Hayden's Pov :
Nous étions enfin arrivés à Mystique Falls, cette ville dont le nom faisait frissonner pas mal de créatures surnaturelles. Rose s'était évidement opposé à ce que je vienne ici mais en voyant qu'elle ne pouvait rien y faire elle avait laissé tomber. Elle aussi avait quitté l'Italie avec Enzo pour savoir pourquoi nos parents avaient subitement disparue il y a de cela 4 ans.
Damon : Allo la lune on est arrivée.
Je sortis de la voiture de Damon et écarquilla les yeux en voyants que la ville était totalement déserte.
Moi : Faut dire que je m'attendais à tout sauf à ça.
Damon : Bienvenue à Mystique Falls Hayden.
La voiture de Caroline et Stefan s'arrêta.
Damon : J'espère que t'as de bonnes explications p'tit frère.
Stefan : On a fait un pacte avec Lily et avons fait évacuer la ville pour limiter les dégâts.
Caroline : Et en parlant de ça, ils habitent maintenant dans la pension.
Moi : C'est aussi grave que ça ?
Ils ne répondirent pas mais ça se voyait sur leur visage que ça l'était. Damon prit une grande inspiration.
Damon : Et où sont Bonnie et Donovan ?
Stefan : Dans le manoir des Lockwood, on s'est tous réunis là-bas en attendant de trouver un plan. Et on essaye de se faire discret donc interdiction d'aller les provoquer.
Je pris appuie sur la voiture de Damon et passai une main dans mes cheveux brun.
Damon : On y va.
Je remontai dans la voiture et attachai ma ceinture.
Damon : Je parie que tu regrette déjà d'être venue.
Il me sourit et se concentra sur la route.
Moi : On ne peut pas dire que Mystique Falls soit une ville de rêve et même qu'elle n'assure rien de bon, mais je ne regrette pas d'être partit de l'Italie, rien ne me retenait là-bas à part Rose.
Damon ne répondit pas et se gara devant une grande demeure. J'entrai sans difficulté dans la maison ce qui ne fut pas le cas de Damon qui fut bloqué.
Un blond et une fille à la peau mate nous rejoignirent à l'entré.
... : Je m'appelle Bonnie et lui c'est Matt.
Moi : Hayden.
Je leur fis un sourire timide et pendant ce temps Caroline et Stefan étaient là eux aussi.
Damon : Quelqu'un pourrait régler ce léger petit problème ?
Il fronça les sourcils légèrement agacé.
Bonnie : Tu peux entrer Damon.
Elle se moqua légèrement de lui et alla le prendre dans ses bras.
Damon : Ah Bonnie-Bonnie, je devais m'en douter.
Il la relâcha et referma la porte d'entrée. On s'installa tous dans le salon pour qu'ils nous expliquent plus précisément la situation dans laquelle nous nous trouvions.
Caroline : Ils étaient 5 ; 2 garçon et 3 filles. On n'en a tué un la dernière fois.
Moi : Et pourquoi vous avez évacué la ville ?
Stefan : Parce qu'il y a quelques jours ils se sont attaqué aux habitant de Mystique Falls pendant que le nouveau shérif faisait un discoure, presque tout ceux qui étaient présents sont mort vidés de leur sang ou brulé.
Ça commence à devenir beaucoup plus flippant que prévue.
*ellipse jusqu'au soir*
Je mis mon pyjama quand la porte s'ouvrit laissant apparaitre Damon.
Je m'assis sur mon lit et Damon vint faire pareil, il sortit quelque chose de sa poche et me le tendit.
Damon : J'avais récupéré ça pour toi le jour d'Halloween.
C'était ma bague de nuit. Je la mis et lui souris heureuse qu'il l'ai retrouvé. Elle avait une grande valeur à mes yeux et pas seulement parce qu'elle me rendait plus forte.
Moi : Merci.
Il allait partir quand je le retins par le bras.
Moi : Tu pourrais...rester avec moi cette nuit ?
Damon : Et en quel honneur ?
Moi : Car je suis morte de peur à l'idée de dormir tout seule dans cette énorme chambre avec toutes ces histoires d'hérétiques.
Il me fit un sourire au coin et accepta. Il devait surement me prendre pour une dégonflée maintenant. Je m'allongeai sur le coté et il fit de même, il me rapprocha de lui et remonta la couverture jusqu'à mes épaules.
Malgré la faible luminosité que nous procurait la lune, j'arrivais à parfaitement distinguer ses magnifiques yeux bleu scintillants. Mes paupières commencèrent à s'alourdir alors je me laissai emporté dans un profond sommeil.
Q\�S��
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.