Hayden's Pov :
Il soleil est presque entièrement couché, les rues sont pleines de touristes ne se doutant pas de la dangerosité des créatures surnaturelles qui envahissent la ville dans laquelle ils ont mis les pieds. Je continue de marcher sans savoir où je vais. Depuis ma discutions avec Rose hier un sentiment de culpabilité a commencé à m'envahir. Elle a raison, je ne dois pas renier mes sentiments.
Je m'arrêtai en pleins milieu de la rue et soupirai. C'est décidé je parlerais à Damon, je ne sais pas quand mais je le ferrais. Mon téléphone vibra signe que j'avais reçu un message :
De : Rebekah.
« Je dois te parler d'urgence, rejoins moi à L'Abattoir dans 10 minutes. »
Ça ne présage rien de bon.
Je remets mon téléphone dans ma poche et marche en direction de la maison des Mikaelson.
J'arrive quelques minutes plus tard. Rebekah vient vers moi .
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Rebekah : Les sorcières manigancent quelques choses.
Moi : Laisse moi deviner ; elles sont en train de chercher un sort miracle pour exterminer la race des vampires.
Je souris légèrement.
Rebekah: En quelques sortes.
Je m'affale sur le canapé et pose mes pieds sur la table basse.
Rebekah : Elles sont plus puissantes et dangereuses que tu ne le pense, et si je te préviens en ce moment c'est pour que tu ai un coup d'avance sur Klaus, il a un plan.
Je soupire longuement et me lève.
Moi : Très bien, on va aller leur rendre une petite visite.
New-Orleans, Lafayette Cemetery.
Je marche seule sans faire de bruit pour ne pas alerter les sorcières. Rebekah ne peut entrer dans le cimetière seulement si elle se fait inviter. Si je me fais repérer je ne pourrais pas compter sur son aide pour m'en sortir, pour changer. Je continue de marcher quand quelqu'un m'attire dans un coin.
Moi : Rose ?
Rose : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Elle croise ses bras au dessus sa poitrine en attendant ma réponse.
Moi : Je suis venue espionner les sorcières, apparemment elles préparent un mauvais coup contre les vampires.
Elle soupire et passe une main dans ses cheveux.
Rose : Ouais, je suis au courant.
Un bruit se fait entendre et Rose me tire par le poignet pour qu'on se cache. Deux femmes sortent du mausolée qui se trouve devant le tombeau derrière le quelle on s'est caché.
... : Tout est prêt, il ne manque plus que la fille.
... : Tu pense que le plan va marcher et qu'elle va se montrer ?
... : Absolument, et à mon avis elle est déjà là.
Je lance un regard interrogatif à ma sœur qui se contente d'hausser les épaules. J'ai un mauvais pressentiment.
On attend quelques minutes pour s'assurer que la voix est libre et son sort de notre cachette.
... : Vous nous quittez déjà ?
Je me retourne et fusille du regard ma mère et les dizaines de sorcières à ses cotés.
Rose : Laissez nous partir.
Ma mère secoue la tête et fais quelques pas dans notre direction.
Maman : Je suis désolé mais ça ne sera pas possible Primrose.
Les sorcières commencent alors à s'approcher de nous lentement. Rose se tourne vers moi et me chuchote :
Rose : On peut les battre, t'es prête ?
Moi : Non mais t'es tombé sur la tête, t'es sûre qu'on a vu le même nombre de sorcière toi et moi ?
Nous n'avions aucune chance de nous en sortir ici saine et sauve. Elle allait répliquer quand elle tomba à genoux en lâchant des cris de douleur. Je n'eu pas le temps de réagir que je ressentis moi aussi une vive douleur crânienne. Ma tête heurta le sol puis plus rien.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.