Hayden's Pov :
Je me réveillai ce matin en entendant des bruits de bagarre. Je me dirigeai vers le salon en m'imaginant les pires scénarios quand je tombai sur ma sœur en train de s'entrainer.
Rose : Déjà réveillé ?
Elle donna un autre coup dans le Punching Ball en attendant ma réponse.
Moi : Oui je suis réveillé, et il est à peine 5h45.
Rose : Je m'entrainais un peu c'est tout.
Moi : T'avais vraiment besoin de t'entrainer si tôt ?
Elle donna un double coup de poing et enleva ses gants de boxe.
Rose : Les méchants n'attendent pas pour mettre en marche leur plan diabolique....Oh et j'ai peut être aussi explosé un ou deux vases.
Je soupirai et me servit du café.
Moi : ça fait longtemps que je me suis pas entrainé.
Rose : On peut le faire ensemble après les cous si tu veux.
J'accepte et partis me préparer. Ce matin je pris mon temps et m'habilla d'un short, un débardeur noir, des bottes et des chaussettes montantes.
Rose : Je vais devoir prendre ta voiture aujourd'hui, la mienne est en réparation.
Moi : T'as encore percuté quelqu'un c'est ça ?
Elle hocha la tête en grimaçant.
Moi : Bon on y va dans une dizaine minutes ok ?
... : Je pourrais t'emmener.
Enzo me sourit amicalement en me faisant un clin d'œil. Je consultai ma sœur du regard qui hocha les épaules.
Moi : Attends moi je vais chercher mon sac.
Rose's Pov :
Elle partit me laissant seul avec Enzo.
Enzo : Tu t'entraines ?
Moi : Et oui.
Je relâche mes cheveux et bois de l'eau de ma bouteille.
Enzo : Et il y a une raison particulière ?
Moi : Hum laisse moi réfléchir...un vampire qui a liquidé trois innocents d'un coup dès qu'il a mit les pieds ici.
Il se tut et me fis un sourire qui se voulait innocent.
J'aurais beau me mentir à moi-même, je dois avouer qu'Enzo était très sexy. Il fit quelques pas en ma direction et chuchota près de mon oreille.
Enzo : Tu es très belle quand tu rougie Rose.
Et maintenant je rougis encore plus, merci Lorenzo.
Hayden : C'est bon on peut y aller, mais par contre on doit passer chez Damon avant pour prendre mon tél-
Elle s'arrêta en nous voyant aussi proche l'un de l'autre.
Hayden : Je vous dérange peut être ?
Elle plissa les yeux et nous dévisagea tandis que je reculais lentement de l'emprise d'Enzo.
Moi : Non.
Je passai une main dans mes cheveux ; moi et Hayden avions le même reflex quand nous étions stressées.
Enzo : On y va ?
Elle hocha la tête et ils partirent.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.