33.

3.9K 273 3
                                    

Je ne veux surtout pas que Diego pense que j'ai mal agis envers lui, je ne lui ai en aucun manqué de respect donc je pris la parole pour lui raconter enfin ce qui s'est passé :

- quand je me suis perdu dans le village, il y a deux hommes à qui j'ai demandé la route pour retourné au village des parents à Leslie. Sauf qu'il y en a un qui s'appelle Lorenzo, il m'a en quelque sorte dragué.

Django me coupa la parole;

- Lorenzo n'est pas mon cousin, c'est son collègue. Ne t'inquiète pas Diego il m'a expliqué et ta femme n'a fait que le remballer rassure toi.

Je regarde Diego, son regard devient moins méchant, moins agressif, il pris la parole;

- Nina pourquoi tu ne me l'a pas dis? Tu sais très bien que j'aime pas quand on se cache des choses.

J'avoue, j'aurai pu lui en parler sauf que je n'ai pas osé de peur qu'il le prenne mal...

- oui mais je n'ai pas osé , désolé.

Il s'avance et m'embrasse, j'avoue que sa faisait un bon moment que je ne me suis pas retrouvée seule avec lui, sans nos petits.

Django éclate de rire, c'est sur qu'on aurait dit une dispute d'enfants, qu'on aurait largement pu éviter...

Shana ne quittait pas Diana, trop sociable celle-ci! Baro me prit le bras et me demanda;

- on peut aller plus loin s'il te plait avec Diego ?

Je confie nos enfants, à Django et Diana.

Il engage la conversation ;

- certes j'ai présenté mes excuses sur la lettre mais je voulais vous les présenter face à face... vous comptez trop pour moi je jure, et vos petits m'ont trop manqué !

Diego baisse le regard ne dit rien, je prend donc la parole afin d'en finir avec cette histoire ;

- sans te mentir Baro pendant plusieurs mois j'ai eu une haine immense envers toi, tu as fauté, tu as assumé, fin de l'histoire, aller Diego c'est ton petit frère quand même !

Il ne répond pas et part rejoindre Django puis ils s'éloignent de nous.

J'ai bien vu dans ses yeux de la tristesse et je comprend totalement à sa place j'aurai sûrement eu la même réaction que lui. C'était triste à voir... J'ai rejoins Diego, après tout je suis sa femme, il doit m'écouter sa fierté ne mènera à rien !

Quand il me voir arriver vers lui il comprit directement ce que j'avais à lui donc je ne perd pas de temps ;

- c'est ton frère Diego, s'il te plait arrête de faire ton gamin comme ça, ça ne sert à rien de faire l'homme devant les autres et après de faire des actions comme celle-ci !

- ta raison Nina mais putain t'imagines que j'ai faillis te perdre toi et nos petits pour ses conneries!

- je sais Diego mais justement désormais fais le pour nous, va le voir, il se mord les doigts !

Il s'avance donc vers son frère, je les appercois au loin, ils ont du parler pas mal de temps et ils se sont pris dans les bras.

AFFAiRE RÉGLÉE ENFiN.

La journée se termina plutôt bien, on était tous ensemble et c'était super.

Le soir on décida de tous aller manger au restaurant, Shana était fatiguée, donc j'ai laissé mes deux hommes et je suis rentré à l'hôtel, sur le chemin je sentais une présence derrière moi, alors j'accéléré, le restaurant n'était vraiment pas loin de l'hôtel donc Diego m'a laissé seule, sauf que la je regrettait. Je sortie mon téléphone et l'appella en panique ;

- bébé vite vient s'il te plait, tu prend la route qui mène à l'hôtel il y en a pas quinze s'il te plait dépêche toi

- cours Nina rentre vite à l'hôtel j'arrive avec Baro t'inquiète pas !

- je t'aime vite s'il te plait !

Je me retournait mais je ne voyais personne, je serrai très fort Shana dans mes bras, si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais à vie.

Je me retourne à nouveau et voit une dame, déjà d'un âge, elle avait l'air mal en point, je m'arrête, elle arrive à ma hauteur et me dit ;

- s'il vous plait madame emmenez moi à l'hôpital, un homme m'a agressé

Effectivement elle avait un gros bleu sous l'oeil et sa lèvre du bas saignée...

J'avais déjà Shana dans les bras donc, je lui dis que Diego arrive d'ici peu qu'ils se chargeront de l'emmener, j'avais une bouteille d'eau dans mon sac, je lui tend, elle bu et se rinca la bouche comme elle pouvait, cette scène me brisait le cœur!

Comment peut-on s'en prendre à une vieille dame? Qu'à t'elle pu dire ou faire pour qu'on lui fasse cela? Ou est-ce de la simple méchanceté gratuite?!

J'espère seulement qu'elle n'a pas d'autre séquelle...

Ces vacances risquent de nous réserver pas mal de surprise... on va attendre de voir ça...

Suite prochainement, bisous à tous et merci pour ceux qui votes, c'est grâce à vous tous qu'il y a de plus en plus de lecteurs ❤❤❤

BONNE VACANCES POUR LES CONCERNÉS, LES AUTRES BON COURAGE... ✌

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant