Ethan ; maman tu as bien dormi? (il avait les yeux encore fatigués, avec sa voix de bébé)
Nina ; oui mon ange on se lève pour prendre le petit déjeuner ? (j'admirais son visage sans défaut mon fils est tellement parfait)
Je me lève enfin du lit et je lui prépare son chocolat chaud avec des biscuits, je sais très bien qu'il aime manger ça le matin.
Je retourne dans ma chambre pour préparer nos vêtements (de mon fils et moi) pour l'emmener à l'école et moi me rendre au travail.
Une fois qu'il avait fini son petit déjeuner je lui prend sa douche et l'habille, vient mon tour, il s'installe dans le salon pour regarder les dessins animés une fois fini je l'aide à mettre ses chaussures et on peut y aller.
C'était notre routine depuis 3ans, crèche avant qu'il aille à l'école pour mon fils et le travail pour moi.
Son père je ne pensais plus jamais le revoir et j'en étais plutôt satisfaite avec du recul je ne sais pas quel avenir aurait-il pu apporter à notre Ethan. (explications de ma relation dans les parties suivantes avec son père Diego)
Mais il y a eu ce soir là où il a réapparut sans même que je ne m'y attende. Plus déterminé que jamais à récupérer son fils! Où plutôt à revenir dans ma vie...
Je sortais de la boutique dans laquelle je travaille depuis 3ans je dis au revoir à Leslie ma collègue de travail puis je me dirige vers l'école d'Ethan, je le récupère, on rentre à la maison.
Arrivé, il s'installe dans le canapé et regarde les dessins animés alors que je lui préparais son gouter.
Sa toque à la porte (c'était rare que je recevais de la visite à part ma mère et mon grand frère) je regarde à travers le Juda et je me rend compte qu'il est juste là... Derrière la porte...
Moi ; Nina 20 ans maman d'un petit garçon ; Ethan 3 ans
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...