34.

4.6K 290 4
                                    

Diego et Django arrivent, essoufflé l'un comme l'autre, il y avait toute notre bande avec eux, ils se fixent, on aurait dit que la dame leur était familière... Diego me raccompagna à l'hôtel avec Diana et ses enfants.

Django et Baro partit à l'hôpital avec la mamie.

Je dis au revoir avec Diana et aux enfants, lui met un pyjama et couche notre fille dans son lit, elle dormait déjà profondément. Ethan courru dans la salle de bain pour se laver, je pensais quand il était bébé, quand c'était moi qui devait le laver, l'habiller, lui donner à manger, c'était mon petit protégé enfin sa l'est encore...

- Merci d'avoir fait vite Diego je te jure que j'ai eu peur, je serrai Shana dans mes bras tellement fort la pauvre...

Il m'embrasse le front, et me sert à son tour contre lui, dans ses bras je suis toujours autant protégée.

- c'est normal Nina je t'ai juré d'être toujours la pour toi, je t'aime ma vie !

On attendait que notre petit finisse la douche pour l'a prendre à notre tour.

Une fois dans notre lit, on échangeait des bisous, des câlins c'était vraiment magique ce début de vacances malgré quelque dispute et la peur que j'ai eu.

Dans la nuit Diego reçu un appel, sûrement de la part de Django pour la dame qu'il a emmené à l'hôpital, effectivement elle n'avait rien de grave mais ils ont décidé de la garder en observation.

Les vacances d'été on passait à une allure impressionnante, on s'était régalés c'était vraiment génial.

Quand nous sommes rentrés la routine à repris sa place, Diego reparlait réellement à Baro et il était de nouveau beaucoup chez nous.

Leslie m'avait énormément manqué; ses enfants avaient beaucoup grandi, elle avait rencontré un homme, assez charmant, ils ne vivaient pas ensemble pour le moment.

Ninon travaillait toujours à la boutique, elle était dans son monde, mais elle travaillait super bien.

Mano allait bien, sa femme aussi tout allait pour le mieux.

Le reste de nos deux familles aussi allait bien.

Django et Diana venait souvent nous voir, nous de même.

---

Je vais passer 3 années, de nombreuses choses ont changés à commencé par mes parents, leur amour pour l'un et autre a était plus fort que tout puisqu'ils sont de nouveau unis à ma plus grande joie.

Les enfants ont bien grandis, mon fils à maintenant 9ans, Shana 4ans, Diego et moi 25ans. Et le petit dernier Tayson qui a donc 3ans c'est sa première rentrée des classes à la maternelle...

Le temps passe tellement vite, et les choses ont beaucoup changé...

Ma maladie est revenue, j'avais de nouveau mal au ventre, en allant au travail un matin comme un autre, une douleur me transperca le ventre. J'avais appelé Leslie pour ne pas inquiéter mon mari qui ce jour la était en réunion.

Leslie a fait le plus vite qu'elle a pu, et m'emmena à l'hôpital, quand le verdict était tombé je n'ai rien dis à personne, seulement à Leslie.

Je prenais mes médicaments à l'abri du regard de mon mari et de mes enfants. Sauf qu'à Diego il est difficile de mentir, cela faisait 1 mois que mon manège marchait mais un soir Diego rentra du travail et me prit fort le bras pour m'emmener dans notre chambre ;

- J'espère que c'est une blague! Tu pensais que tu allais me mentir combien de temps? J'ai vu les comptes rendu des médecins! Tu n'as pas confiance en moi?

Je ne pu retenir mes larmes, surtout que si j'avais eu son soutiens sûrement que j'aurai moins de mal à m'en sortir de cette fichue maladie!

- désolé Diego je te jure je ne voulais pas t'inquieter voilà pourquoi je ne t'ai rien dis...

Il me regarde, tape sur la porte, prend ses clefs et part de la maison... les enfants étaient chez Aronn le frère de Diego pour ceux qui aurait oublié ils dormaient la bas.

Je me pris un bain, quand je sors, je fixe mon corps dans le miroir, j'avais énormément maigri, je n'avais très peu de poitrine à la base mais la c'était squelettique, on pouvait voir la forme de les côtes... ce n'était pas jolie à voir.

Il fallait que je fasse de nombreux examens pour enfin détecter ce que je pouvais avoir, car c'était beaucoup plus grave qu'une simple infection.

Je décida d'appeler tout de même mon mari, aucune réponse... Sa sonnait mais il ne voulait sûrement pas me répondre et cela me faisait beaucoup de peine.

Suite la semaine prochaine comme d'habitude si Dieu le veux.

J'aimerais avoir des commentaires sur les parties, que vous dites ce que vous pensez s'il vous plait ☺

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant