Bonjour à tous, j'avais envie d'écrire une sorte "d'after" donc je vais le faire et j'espère que ça vous plaira.
Les années sont passées, maintenant Ethan est en primaire, il rentrera bientôt au collège, Shana est en primaire aussi, et Tayson fini sa maternelle.
Ils ont grandis parfaitement, ils n'ont pas eu de problème de santé, chose que je redouté avec la maladie que j'avais eu.
Mon mari à trouvé un autre travail et quelque fois il doit s'absenter pour se rendre dans différents coin de la France. Quand il n'est pas la mon père vient dormir à la maison, je n'aime pas être seule avec mes trois enfants durant la nuit.
J'étais toujours aussi proche de Leslie et notre boutique s'était agrandie, on a changé de lieu, désormais nous sommes installés dans un grand centre commercial, nous avons pas gardé Ninon ni le frère de Diego parce qu'il a déménagé au Canada avec sa petite famille.
Je ne vous cache pas que cela nous fais bizarre parce qu'ils nous aidé énormément les deux. Nous avions cherché des personnes pour les remplacer affaire à suivre...
Mon frère passé beaucoup de temps avec moi j'étais vraiment proche de lui, sa femme était toujours au top avec moi.
Enfin une routine c'était installée dans ma vie, un peu ennuyante parce que Diego était très prit par son travail, cela commencé à m'agacer un peu, parce qu'il rentrait souvent tard, il était beaucoup sur les nerfs, il faisait parfois des réflexions sur mon travail que moi je ne foutais rien contrairement à lui !
Pendant plusieurs nuits monsieur ne rentrait pas il dormait je ne sais ou, un beau jour alors qu'il était en déplacement dans une région assez loin de la notre j'ai décidé de le suivre, j'avoue que j'ai abusé ce jour la mais je n'avais pas le choix, il avait trop changé ! J'avais laissé mes enfants à ma mère.
Il m'avait vaguement parlé des endroits où il allait se rendre sans me donner de détail j'avais retenu puisque j'avais préparé déjà cette idée de le suivre.
Je demandais au taxi de suivre le sien à tous les endroits où il pouvait se rendre sauf que je me suis rendu compte très vite qu'il a seulement était dans une jolie maison, j'ai vu une femme sortir avec un ventre assez rond, elle était vraiment magnifique!
Il lui a donné un baiser sur le front lui a tenu la main, et la accompagné dans le taxi.
Mon cœur se brisa, ma tête se mit à tourné, je voyais flou, j'ai posé ma main sur l'épaule du chauffeur, et je ne me souviens de rien...
Je ne vous laisserai pas longtemps dans ce suspens, j'espère que ça vous plait et que vous êtes toujours la pour me lire, j'ai re publié ma nouvelle histoire les parties sont déjà écrite il manque seulement les lecteurs.
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...