23.

4.1K 300 3
                                    

Par où commencer ? Comment lui annoncer que la veille j'avais bien vu son mari, le père de ses enfants avec une fille, qui n'était pas ELLE !

Est-ce qu'elle va bien vouloir me croire, est-ce qu'elle va penser que je dis seulement ça pour briser son couple ?! Ce n'était pas du tout mon but, au contraire il fallait que je la prévienne pour ne pas qu'elle se fasse avoir plus que ce qu'elle est déjà !

« il a une cousine qui est venue récemment lui rendre visite ? »

elle me regarde avec ses yeux rouges sans comprendre pourquoi je lui posais cette question.

« et bien non de quoi tu me parles ! Je te dis qu'il n'est pas rentré depuis hier soir et tu me parles de sa cousine ! Qu'il n'a même pas d'ailleurs ! »

alors elle les hormones ça ne lui réussit pas !

« je l'ai vu hier ! »

« comment ça? Il était où? »

elle s'inquiétait alors que lui ? Il devait s'en tapait complément !

« à la pompe à essence avec une femme , il m'a dit que c'était sa cousine , ensuite je suis partie , je m'en suis doutais qu'il ne devait pas faire une partie de cartes en rentrant je ne sais où ! »

elle s'est assise , elle touchait son ventre , son regard était bloqué vers moi , je me suis agenouillée afin d'être à sa hauteur ..

« eh moi je m'inquiète pour sa figure la ?! Mais quel toupet qu'il a ! Je n'en reviens pas ! Ramène moi chez moi s'il te plait ! Je n'aurais pas la force de conduire »

Sur la route , elle a passé son temps à l'insulter de tous les noms qu'elle pouvait trouver ! Arrivé chez elle, elle prit toutes ses affaires , les mit dans un sac poubelle et devant la porte d'entrée , ensuite elle a appelé un serrurier pour qu'il lui change la serrure de sa porte d'entrée et qu'il lui donne les nouvelles clefs. Elle était sérieusement déterminée, elle ne voulait même pas avoir d'explication de sa part.

Je lui ai tout de même conseillais d'attendre qu'il rentre pour avoir sa version, désormais je me sentais pas très bien je venais de casser son couple, je culpabilisais, elle elle ne cessait de me remercier de l'avoir vu à ce moment là.

___

Trois jours sont passés, Leslie m'avait dit qu'il n'était toujours pas venu récupérer ses affaires, le mec s'en foutait encore plus que ce que je pensais.

Le soir je suis rentrée chez moi, quand j'ai reconnu la voiture de Mayel le mari de Leslie au cas où vous auriez oublié son prénom, avec une fille différente cette fois-ci, il faisait nuit donc je n'ai pas vu voir à quoi elle ressemblait, je montais les escaliers et c'est là que j'ai entendu une voix d'homme crier, ce n'étais pas Diego ! J'ouvre la porte et je vois Mayel entrain de se disputer avec le mien ! C'est une blague ?! Non non. Quand il m'a vu son regard et devenu d'une méchanceté incroyable ;

« ah et bien elle est là cette mange merde! Tu as tout détruit vraiment tout! Il s'avança et me prit par la gorge »

Diego a limite couru vers lui et lui a mis un coup de poing monumental dans la mâchoire... Moi qui déteste la violence j'étais servi.

Il m'insultait de tous les noms, moi de même de où il se permettait de venir chez moi et en plus de ça, m'insultait et m'étrangler, il claqua la porte et parti de chez moi.

Les enfants n'étaient pas à la maison Shana chez mon frère pour que mon père puisse la voir et Ethan bien entendu à la boxe. Heureusement qu'ils n'étaient pas la, ma fille n'est encore qu'un bébé et mon fils trop petit pour assister à des scènes comme ça.

Diego ne me lâchait pas, il me rassurait, il me disait qu'il ne me lâcherait jamais. Que je l'aime cet homme!

Après cet épisode mouvementé, j'ai voulu appelé Leslie elle ne répondait pas, du moins c'était directement la messagerie! Je m'inquiétais, alors avec Diego on s'est rendu chez elle, la porte était ouverte, l'appartement saccagé! Mais pas de Leslie dans les environs...

Il fallait que l'on prévienne la police, de ce qu'on venait de voir, et si il lui avait fais du mal et le petit ou il était? D'ailleurs j'ai oublié de vous dire son prénom il s'appelle Jason.

J'ai demandé à Diego de me déposer au commissariat de notre ville, afin que je leur explique l'histoire même s'ils ont sûrement mieux à faire je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ma Leslie.

La femme de l'accueil, ma très bien reçu, elle a prit compte de tout ce que je lui ai expliqué et elle m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire, elle me tiendrait au courant de l'avancement de l'enquête.

Nous sommes ensuite allés chercher nos enfants puis on est rentré tous les quatre, quel bonheur de les avoir au près de moi ❤️

___

Quelques jours sont passés sans que je n'ai eu de nouvelle de Leslie, j'essayais tout de même de l'appeler tous les jours mais en vain. Je n'avais aucune réponse de sa part. J'étais même retournée chez elle, il n'y avait personne. Mayel son mari je ne l'avais plus croisé de l'altercation que nous avions eu avec mon mari.

Après 1 semaine d'absence au travail, un matin elle était revenue, le visage marqué, son ventre ressortait énormément puisqu'elle avait maigri, elle devait sûrement mal s'alimenter.

Quand je l'ai vu je l'ai prise dans mes bras, j'ai voulu la serrer fort mais elle a lâché un petit cri de douleur, elle avait effectivement de nombreux bleus qui couvraient son dos... Ainsi que d'autre partie du corps.

J'ai confié la boutique à Mano et Ninon et je l'ai emmené à l'hôpital. Je ne pouvais pas la laisser comme ça et surtout pas dans cet état.

Arrivé aux urgences, ils lui ont fait une échographie, des radios et pleins d'autres examens. Le bébé aller bien, c'était encore un garçon ils ont réussi à voir son sexe. Elle n'avait rien de cassé mais beaucoup d'hématomes sur tout le corps.

Quand nous sommes sorties, elle était silencieuse et je respectais son silence, sauf qu'elle a fini par prendre la parole ;

« Nina , j'ai tout perdu ! Il m'a détruite ! C'est lui qui m'a fait tout ça parce que j'ai mis ses affaires dehors ! Je l'ai vu avec cette fille je l'ai vu ! Nina ils étaient dans mon lit putain dans notre lit à LUI et moi ! »

elle fini par s'effondrer en larmes dans la voiture .. Puis continua son histoire

« il m'a jeté de notre appartement , j'ai du dormir à l'hôtel pendant tout ce temps , je ne sortais pas de ma chambre , je mangeais seulement du pain et je buvais de l'eau , j'étais anéantie et je le suis encore ! »

Je détestais encore plus à ce moment là, il avait détruit ma copine, ma sœur de cœur! Une fille au top à qui on n'oserait pas lui faire mal et lui il a tué de l'intérieur ! Alors qu'elle porte en plus sa progéniture ! Un lâche !

Je ne pouvais pas la laisser comme ça dans ce pétrin , j'ai donc appelé Diego pour lui raconter et lui demander tout de même si elle pouvait passer quelques jours chez nous. Il a accepté bien sûr.

Je l'ai déposé chez elle pour qu'elle récupère ses affaires, puis sauf que quand nous sommes rentrées, rien ne sait passé comme prévu ...

Suite prochainement , j'espère que vous aimez l'histoire , bonne lecture !

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant