Je me suis avancée vers lui , puis il a pris mon visage entre ses mains, il m'a regardé droit dans les yeux puis il m'a dit ;
« ce n'est pas parce que je reviens chez nous, que tu es pardonnée, je t'en veux Nina il me faudra du temps pour oublier »
Quand il m'a dit ça, un frisson m'a prit tout le corps. Je m'en voulais à cet instant encore plus...
Il a accompagné les enfants se coucher, en me laissant seule au milieu du salon, une larme coula, puis deux puis trois et me voila en pleure... J'ai couru dans la salle de bain pour ne pas qu'il me voit dans cet état.
J'ai entendu qu'il marchait en direction de la chambre, je me suis rincée le visage, je l'ai ensuite rejoins...
Il était dos à moi, je me suis glissée dans le lit, j'avais froid j'ai voulu me coller à lui, mais il a râlé. À ce moment là, dans ma tête c'était le désordre complet. Il ne devait plus m'aimer, il devait m'en vouloir énormément... Je me suis retournée de mon côté, dos à lui également. Puis je gambergeais, je ne savais que faire ça désormais.
___
Quelques semaines sont passées, il ne m'adressait pas souvent la parole et je sentais mon fils s'éloignait de moi, quand je voulais lui faire des câlins, des bisous il me repoussait. J'avais encore plus de mal au cœur. Je ne comprenais pas pourquoi, j'avais peur que se soit ma faute puisque je n'avais pas cru mon mari, j'ai préféré croire cette fille...
J'en avais marre que mon mari m'ignore à ce point, je me sentais inutile, il mangeait puis sortait je ne sais où, parfois il prenait Ethan d'autre non...
Un soir je voulais avoir une explication de sa part, je ne voulais plus de cette situation, donc je l'ai attendu à la maison bien sagement quand il est rentré j'ai engagé directement la conversation ;
« tu peux rester à la maison ce soir j'aimerais qu'on parle s'il te plait »
Il me regarde à peine, puis me répond;
« non je vais chez mes parents ce soir je prend les petits, si tu veux venir tu viens t'es pas obligée »
Je n'ai pas pris la peine de répondre je suis allée voir mes enfants dans leurs chambre je les ai embrassé j'ai pris mon sac quelques affaires et je suis partie. Il n'a pas cherché à me retenir, il a du penser que je rentrerai le soir même.
Pour une histoire, tu préfère tourner le dos à ta femme, celle qui t'a pardonné, qui t'a chéri tant qu'elle pouvait. Alors une erreur et tu l'ignore durant de nombreuses semaines... Voici la mentalité d'un homme, ils ont le droit de fauter mais nous les femmes ils nous le font payer.
Je savais qu'il s'occuperait bien de mes enfants, le temps qu'il réfléchisse et que je puisse avoir les idées plus clair.
Je n'avais pas assez d'argent pour passer une semaine à l'hôtel, j'avais appelé Leslie pour lui raconter que j'étais partie de chez moi et qu'il me fallait un endroit pour dormir, elle a accepté sans que je puisse finir mon explication. Elle m'attendait, je pouvais venir quand je souhaitais.
Arrivé chez elle il était 21h00 environ, son fils Jason dormait. Son ventre avait vraiment grossi, elle était trop belle!
Elle avait préparé un dîner pour nous deux, je lui ai tout raconté, du début de l'histoire jusqu'à ce que je me retrouve chez elle, elle était étonnée. Elle comprenait les deux côtés, mais d'après elle, ce n'était pas une raison pour me tirer la figure durant des semaines entières, je partageais à 100 % son avis.
Elle m'avait installé sur le canapé, cela ne me dérangeait pas du tout, du moment que j'avais un toit et un endroit confortable.
Je fermais les yeux, je m'endormais, puis mon téléphone vibra ce qui me réveilla, c'était Diego.
Conversation téléphonique
« Nina ? T'es où ? Rentre Shana te réclame »
« non Diego je rentrerai demain, j'ai besoin de réfléchir, tu devrais faire pareil. Ça ne sert à rien que je rentre maintenant si c'est pour que tu m'ignore comme tu le fais depuis des semaines ! Bonne soirée à plus tard ! Tu dira aux enfants que je n'avais pas envie d'être seule donc je suis allée chez une amie, dis leurs que je les aimes eux »
Je n'ai pas attendu qu'il réponde j'ai raccroché.
Fin de la conversation téléphonique
Je me sentais lâche oui, comme si j'avais abandonné mes enfants... Je culpabilisé mais j'avais tellement besoin de me retrouver, de réfléchir à la situation de mon couple...
Diego m'avait renvoyé un message pour me dire qu'il comprenait que j'avais besoin de prendre l'air, que je ne devais pas m'inquiéter il s'occupait de nos enfants.
Je fini par m'endormir en pensant à mes enfants, je ne regretterai jamais de les avoir eu, ce sont mes plus beaux cadeaux que le seigneur m'ai pu faire.
Le lendemain matin je voulais rentrer chez moi, mes enfants me manquaient trop, une nuit loin d'eux je ne le ferai plus jamais.
J'ai attendu que Leslie et son petit se lève, pour la prévenir que je rentrais, j'ai récupéré mes affaires et je suis partie.
Arrivé à la maison, Ethan m'a couru dans les bras, j'étais la plus heureuse de l'avoir près de moi et Shana criée dans tout l'appartement Mama, Mama, Mama! Je l'ai prise elle aussi dans mes bras et je les ai couvert de bisous!
Au moment de dire bonjour à mon mari, je ne savais pas comment lui dire donc je me suis avancée puis il m'a déposé un bisou sur le front, il m'a serré contre lui, sentir son odeur, l'avoir près de moi m'a soulagé le cœur, il m'avait trop manqué! Il me glissa un je suis désolé trésor dans l'oreille ce qui me fit très plaisir.
À partir de ce moment là nous étions plus déterminés que jamais à repartir sur de bonnes bases, continuer à construire ce que l'on a commencé.
Le soir même , Diego m'annonça qu'il souhaitait quelque chose qu'il allait changer nos vies...
Bon dimanche à tous, je mettrai la suite dans la semaine où le week-end prochain à vous de ma dire en commentaire ce que vous préférez, j'espère que l'histoire vous plait merci pour vos votes ❤️
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...