Fin de l'histoire de Nina & Diego

4.6K 303 13
                                    

Diego a fini par rentré dans la nuit, il sentait l'alcool à plein nez, il s'est glissé dans le lit puis en pensant que je dormais il a commencé à parler :

- tu sais Nina, jamais j'ai aimé une femme autant que je t'aime à toi, je sais que tu dors, que tu ne m'entend pas et tu saura sûrement jamais que j'ai dis tout ça, tu es la femme de ma vie, si tu pars à cause de ta maladie je n'aurai jamais la force de me battre pour nos trois enfants, d'ailleurs tu m'a donné trois merveilles, l'arrivé de Tayson nous a lié encore plus!

Il passe sa main sur ma joue, puis il rajoute :

- tu pleures Nina? Tu dormais pas, tu m'as entendu...

J'allume la lampe de chevet et le retourne vers lui, pour me serrer contre lui... je pris à mon tour la parole:

- je ferai tout mon possible pour combattre cette foutu infection , pour toi et nos trois enfants Diego ! Je t'aime

Il se lève pour prendre sa douche, j'essaie de lutter pour encore discuter avec lui sauf que j'étais trop épuisée, j'ai donc fini par m'endormir ...

---

Après cet épisode, il m'a accompagné à tous mes examens, il a fallut de nombreux mois à enfin guérir cette malade, j'ai subi 2 opérations, Diego l'avait avoué à ma mère que j'avais de nouveau cette maladie. Je n'avais pas la force de prévenir ma famille.

Ma famille allait bien, mon frère était l'homme le plus heureux avec sa femme et son bébé.

Mon père et moi nous passons de plus en plus de temps ensemble , à vrai dire on rattraper le temps perdu.

Leslie allait très bien , elle a fini par rencontrer un homme à sa hauteur , qui a su l'aimer et surtout la respecter.

Du côté de la famille de mon mari , tout allait aussi pour le mieux.

Mes enfants se portaient j'étais la femme la plus comblé du monde niveau bonheur.

Du côté de mon mari et moi j'ai mis énormément de temps à me guérir de cette fichue maladie , sans le soutien de mon mari et mes proches je n'aurai jamais réussi.



Merci à tous ceux qui ont lu mon histoire , vos commentaires m'ont fait très plaisir , prenez soin de vous et de vos proches ! Surtout ne vous laissez jamais abattre, Dieu voit tous ❤

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant