A kiss to say goodbye

4.4K 223 4
                                    

Moi : Dangereux.

Damon : Intelligent.

J'allais lui répondre quand mon téléphone sonna, je décrochai et partit dans le salon d'à coté.

Rose : Salut sœurette, je t'ai manqué ?

Moi : Rose, comment ça va ?

Rose : C'est à moi de te poser la question, pas trop de méchants à combattre ?

Moi : à vrai dir-

Rose : Je savais que c'était une mauvaise idée que t'aille là-bas mais tu n'as pas voulu m'écouter, je le savais.

Moi : Je vais bien Rose

Rose : Enfin bref, je voulais te dire qu'à propos des recherches j'ai beaucoup avancé. Apparemment ils sont en Nouvelle-Orléans.

Moi : Sérieusement ?

Rose : Yep.

Moi : T'es allée les voir ?

Rose : Non, je voudrais qu'on y aille ensemble.

Moi : D'accords, je te rappel plus tard.

Je raccrochai et tombai nez à nez sur Damon.

Moi : Tu pourrais arrêter d'apparaitre comme ça devant moi, ça me stresse.

Damon : J'aime te voir stresser, donc non.

Je roulai des yeux et essayai de retourner dans le salon quand Damon me tira jusqu'au jardin de la maison.

Moi : Quoi encore ?

Damon : Tu vas aller rejoindre Rose.

Il a surement entendus ce que je disais à Rose.

Moi : Pourquoi j'irais ?

Damon : Parce que tu mérite de connaitre la vérité.

J'avais vraiment envie de revoir mes parents et de savoir pourquoi ils sont partis mais je ne voulais pas m'enfuir et laisser Damon, Stefan, Bonnie, Caroline et Matt ici avec cette bande d'hérétiques cinglés.

Moi : On se reverra ?

Il hocha la tête.

Damon : Pour te le prouver tu vas prendre les clés de ma voiture et quand on se reverra tu me les rendras.

Je soupirais, une occasion de revoir mes parents comme celle-ci ne se présentera surement pas après.

Moi : T'as gagné.

Il me fit un sourire au coin.

Moi : Je vais rappeler Rose pour lui dire que je viendrais demain.

Avant que j'eu le temps de faire un pas que Damon mis sa main sur ma joue et m'embrassa.

Je répondais à son baiser et profitais de ce rare moment parfait avec lui.

I'm in love with a vampire.[D.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant