21.

5K 327 4
                                    

C'est le père de Diego qui m'a répondu ;

Conversation téléphonique

« Allô Nina , désolé mais il est à l'hôpital une histoire à mal tournée ! »

C'est quand même incroyable ces hommes qui veulent sans cesse en venir aux mains, alors qu'ils ont une famille à entretenir, à aimer!

« je savais que c'était une mauvaise idée que vous alliez la bas! »

« je sais mais ne t'inquiète pas je gère tous »

« je te fais confiance, explique moi s'il te plait, il va comment ? »

« Zanko était armé d'un couteau il a donné un coup vers les côtes de Diego mais le couteau à glissé donc on a évité le pire »

« quand est-ce qu'il va nous lâcher cet homme ?! »

« je te laisse ma fille le médecin arrive, on te rappel dès que l'on a du nouveau »

Fin de la conversation téléphonique

Alors non seulement mon mari n'est pas sur le territoire français, et il fini à l'hôpital ! Des histoires comme ça je n'en avais jamais connu, j'en étais satisfaite!

Ma fille d'amour Shana était adorable, j'avais décidé que lorsqu'elle grandirait un peu, je la confierai à une nourrice pour que je puisse reprendre le travail, avec Ethan j'avais fais comme cela et j'en étais contente.

J'avais raconté au frère de mon mari ce que son père m'avait expliqué, il s'était énervé puis voulait partir les rejoindre! Sauf que Diego l'avait formellement interdit de me laisser seule.

___

Deux jours plus tard j'avais enfin eu mon mari au téléphone, il revenait le lendemain dans la nuit, il était donc resté une semaine la bas et d'après lui Zanko allait enfin nous oublier, il ne voulait pas me raconter ce qui s'était passé...

Je dormais profondément quand il est arrivé à la maison, je les couvert debisous, de câlins et de caresses quand je les entendu ouvrir la porte d'entrée.
J'ai voulu le bombarder de questions mais il ne souhaitait pas me dire ce qui s'était passé, il m'a confirmé que tout était réglé.

___

J'avais pris la cousine de Diego comme nounou, pour garder ma fille Shana. Elle avait désormais 6 mois.
Pendant ces mois qui se sont écoulés il ne sait rien passé d'extraordinaire !

Ma famille tout allé pour le mieux, mon fils ne cessait pas de grandir, il continuait à fond la boxe, mon père côté santé c'était stable, mon frère était aux anges avec Stella, on pensait même avec mon mari qu'elle était enceinte.
Ma mère toujours au top que Dieu me l'a préserve.
Du côté de Diego tout allait aussi, Mano avait rencontré une fille, il voulait nous la présenter mais il se sentait stressé allez savoir pourquoi !

Ma copine Leslie et son mari c'était toujours l'amour fou et leur petit allait très bien également ! Quand ils se voyaient avec Shana c'était l'éclate totale, ils retournaient la maison à eux seuls mais on se régalait à les regarder.

Mano avait enfin franchi le cap, il nous avait invité chez elle, elle s'appelait Naomie , c'était une belle fille , brune , yeux marrons, de taille et de corpulence normale. Elle était simple , avec une joie de vivre de fou !

Cela faisait 1-2 mois qu'ils se fréquentaient, ils étaient timides devant nous mais c'était tout à fait normal. Ethan qui était sans gêne se chargeait de la mettre à l'aise ! Un vrai clown mon fils! Elle aussi avait l'air de l'apprécier alors c'est ce qui compte.

J'ai donc pris comme je vous disais plus haut, la cousine de mon mari Laetitia pour garder ma fille, seulement l'après-midi, le matin je restais avec elle puis je partais travailler vers 13h30.
On avait changé les horaires dû magasins comme celui-ci marchait bien on fermait plus tard.

Elle s'occupait très bien de ma fille, j'étais contente.

Comme prévu nous n'avions plus eu de nouvelle de Zanko il ne me manquait pas mais je posais de nombreuses questions à son sujet.

___

Leslie n'avais pas perdu de temps, elle était une nouvelle fois enceinte, j'étais tellement heureuse pour elle et son mari bien sûr. Je passais beaucoup de temps avec elle, en plus du travail.

Mano travaillait toujours avec nous, comme les horaires avaient changé il nous fallait une personne de plus. Sur la vitrine on avait affiché une annonce, comme quoi on recherché une vendeuse.

Pas mal de filles et aussi d'hommes avaient déposé leurs cv et lettre de motivation, ils étaient tous au top vraiment ! Sa me faisait de la peine puisqu'il fallait en choisir qu'un ou une.

Nous les avions quand même fait tous passer un entretien d'embauche pour ne pas prendre n'importe qui. On avait retenu une fille, assez mignonne d'ailleurs, elle s'appelait Ninon (son prénom se rapprochait du mien oui) elle avait à peine 18ans, elle sortait de l'école, elle avait obtenu un bac professionnel mais rien à voir avec la vente sauf que c'est sa lettre de motivation et son discours qui nous as charmés.

Pour le moment on l'a prenait à l'essaie pour voir comment elle se débrouillait avec les clients, son comportement avec nous etc...

Pendant 1 semaine elle s'est super bien comportée, les clients habituels l'aimait déjà. Donc c'était très important pour nous.

Avec mon mari sa faisait très longtemps que nous n'avions pas fait une soirée rien que nous deux, donc ce soir là, il m'avait invité au restaurant et le lendemain une grosse surprise m'attendait.

C'était ma mère qui gardait nos enfants...

Suite prochainement, bon dimanche à tous 😀

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant