Chapitre 37

942 54 9
                                    

Il était debout en nous faisant dos. Oui... même de dos, je le reconnaissais parfaitement. Je l'ai trop vu. Celui qui a tué l'ombre d'elfes verts. Qui m'a enlevé Aël. Qui a... qui a tué Cirindë...

Bulgador.

En le revoyant, je me remémorait pour la première fois depuis que c'est arrivé de notre capture. Et, en même temps, de la mort de Cirindë. Je ne pu m'empêcher de laisser quelques larmes perler.

Elle... est-ce vraiment vrai? Ma seule amie est morte?

Et ma mère, n'est-elle pas ici aussi? Va-t-elle bien?

Je suis en colère contre cet homme qui m'a tout pris. Sans lui, ma mère n'aurait jamais été contrainte de quitter le monde des elfes, et j'aurais toujours vécu pacifiquement là-bas.

Mais maintenant, voyez où on en est.

Je ne pu m'en empêcher. Je commençai un geste brusque en sa direction tant qu'il ne me voyait pas; mais mon geste fut arrêté par ces chaînes qui me liaient à l'elfe noir. Je me laissai choir ourdement sur le sol en m'écorchant douloureusement les genoux. Je retins une plainte en fermant fort mes yeux mouillé et en me mordant la lèvre inférieure.

- Anita! s'écria Aël.

C'est en entendant ce bruit que Bulgador daigna se tourner pour remarquer notre présence, laissant entrevoir la couleur rouge sang de ses yeux.

- Voici les elfes verts, comme vous l'avez ordonné, maître, dit le garde d'une façon polie que je ne lui connaissais pas.

Le "maître" s'avança lentement vers moi jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur. Il prit mon menton dans sa main en me faisant mal. Je serrai les dents de colère. Il dit en esquissant un sourire sadique:

- Comme on se retrouve...

- Ne la touche pas! s'écria Aël en se débattant pour me rejoindre.

Bulgador soupira et, sans changer de position, il dit platement:

- Fais-le taire. Il m'ennuie.

Obéissant aux ordres de son maître, le garde donna un coup de genoux dans l'estomac d'Aël.

- Agh... Gémit Aël en se tenant l'estomac.

Non, non, non! Qu'est-ce qu'il nous veux encore? Pourquoi nous faire ça, au juste? Je n'en peux plus de voir mes proches souffrir!

Je veux au moins savoir ce que Bulgador veut de nous! je veux faire quelque chose!

J'allais poser la question à voix haute lorsque Bulgador répondit à ma plainte silencieuse.

- Je fais ça pour prendre ton énergie vitale, bien sûr! dit-il en me regardant avec des yeux injectés de sang.

Je fus sans voix. De quoi est-ce que ce fou furieux parle? Prendre mon énergie vitale? Est-ce même possible?

- Même si moi, un elfe noir, n'ai pas la capacité de lire dans les pensées comme le font les elfes verts, je sais que ta tête est remplie de questions qui te tourmentent. Je me sens de bonne humeur, aujourd'hui, alors je vais y répondre!

Bulgador laissa tomber mon visage en y laissant des marques rouges et douloureuses, avant de se relever et de nous regarder de haut, Aël et moi.

- Vous devez vous demander comment est-ce que la race des elfes noirs est encore vivante, commença par dire mon ennemi en parlant lentement.

Il prit une pause, avant de révéler dans une lueur diabolique:

- C'est moi qui les ai ressuscités! En utilisant mon épée et en prenant la vie des elfes verts qui contiennent le pouvoir que je recherche, je peux aspirer leur énergie vitale et ainsi raviver chacun des individus de ma race!

- Un... un tel pouvoir existe vraiment? demandai-je en écarquillant les yeux de stupeur. Raviver les morts, c'est impossible!

- Tu as la preuve derrière toi, dit Bulgador dans un soupir exaspérant en pointant le garde. C'est vous qui détenez ce pouvoir, cette force, pas moi!

Aël, prenant le peu de force qui lui restait, releva difficilement la tête pour demander, ébahi:

- Tu mens! Personne chez les elfes verts ne possèdent un tel pouvoir!

- Aaah, mais vous m'énervez avec toutes vos questions! Le pouvoir réside dans votre corps, mais personne n'est assez fort pour l'extraire: très franchement, c'est complètement impossible.

Le silence pesait à présent que Bulgador avait terminé son discourt. Je regardai Aël pour lui montrer comment j'étais terrifiée. Dans ses yeux violets je percevais le même sentiment. Étrangement, ça me rassurait qu'il se sentait comme moi. On est pareils.

Bulgador rompit ce moment en se plaçant brusquement entre nous deux.

- Je commence à me tanner de me déplacer et d'aller tuer une personne à la fois. C'est parfait, parce qu'en même temps, c'est l'occasion de venger la mort des elfes noirs! Mais quand même. C'est pourquoi j'avais pensé à toi. Je sais que tu es forte. Très forte, même. Si je prenait ta force vitale, j'aurais assez de pouvoir pour faire revenir mon clan à la vie, tous en un seul coup!

Je ne compris pas ce qui voulait dire tout de suite.

- Afin... afin de prendre la force vitale de quelqu'un, si j'ai bien compris... il faut les tuer, c'est ça? prononça Aël en devenant blanc comme un drap et en tremblant. Je... je ne te permettrai pas de toucher je serait-ce qu'un seul cheveu d'Anita!

- Attendez, c'est quoi ça? m'exclamai-je sans comprendre. Bulgador va me tuer!?!

- C'est exact, ma chère Anita. Je me suis décidé à te tuer, dit Bulgador en pesant chacun de ses mots. Garde, empêche-là de bouger.

- Non!!! criai-je de toute mes forces.

Je sentis des mains se poser sur mes bras en essayant de m'empêcher de me débattre. Je les retirai en utilisant toutes mes forces et utilisai instinctivement un de mes pouvoirs. Un pouvoir que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps.

Je mis toute la force de mes pensées vers celles du garde, et celui-ci poussa soudainement un cri rauque en tenant sa tête entre ses mains. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était contre Brianne alors qu'elle m'embêtait à l'école. Oui, je suis en train de lui causer des souffrances atroces au cerveau, l'empêchant de réfléchir et de bouger.

- Sale petite... commença Bulgador en voyant ce que je faisait.

Celui-ci prit tout de suite l'épée qui se trouvait derrière son dos et la mis sous le coup d'Aël. Il tourna son regard vers le mien, et dit:

- C'est ton choix, Anita: soit tu cesse de te débattre, soit je tranche la tête de ton ami.

________________________________________________________________________

J'ai commencé une bande-dessinée de "De nature elfique"! C'est juste vraiment pour le plaisir, mais quand j'aurai terminé la première page, je la mettrai dans multimédia! (≧∇≦)

De nature elfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant