Direction la montagne.
Durant le trajet les enfants étaient horrible, toutes les cinq minutes on entendait les mêmes questions :
- c'est quand qu'on arrive ?
- il reste beaucoup de route ?Et la phrase :
- c'est long !
Shana répété tout ce que disait son grand frère, puis elle me regardait et rigolait. Ils avaient décidé de nous mettre la misère oui oui!
On etait obligé de faire plusieurs pauses sinon les enfants se mettaient à pleurer et dire qu'ils avaient envie de vomir, pour éviter que sa arrive on s'arrêtait pendant quelques minutes.
Enfin arrivé, avec un trajet comment dire?! CATASTROPHIQUE! Le paysage était magnifique, des montagnes vertes, des lieux à visiter très beau aussi. Les enfants n'apprécieront peut être pas le calme, mais mon mari et moi oui.
A vrai dire, on avait une année difficile entre les histoires avec Zanko ensuite avec Mayel le mari de Leslie. Je comptais bien profiter de nos vacances en famille, avec mon mari et mes enfants.
Il y avait de nombreuses fêtes dans le village ou on habitait ainsi que dans les villages voisins, Ethan passait sa vie à jouer dehors avec des copains qu'il s'étaient fait. Ma fille, elle, aprennait de plus en plus à marcher donc elle nous réclamé sans cesse.
___
Un soir mon mari est rentré dans la maison, avec un homme que je n'avais jamais vu auparavant. Ils étaient côte à côte, heureux de s'être retrouvé.
- Nina voici Django c'était mon meilleur pote quand on était à l'école ensemble!
-Enchantée Django maintenant que je connais ton prénom oui mon mari m'a souvent parlé de toi !
Il s'avance pour me faire la bise ;
-Enchanté Nina ! Et j'espère qu'il te parlait en bien de moi !
Après avoir fait les présentations il l'invita à manger, donc Nina direction les fourneaux surtout que mon mari monsieur n'aimait pas décevoir ses collègues.
Ethan lui dormait chez son copain, j'avais fais connaissance avec sa maman, je m'étais même liée d'amitié avec elle et c'était une famille très bien, je savais que je pouvais leur faire confiance.
Shana elle ne quittait jamais son père, toujours que des genoux à lui touchait la figure madame apprenait les parties du corps.
-Ça c'est ton nez papa ! dit-elle en lui tirant le nez.
-Shana oh doucement ! en lui donnant une tape sur la main.
Elle se mit à pleurer vexé que son père il ai mal répondu, elle avait un fort caractère puis devenait de plus en plus capricieuse... c'est sûrement de ma faute je la gâté trop d'après mon mari.
Django ne devait pas rester tard parce que sa femme l'attendait chez eux. Il avait l'air sérieux comme homme, il avait le même que nous, il ressemblait énormément à Diego puis ils avaient les mêmes expressions, on aurait dit des frères.
Mon mari étant un grand généreux il a décidé d'inviter sa femme Diana a manger avec nous, ils sont donc allés l'a chercher, ils ont deux enfants également des jumeaux, deux garçons : Brandon et Antonio, également d'origine espagnol comme mes enfants. Ils avaient le même âge que Shana alors arrivé à la maison c'était la folie !
J'aimais être entourée d'enfants, je pensais faire une formation pour ensuite travailler avec les enfants puis quitter la boutique, c'était la routine puis j'avais besoin de changement.
Mon mari et Django ne se quittait plus, ils nous racontais leurs bêtises faites étant jeune, il me les avaient presque toutes raconté mais je ne pouvais m'empêcher de rire à ses blagues...
Après tout une femme amoureuse ne cesse de rire aux blagues de l'homme qu'elle aime, sa a toujours été comme ça, puis ça le restera je pense.
Ils sont partis vers 23h00 étant donné que les petits dormaient tous, c'était devenu calme. Durant le dîner j'avais sympathisé avec Diana une fille super gentille, sa vie n'avait pas toujours était rose comme aujourd'hui.
Ses parents l'ont rejeté à l'âge de 17and car elle fréquentait Django et ils étaient absolument contre, amoureuse comme jamais elle a préféré les laissé pour rejoindre Django.
Depuis elle ne leur parle plus, malgré qu'ils lui manque énormément, elle pense le jour comme la nuit à eux, elle aimerait reprendre contact sauf qu'elle a peur de leur réaction...
Elle m'a ensuite demandé plus tard dans la soirée si je voulais bien l'aider à l'accompagner les voir, j'ai accepté. Si c'était moi à sa place j'aurai bien aimé qu'elle accepte alors j'ai dis oui.
Suite prochainement merci à tous ceux qui votent! Sa y est j'ai dépassé les dix milles vues merci à vous! 💙
N'oubliez pas ma nouvelle histoire 《 le voyage de leur vie 》
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...