- AAAAAAAAAAAH!!!!!!!
Je criais à m'en époumoner alors que je venais de tomber dans un trou.
Première question: qu'est-ce qu'un trou ferait derrière une chute?
Deuxième question: qu'est-ce qui va m'arriver, maintenant?!?
Je suis dans le vide! Il fait relativement noir. Tout ce que je vois, c'est Aël en train de tomber à côté de moi, un petit sourire dessiné sur son visage. Je fermai les yeux, essayant de me convaincre que tout cela était un rêve.
Tout d'un coup, notre chute effrénée se ralentis, jusqu'à ce que nous touchions le sol, tous les membres bien attaché à nos corps.
Je sentis alors de délicieuses odeurs: de l'herbe fraîche, une brise légère, des fruits délicieux... Puis j'ouvris les yeux, pour découvrir un paysage à couper le souffle: une colline explosant de couleurs de fleurs, une fôrêt, plus loin, aux arbres bien vivants, un ciel bleu avec quelques nuages blancs... Quand on le dit, ça peut vous sembler tout-à-fait ordinaire, mais ce n'est pas un des faux paysages que j'ai déjà connu! C'est 100% naturel et coloré!
Je remarquai, en me tournant, qu'on était au pied d'une montagne. Il y avait, dans celle-ci, une sorte de trou. Sans doute celui d'où nous étions venus. Mais attendez, ça a aucun sens, tout ça! Ça défie toutes les lois de la gravité, de la physique, pis tout! Où est l'eau de la rivière où nous étions il y a quelques instants? Comment est-ce que ça se fait que je ne me sois pas cassée la margoulette? Pourquoi est-ce qu'il y avait un ciel alors qu'on était censé être sous terre? Que de questions! Je suis trop confuse!!!
- C'est la magie! se contenta de dire Aël, comme s'il avait pu lire mes pensées.
Il prit une pause pour admirer le paysage, puis ajouta, en m'offrant un magnifique sourire:
- C'est beau, hein? me demanda Aël en plongeant son regard dans le mien.
Une phrase toute simple, mais qui eut comme résultat de me faire de l'effet.
- Tu peux le dire! Enfin, heu... tu veux bien me dire où est ton village, question que je rencontre nos semblables? lui balbutiai-je, embarassée par ses yeux perçants.
- Ah, oui... Il faudra marcher un peu pour nous y rendre. Il se trouve en quelque part dans la forêt, là-bas, répondit Aël en me pointant ladite forêt.
- D'accord, allons-y! me contentai-je de dire.
On marcha encore avec en tête le seul but d'arriver dans ce fameux village. Seulement, je commençais à avoir un peu mal aux jambes. Et j'avais très soif. D'accord, je l'avoue, je ne fais d'habitude pas beaucoup d'exercice, je suis carrément à bout de souffle, bon! Je ne suis pas grosse, loin de là, mais je ne suis pas musclée non plus, disons!
Je fit part de tout cela à Aël (en omettant le fait que j'étais nulle en sport). Il s'arrêta donc près d'un ruisseau et commença à boire à même l'eau. Je ne me faisais pas à l'idée de boire ce liquide non sorti d'un robinet et non filtré. Pendant que j'essayais de me convaincre d'écouter à ma soif, je regardais cet elfe. Il portait une tunique verte et des pantalons de toile simples. Il avait un regard doux mais maladroit et des cheveux châtains clairs. Son visage était... comment dire... agréable à regarder. On ne pourrait pas le qualifier d'adjectifs tels que hot, canon ou sexy, mais il était tout simplement... beau. Et ses yeux d'une couleur que je n'avais jamais vue auparavant renforçaient cet aspect.
Je sortis de ma réflexion qui me gênait moi-même et me penchait pour boire l'eau qui était, avouons-le, pas trop mauvaise. Puis je m'assis à côté d'Aël afin de me reposer.
- Bon, dit-il après quelques minutes, c'est pas tout, ça, mais il faut bien que nous arrivions au village avant le coucher du soleil, hein? Allons-y!
- Oui, je suis ravigotée, à présent! renchérit.
On repris notre route pour encore plusieurs minutes qui m'étaient exhaustives. La flore de la forêt devenait de plus en plus dense, jusqu'à ce que nous ne débouchions dans un grand espace, où il se trouvait un village... Enfin, nous y étions!
VOUS LISEZ
De nature elfique
FantasyAnita est une fille parfaitement normale, si on exclue le fait qu'elle a des oreilles pointues. Malgré cette caractéristique peu commune, elle croit sincèrement être humaine. Jusqu'au jour où ses sens elfiques se réveillent, jour où tout changera po...