Lorenzo s'approche de moi et me balance en pleins tête ;
- tu as voulu faire la maligne assume !
Et il fait signe à son collègue de venir.
Je me retrouve comme une bête plantée sur la place du village. Je reprend mon téléphone et je vois une barre de réseau j'en profite immédiatement et appel mon mari il me répond avec une voix tout endormie ! Le mec alors que moi je suis perdue lui et encore entrain de dormir, j'entendais les petits qui criaient, rigolaient, ils devaient surement en profiter pour faire le bazar dans la maison ;
- Diego punaise enfin tu répond ! Je suis perdue ! Je suis au village j'indique le nom et je ne retrouve pas la route...
Il se met à rire et décide enfin à venir me chercher.
Alors que je l'attendais dans ma voiture quelqu'un tocque à la fenêtre ce n'étais rien d'autre que Lorenzo, je baisse la vitre puis il me dit :
- alors ma belle on attend son homme ?!
Je l'ignore dans un premier temps mais il est tellement borné qu'il enchaîne
- tu fais trop la star c'est grave !
- c'est quoi ton problème en faite ?
Il me fixe étonné de la façon dont je lui ai répondu.
- bon j'ai compris je te laisse tranquille cette fois-ci.
- tu as tout compris.
Puis je referme la vitre, heureusement que la clim existe quand même, parce que l'été et les fenêtres fermées c'était juste horrible.
20 minutes plus tard Diego était enfin arrivé, j'ai préféré ne pas lui raconter l'interaction que j'ai pu avoir avec ce fou de Lorenzo je savais déjà ce qui pouvait se passer si je lui avait expliqué.
___
Je vous passe donc le mois de juillet, j'étais très proche de Diana on s'appelait pratiquement tous les jours. Avec sa mère tout allait pour le mieux, elle était allée vivre avec sa petite famille, cela me faisait très plaisir pour elle. Malgré la distance qui nous eloignait, on se voyait des qu'on pouvait.
Mon mari tellement heureux d'avoir retrouver son meilleur ami d'enfance Django et les enfants de s'être fait de nouveaux copains malgré que Shana était petite elle aimait beaucoup les enfants de Diana et Django.
A notre retour à la maison, un grand ménage s'imposait, malgré que Leslie était venue s'en occupé, il fallait qu'elle gère également ses deux enfants, ce qui n'était pas toujours facile notament qu'elle était seule.
Je suis donc allée lui rendre visite pour qu'elle me donne le courier qu'il y avait dans la boîte aux lettres, des factures, des publicités et une lettre adressée à Diego et moi même, de la part de Baro. J'attendrai de rentrer chez moi pour qu'on puisse la lire ensemble;
- Diego vient voir il y a une lettre de Baro.
Il s'installe sur le canapé et je la lis à voix haute ;
Nina & Diego ;
Je sais que vous m'en voulez encore, je tiens à vous présenter une nouvelle fois mes excuses en espérant que vous les accepterais. Diego la famille en Espagne pense fort à toi et aimerait te revoir un de ces jours, sans vous mentir, ma Shana et mon petit Ethan me manque! Faite leur des gros bisous de ma part.
Votre Baro qui vous aimes tellement malgré tout.
*
Après avoir enfin lu cette lettre Diego pris son téléphone, son porte feuille et parti de la maison. Je ne l'ai pas retenu parce que sinon je savais que sa irai mal et je n'avais aucune envie de me disputer une nouvelle fois avec. Je pris donc un stylo et une feuille pour répondre à Baro;
BARO,
C'est Nina qui t'écris pour l'instant, à la fin de la lecture de ta lettre ton frère est parti de la maison.
Je décide de ne pas t'en vouloir encore longtemps, après tout je suis qui pour ne pas te pardonner? La vérité à enfin éclatée et c'est tout ce que je voulais. Reviens vite tu manques aussi à tes petits et à nous aussi...
Mon mari revint le soir et rajouta à la lettre qu'il attendait de voir son frère pour discuter... tellement de fierté ces hommes...
***
Le mois d'août arrivé, les valises bouclées, nous voici direction l'aéroport pour se rendre au Brésil. Ethan était excité, impossible à le calmer.
Il connaissait quelques personnes, puisqu'il s'était déjà rendu la bas avec mon frère.
Le voyage peut commencer!
Je m'excuse pour ce temps d'attente mais je n'ai pas tellement eu le temps d'écrire pendant ces semaines. Merci à vous de me lire encore merci ! 💋❤
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...