Quand je me suis dirigée vers la chambre de mon père Diego est venu en courant vers moi pour me dire que mon père c'était réveillé mais que pour le moment on ne pouvait pas le voir, j'ai appelé ma mère ;
Conversation téléphonique ;
« Ma' il y a Tiago avec toi la ? »
« oui pourquoi ? »
« dis lui que son père est réveillé ! »
« je te rappelle après ma fille, bisous »
Fin de la conversation téléphonique.
Je pense qu'après que ma mère lui ai dit que son père était réveillé il allait me reparler, il me manquait terriblement, c'était la première fois que mon frère me détestait comme ça...
Avec Diego nous sommes parti chez ses frères, Ethan était la bas, il passait sa vie là-bas après l'école il voulait voir ses oncles...
___
6eme mois de grossesse, tous se passait bien;
Diego va bien il travaille toujours autant, il est fatigué parfois à cause de ses horaires mais il tient le coup.
Mano travaillait toujours avec nous, sa se passait très bien.
Les frères et les parents de Diego vont bien aussi.
Ethan avait son entrainement de boxe tous les mercredis après-midi, il allait bien c'était le principal.
Tiago mon frère ne me parlait toujours pas, il refusait de me voir.
Mon père allait mieux il était rentré chez mon frère car il ne pouvait plus vivre seul, le médecin lui avait donné un traitement encore plus fort.
Ma mère allait très bien, je la voyais autant qu'avant tour va pour le mieux.
Leslie attendait un petit garçon, elle ne savait pas comment l'appeler pour le moment.Quand à moi j'attends une petite fille tout le monde était content pour nous, pour le prénom il fallait que l'on réfléchisse, Diego et ses frères étaient hyper contents, ma mère n'en parlons pas et Leslie comme prévue sera la marraine ainsi que Mano comme parrain !
___
Mon frère me manquait j'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis rendu chez lui, quand il a ouvert la porte il m'a laissé entrer, son père était à l'hôpital et Stella travaillait. Je m'assois sur son canapé il engage la discussion ;
« tu va comment ? »
« pas mal et toi ? »
« mmh, alors tu as la réponse pour le sexe du bébé ? »
Je lui dis que c'est une fille, il me répond d'un simple sourire, c'était une ambiance très tendue, il y avait des blancs qui duraient je ne sais combien de temps... Je pris l'initiative de lui dire qu'il arrête de me tourner le dos, tout est bien qui fini bien, puisqu'il a fini par me prendre dans ses bras et m'inviter à manger chez lui le soir même avec Ethan et Diego. Il y aura mon père donc mon fils rencontrera pour la première fois son grand-père.
Je suis allée chercher Ethan à l'école pour l'emmener ensuite à son entrainement de boxe. J'allais pour retourner vers ma voiture quand je me retrouve nez à nez avec Zanko ... Je fit mine de ne pas le voir sauf que c'était impossible ;
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...