New-Orleans, Lafayette Cemetery.
Hayden's Pov :
Rose : Hayden, tu peux me dire ce qu'on fait ici ?
Moi : C'est l'endroit que maman nous a indiqué.
Rose : Elle nous a donné rendez-vous dans un cimetière ? C'est officiel elle veut nous tuer.
Ma mère sortit d'un tombeau et vint à notre rencontre.
Maman : Je suis contente que vous ayez pu venir, suivez moi.
Ma sœur me lança un regard méfiant. Je soupirai et suivis ma mère. Elle nous fit entrer dans le tombeau et alluma les bougies d'un geste vif.
Moi : Pourquoi est-ce que les sorcières restent dans le cimetière ?
Elle me répondit tout en continuant de feuilleter son grimoire :
Maman : Nous les sorcières de la Nouvelle-Orléans pratiquons la magie ancestrale, cette magie nous permet de puiser directement l'énergie des morts dans le cimetière.
Ma sœur s'approcha de la table où était posé plusieurs bougies, fioles et livres anciens et ferma le grimoire que lisait ma mère.
Rose : Tu pourrais arrêter de lire ton vieux livre une minute et nous expliquer pourquoi tu passe ton temps dans des caveaux morbides avec tes petites amies les sorcières de ta très chère « congrégation » ?
Maman : Primrose, toujours aussi brutale à ce que je vois.
Rose : Je suis désolé si tu pense que je suis légèrement violente avec toi aujourd'hui mais je me suis fais empoisonné hier par ma soit disant mère en passant, donc tu comprendras que ça me met un poil hors de moi.
Moi : Stop, on n'est pas venue pour se disputer Rose, et maman si tu pouvais faire ta lecture du dimanche plus tard on t'en serait vraiment reconnaissante.
Ma mère soupira et reporta son attention sur nous.
Maman : Que voulez-vous savoir ?
Rose : premièrement ; pourquoi tu nous as abandonné, deuxièmement ; où est papa, et troisièmement c'est quoi cette malédiction dont tu as parlé hier soir.
Maman : Votre père et moi sommes venus en Nouvelle-Orléans il y a de cela 4 ans pour venir en aide à ma congrégation et sa meute. Ça ne l'enchantait pas mais il l'a fait pour vous éloigner de tous ces monstres abominables.
Moi : Les vampires ne sont pas tous des monstres.
Maman : C'est là où tu te trompe chérie, ce sont des démons cruels qui entrent dans l'esprit des pauvres humains pour pouvoir profiter d'eux.
On se regarda ma sœur et moi.
Rose : Je sors avec un vampire et Hayden est amoureuse de l'un d'eux, tes conseilles maternels en matière de garçons tu aurais pu nous les donner avant.
Moi : On pourrait éviter de parler de ça. Et à propos de papa où est-il ?
Maman : Votre père est dans le Bayou, avec les autres loups-garous.
Rose : Pourquoi les loups-garous sont chassés du vieux carré ?
Maman : Pour ne pas qu'il y ai de guerre, les représentants de chaque espèces ont signés un traiter de paix impliquant que les vampires s'appropriaient le vieux carré, les sorcières le cimetière et les loups le Bayou.
Moi : Les loups acceptent ce règlement ?
Ma mère acquis d'un signe de tête
Rose : Les représentants des loups-garous sont nuls.
Je passais une main dans mes cheveux brun et m'assis sur une marche de l'escalier en pierre.
Moi : Et en quoi consiste la malédiction ?
Maman : La lignée de ton père a été frappé par une horrible malédiction il y a bien longtemps, à un certains âge tout les porteur du gêne deviennent des loups d'une manière ou d'une autre.
Rose : C'est pour ça que tu avais confectionné nos bagues à l'avance, tu savais qu'on allait devenir des louves.
Moi : Personne n'a essayé de l'annuler ?
Maman : Personne n'est assez stupide pour essayer, un sort d'une puissance pareil ne peut être rompu.
L'air frais qui entrait dans le caveau me fit frissonner, je serrai ma veste pour essayer de me réchauffer le plus possible. Toute cette magie et ce pouvoir que dégage l'esprit des morts n'inspire rien de bon.
Moi : Rose, je crois qu'on ferait mieux d'y aller.
Elle acquit et nous sortîmes du tombeau, mais dès que nous avions mis les pieds dehors un vent glacial souffla.
Rose : Je ne mettrais plus jamais les pieds dans un cimetière
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.