Hayden's Pov :
Rose : Je pense que c'est une très mauvaise idée.
Moi : C'est surement une très mauvaise idée, mais je veux y aller.
Je voulais aller voir Rebekah pour lui parler de Camille mais Rose n'était évidement pas d'accords car selon elle Klaus pourrait encore essayer de me tuer, ce qui n'est pas totalement faux. Mais d'un autre coté je voulais le voir, comprendre pourquoi il avait fait ça.
Rose : Alors Enzo t'accompagnera, moi je dois régler quelques affaires.
Moi : J'ai pas besoin d'un baby-sitter.
Enzo : Je suis un baby-sitter maintenant ?
Il s'approche de moi à vitesse vampirique et me jette presque sur son épaule. J'essaye de me débattre pour qu'il me lâche mais sans succès car il me tient vraiment très fermement.
Moi : Ok, je retire ce que j'ai dis.
Enzo : C'est beaucoup mieux.
Il me fit un sourire moqueur puis nous partons vers la maison des Mikaelson.
Enzo : Je vais aller faire un tour rapide à l'hôpital pour me réapprovisionner, si tu as besoin de moi n'hésite pas.
Il me fit un clin d'œil et partit rapidement. La maison était presque entièrement vide ; les vampires qui n'avaient pas de bagues de jour était obligés de se cacher du soleil pour ne pas brûler. Je montai les escaliers et commençai à parcourir le long couloir à la recherche de Rebekah.
Moi : Rebekah ... ?
Je me retournai et vis Klaus devant moi.
Moi : Toi.
Je reculai de quelques pas et le fusillai du regard.
Klaus : Je vois que tu es ravie de me voir.
Il sourit faussement en s'approchant un peu plus de moi.
Moi : Rassures-moi, tu ne t'attendais quand même pas à ce que je te prenne dans mes bras ? Tu as essayé de me tuer.
Klaus : Oui, mais je ne l'ai pas fais, c'est bien l'intention qui compte non ?
Je levai les yeux aux ciels et essayai de le contourner pour partir mais il me retint en m'attrapant par le poignet.
Moi : Quoi encore ?
Klaus : Ne me tourne pas le dos quand je te parle.
Il me regarda droit dans les yeux en serrant les dents. Je reste quelques secondes à scruter ses yeux bleus puis me dégage de son emprise. Rebekah sort d'une chambre et arrive à ma hauteur.
Rebekah : Hayden, qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je suis venue te voir pour parler de quelque chose en particulier.
Elle haussa les sourcils.
Rebekah : Suis-moi.
Elle m'entraina dans une pièce qui semblait être une chambre d'enfant, surement celle de Hope.
Rebekah : La chambre d'Hope est protégée par un sort, aucun vampire à l'ouïe surnaturelle ne peut entendre ce qu'on dit.
Elle prend Hope dans ses bras et s'assoit sur un fauteuil près de la fenêtre.
Moi : Je voulais te parler de...Camille.
Rebekah : Oh.
Moi : Vous la connaissez bien ? Comment ça se fait qu'elle soit au courant de tout ?
Rebekah : Malheureusement oui. C'est surement Marcel qui doit tout lui dire il a toujours eu un faible pour elle.
Moi : ça explique pourquoi il m'a empêché de lui refaire le portrait la dernière fois.
Elle rit légèrement.
Mon regard se posa sur Hope.
Moi : Elle est adorable, mais où est sa mère ?
Rebekah : Elle s'appelle Hayley, elle voulait l'enlever à Klaus et pour empêcher que ça arrive il s'est allié à notre tante pour la reprendre et se venger, il l'a condamné elle est sa meute à ne devenir humain uniquement les soirs de pleine lune.
Moi : Ce n'est pas un peu trop dur ?
Elle hocha légèrement la tête et reporta son attention sur Hope.
Rebekah : C'est une Mikaelson, elle est forte.
VOUS LISEZ
I'm in love with a vampire.[D.S]
Fanfiction"Que se passe-il quand celui qui a brisé votre cœur est le seul à pouvoir le réparer ?" "l'amour est plus impressionnant que cela puisse paraître." Damon Salvatore & Hayden Huntington. Vampire diaries. The originals.