Il était assis en face de moi, la tête entre ses mains, il l'a baissait, n'osait pas me regarder.
Quant à moi, je ne savais pas du tout qu'est-ce qu'il voulait m'annoncer d'aussi grave. Je décida de prendre la parole ;« Baro dis moi qu'est-ce qu'il se passe s'il te plait ? Pourquoi moi je t'en voudrais ? Et l'autre en parlant de mon mari j'en ai strictement rien à faire de ce qu'il pense ! »
Il était mal, vraiment mal...
« tu vois Sonia ? La fille qui t'a montré les messages, les photos et autres trucs »
« oui bien sûr et alors ! Je n'ai pas envie de repenser à cette histoire et encore moins de parler de ton frère tu peux partir si ... »
Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il me balance en pleine figure
« c'est moi Nina c'est moi qui parlait avec cette fille, c'est moi qui est pris des photos avec mais tu sais très bien que mon grand frère et moi on se ressemble de profil et de dos , c'est moi et j'ai honte je te jure que j'ai honte ! »
« sors Baro sort de chez moi , dégage ! »
Il n'a pas cherché à me répondre puis c'était mieux pour lui, quand on est énervé, on ne sait pas de quoi on serait capable.
Ethan s'est réveillé puis m'a rejoins dans le salon;
« c'était tonton Baro ? Qu'est-ce qu'il voulait ? »
«rien d'intéressant ne t'inquiètes pas trésor, tu retournes dormir parce que demain il y a école et j'ai pas envie que tu sois fatigué »
« je peux dormir avec toi s'il te plait je n'arrive pas à dormir je pense à papa, il me manque maman je te promet »
Quand il m'a dit ça, j'ai eu tellement mal au cœur, je me doutais qu'il lui manquait mais qu'il ne voulait pas me le dire. Cela m'a fait beaucoup de peine.
« demain mon cœur, on ira le voir chez tonton Mano d'accord ? »
Il acquiesce de la tête, je le pris par la main et il s'installa dans mon lit plutôt dans celui de mon mari et moi...
Je pensais à Diego à cause de son frère je l'ai quitté, je l'ai détestais, je ne voulais plus de lui! Tout cela pour rien ?!? Je prie mon téléphone, à deux doigts de lui envoyer un message.
Flash Back
« Nina je t'en supplie crois moi je le jure sur nos enfants que je n'ai rien fais avec cette fille ! Ce n'est pas moi bébé ! Je te le jure »
« Diego va arrête de me mentir ! Je te déteste dégage ! Sort va vivre chez tes frères je ne veux plus te voir ici ! »
Il me regarda droit dans les yeux puis il part sur cette phrase;
« je te jure que je t'aimerai à vie , quand tu me croira appel moi ne perd pas de temps ma femme »
Fin du flash back
J'avais mon téléphone entre les mains, puis les mots venaient tout seul;
Message destiné à " ma vie " (je n'avais pas modifié son nom dans mes contacts) ;
« Ton frère est passé me voir ! »
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...