Le grand jour; Notre mariage❤⛪
La veille Ethan et moi avions dormi chez ma mère, il savait que son père et moi allions nous marier il était très content.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là, je me faisais des scénarios, je m'imaginais si Diego ne venait pas, si il allait m'envoyer un message pour me dire qu'il annulé tout. Je stressée j'avais une boule au ventre alors j'avais rejoins ma mère pour dormir avec elle, sa présence m'apaisée, j'avais réussi à m'endormir (il n'y a pas d'âge pour dormir avec sa maman!).
Le lendemain matin, le stress avait atteint son maximum, ma tante Kalia (je ne parle pas beaucoup d'elle pour l'instant, voir jamais mais à partir de cette partie elle va être présente) était venu pour me coiffer et me maquiller, il y avait également ma petite cousine Luana pour m'aider à me préparer, ma mère, mon frère et bien sur mon amie Leslie.
Petite parenthèse
Ma famille est composé de ma mère Cinthya, mon frère Tiago, ma tante Kalia, sa fille donc ma petite cousine Luana, mes grands parents Nira (grand-mère) & Timo (grand-père). Mon père je n'en parlerai jamais il n'a pas voulu de moi quand je suis née.
La famille de Diego est composé de sa mère Mélina, son père Gino, ses cousins Paco, Tayson, Miguel, Rayko et d'autres... Ses frères Aronn, Baro, Mano (eux aussi à partir de cette partie ils seront présents dans l'histoire).
Fin de la petite parenthèse
De son côté mon futur mari se préparait avec son père, ses frères et ses cousins je ne sais pas si il avait invité sa mère. Malgré tout je n'aimais pas les conflits donc j'aimerais qu'ils s'arrangent tous les deux...
___
Il était 14h45 je devais être à la mairie à 15h00. J'étais accompagné de mon frère pour m'emmener devant le maire et retrouver mon mari. Quand je l'ai vu m'attendre ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, Diego aussi était très ému lorsqu'il m'a vu. Ethan devait quand le maire le dira emmener les alliances il prenait ce geste très à cœur sa s'est immédiatement vu dans son attitude. On était tous fiers de notre petit garçon.Une fois la cérémonie finie, les invités criaient, rigolaient, chantaient enfin c'était vraiment une joie pour eux de célébrer notre mariage.
J'ai pu apercevoir tout de même la mère de Diego au fond de la mairie, sa reste sa mère il doit lui pardonner il ne peut pas lui en vouloir toute sa vie surtout que maintenant nous sommes à tout jamais liés, je porte enfin son nom Monsieur Diego L. & Madame Nina L. Donc il n'y a aucune raison de bloquer sur le passé.
Nous sommes allés ensuite dans un somptueux parc, il y avait un château, des fontaines et une vue splendide pour faire nos photos de mariage.
Ma mère et les parents de Diego affichés un de leurs plus beaux sourires sa se voyait qu'ils étaient fiers de nous.
Ensuite on devait allé au restaurant il y avait une grande salle où nous pouvions danser aussi.
Mon frère était venu avec sa copine Stella elle s'était super bien habillée, puis elle était tellement gentille. Elle avait finalement de nombreuses qualités.
Les frères de Diego s'amusaient comme des fous, c'était Aronn qui s'occupait de la musique, Ethan ne lâchait pas ses oncles, eux se régalaient à danser avec lui.
Il y avait une super ambiance tous le monde s'amusaient, se parlaient, rigolaient.
Durant la soirée j'avais dis à Diego d'aller voir sa mère pour s'expliquer avec parce que s'était gênant qu'il ne lui parle plus un peu par rapport à moi, même si je ne lui avait rien dis. Elle était venue un peu plus tard dans la soirée pour me remercier, pour moi c'était normal qu'il aille s'excuser de ne plus lui parler, elle même m'avait présenté ses excuses que j'avais accepté, je ne suis personne pour refuser.
Ils m'avaient également préparé une surprise, le soir avec Diego nous irions dans un chalet pour y passer la nuit rien que nous deux, Ethan dormirait chez ma mère le lendemain nous irons le chercher. Il aimait dormir chez sa grand-mère donc ce n'était pas un souci pour nous et heureusement.
Vers 4h30, ils ne restaient plus beaucoup de personnes seulement la famille proche c'était le moment de partir on était désormais les plus heureux du monde, rien ne pouvait nous atteindre mais dans la vie rien n'est acquit il ne faut pas trop se précipiter.
On dit au revoir à nos familles, puis pris la route pour aller dans ce fameux chalet, je préférais quelque chose de simple, plus tard peut-être nous ferons un voyage de noce.
Diego était heureux d'avoir retrouvé sa famille c'était son père qui avait fait les invitations de son côté et moi ma mère du mien (il parlait toujours à ses frères et ses cousins c'était plus avec les anciens qu'il avait des conflits).
Sa famille à toujours été très unie et j'avoue que moi la présence de mon père me manquait souvent, j'étais contente d'avoir mon grand frère et mon grand-père pour me remettre dans le droit chemin quand il le fallait...
Au bout d'une heure et demie de route nous sommes enfin arrivés, on en pouvait plus de fatigue, entre le mariage, la soirée et la route on ne tenait plus debout.
C'était magnifique, il y avait un grand lit, une grande salle de bain avec un jacuzzi, un balcon qui donnait sur une vue magnifique. Un endroit idéal pour se retrouver en amoureux.
Nous avions pas beaucoup dormi j'avais peur de ne pas assez profiter mais Diego m'a dit qu'on restait plusieurs jours mon fils allait me manquer...
Suite prochainement, passez de bonnes fêtes, profitez bien de vos vacances
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...