J'étais en train de marcher dans la forêt qui séparait l'école et ma maison. Je repassais en boucle tous les événements de la journée, ayant toujours autant de mal à croire que tout cela soit bien vrai. Je touchais même de temps en temps mes oreilles pointues pour m'assurer que je n'étais pas folle. Que j'étais bel et bien issue du peuple elfique (bien que ce ne soit qu'à demi). C'était dans l'insouciance de ces pensées que quelqu'un marcha vers moi dans le sens opposé du chemin. Au début, je n'y fis pas attention, car c'était un sentier public, mais je me rendis rapidement compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsque l'inconnu s'arrêta devant moi.
Il portait un gilet à capuche qui voilait la majorité de son visage. Je ne pouvais distinguer que sa bouche, qui avait une balafre. Sa peau était également noire comme le charbon. Je fis tout de suite le lien entre lui et le cauchemars que j'avais fait deux jours plus tôt. C'est là que je commençai à prendre peur. Mais je restai là, espérant toujours que c'était mon imagination. Mais l'inconnu était planté devant moi, et j'avais bien l'impression qu'il me dévisageait sous sa capuche. Puis, il fit un autre pas. Ils n'était qu'à un mètre de moi quand je décidai enfin qu'il était peut-être plus sage de fuir. Alors je couru dans la direction opposée, mon cœur battant la chamade. Malheureusement, c'était sans compter le fait que j'étais nulle en course. Mon poursuivant me rattrappa en moins de deux et me pris par les bras.
- Ne me touche pas!! AAAAAAH!!! À l'aide!!! criai-je à m'en époummoner, essayant de faire en sorte que quelqu'un m'entende.
L'homme grogna et me regarda de ses yeux glacials.
- Mais vas-tu te taire?
Puis, il m'assena un coup sur la tête, ce qui finit par m'achever. En fait, j'étais encore réveillée, mais pas vraiment consciente. Je ne pouvais pas bouger. Je voyais tout flou.
Je pus appercevoir la personne à la cicatrice qui me jauguait du regard. Il fit un mouvement de sa main, puis le paysage autour de nous changea du tout au tout. La forêt paisible se changea en forêt sombre et dénuée de vie. Comme dans le rêve...
Que va-t-il m'arriver, à présent?
VOUS LISEZ
De nature elfique
FantasyAnita est une fille parfaitement normale, si on exclue le fait qu'elle a des oreilles pointues. Malgré cette caractéristique peu commune, elle croit sincèrement être humaine. Jusqu'au jour où ses sens elfiques se réveillent, jour où tout changera po...