20.

4.8K 334 4
                                    

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ces jours d'absence mais j'étais prise par le temps je ne pouvais donc pas écrire de partie...

Il prit le téléphone, et s'éloigna sur le balcon pour parler. Quand il est rentrait il me fixa puis m'annonça que son père et lui irait en Espagne pour voir les parents de Zanko afin de régler les histoires de famille qu'ils ont. Bien sûr ils partiront quand j'aurai accouché.

___

La famille de mon mari était très présente jusqu'au jour de l'accouchement ainsi que ma famille logique...
C'était un matin , mon homme travaillait et j'avais des douleurs atroces au ventre , j'étais à terme donc je pouvais accoucher à tout moment. J'ai donc appelé Diego pour qu'il vienne car je sentais que c'était le moment de se rendre à l'hôpital !

Conversation téléphonique

« Diego vient vite s'il te plait j'ai trop mal sa y est Shana va arriver vient vite ! »

Il était pas en déplacement mais il attendait avec ses collègues que le patron arrive

« OH MAMA J'ARRIVE MA FEMME BOUGE PAS !!! Les gars ma femme va accouché j'me taille ! »

Il raccroche sans même que je puisse placer un mot !

Fin de la conversation téléphonique

10 minutes interminables s'étaient écroulées et le voilà enfin ! Je l'insultais tellement que les contractions devenaient vraiment puissantes ! Lui me regardait avec un énorme sourire sa se voyait que c'était pas lui qui allait souffrir dans quelques minutes maintenant.

Arrivé aux urgences, les infirmières, aides soignantes etc ... Mon directement pris en charge, je devais accoucher le plus vite possible sinon sa pouvait devenir dangereux et ma fille aurait des problèmes !

Lors de la naissance de mon fils Ethan il n'y avait pas Diego et la sa me faisait bizarre de le voir ici avec moi ... Il avait comprit et donc m'a demandé si je voulais qu'il assiste, c'était sa fille quand même alors évidemment que je voulais qu'il soit présent.

Tout s'est bien déroulé, mon mari m'a soutenu jusqu'au bout, j'étais épuisée, ma fille était magnifique, en parfaite santé, je ne pouvais pas demander mieux que ce que je vivais en ce moment. Je l'admirais comme je l'avais fait avec mon fils. On avait eu le choix du roi ; un garçon et une fille.

Diego avait prévenu toute sa famille et la mienne ainsi que Leslie qui avait accouché deux semaines avant moi d'ailleurs. Elle m'avait demandé beaucoup de conseil quand elle était rentré chez elle, sa ne me dérangeait pas de l'aider c'était une fille formidable !

Ils étaient passés le soir un par un, car ils ne pouvaient pas tous rentrer dans la chambre, mon mari rentrait tous les soirs avec Ethan lui était d'ailleurs le plus heureux que sa petite sœur était enfin arrivée.

___

Pendant 3 jours je suis restée à l'hôpital et comme tout allait bien, j'ai pu rentrer à la maison, c'était mon mari qui était venu me chercher.

Tout allait pour le mieux, nos enfants étaient beaux, gentils, Shana était un vrai petit ange mis à part la nuit qu'elle nous faisait galérer pour dormir sinon c'était une vie parfaite.

Diego et son père avaient prévu de partir quand la petite aurait 1 mois car il voulait pas me laisser seule au début. Son petit frère Baro viendrait dormir à la maison le temps qu'ils reviennent.

J'étais en congé bien sûr, mais mon travail me manquait et je voulais y retourner!

___

Shana a eu 1 mois, nos deux familles étaient réunies, Ethan couvrait sa sœur de bisous, de câlins et mots doux j'aimais trop les voir tous les deux aussi proches!

Je ne voulais pas que Diego aille en Espagne surtout pour l'autre Zanko ! Mais je n'avais pas le choix que de le laissé partir... Le jour de son départ j'étais triste, Ethan aussi il avait peur que son papa le laisse tomber ! On lui avait bien expliqué que non qu'il allait revenir le plus vite possible. Shana était trop petite pour comprendre ce qui se passe.

___

Baro m'aidait à faire à manger, le ménage et tout sa me faisait plaisir parce que je m'y attendais pas du tout. Il dormait dans la chambre de son neveu. Et moi avec ma fille.

Mon mari m'appeler tous les soirs il avait plutôt intérêt ! Je n'aimais pas le savoir loin de moi ...

Un soir alors que je pensais que c'était lui qui m'appeler c'est son père qui m'a répondu en me disant...

Suite prochainement ! 😀

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant