Le voyage s'est pas mal passé. Le Brésil nous voilà enfin !
Les belles filles, la chaleur, les paysages à couper le souffle, les mers à perte de vues pendant plusieurs semaines nous allons séjourner ici, enfin nos première vacances en famille. Qui l'aurait cru ?
Le vol nous a énormément fatigué, surtout Shana, elle est encore petite pour supporter tous ça.
L'hôtel dans lequel nous allons dormir était super beau, avec des décorations magnifique, notre chambre était assez grande, il y avait deux lits Shana dormira avec nous, lit était tellement grand que cela ne nous dérangeait pas.
Le réceptionniste c'est rendu compte que l'on avait un bébé avec nous alors il nous on changé de chambre, elle ressemblait à la précédente sauf qu'il y avait un mur qui séparait le lit de bébé de Shana et Ethan, de notre lit.
Plusieurs semaines j'allais donc me réveiller avec Diego, dans un lit de dingue, au BRÉSiL ! Que demander de mieux ?
La première nuit était assez longue, je n'avais pas beaucoup dormi, Diego ronflait oui quand monsieur est fatigué ronfle comme jamais! j'ai passé ma nuit à pensait à ce qu'on allait faire le lendemain, à vrai dire j'étais un peu comme mon fils toute aussi excitée que lui.
J'ai du donc dormir que quelques petites heures, mais le réveil ce fut le plus beaux réveil que j'ai sûrement eu de ma vie, Ethan avait réussi à lever Shana de son lit, ils nous avaient rejoins tous les deux dans notre grand lit, des bisous, des câlins, c'était tellement agréable... que je ne voulais absolument plus me lever du lit.
Une grosse journée nous attendais d'après Diego, il avait réservé une surprise, il fallait que l'on se prépare en 1heure, ce qui était très juste puisque je n'avais pas fais déjeuné les enfants. Le room service fini par arrivé, il resta donc 30 minutes pour se laver etc...
Enfin tous prêt, nous partons direction l'une des plus belles plages du pays, aucun d'entre nous ne l'a connaissait, le sable était très fin et l'eau d'un bleu turquoise qui faisait rêver ! C'était splendide, Diego lorsqu'il nous a vu émerveillé devant une tél splendeur il était plutôt fier j'ai pu le voir dans son regard.
A l'endroit ou nous étions installés il n'y avait pas tellement de monde heureusement d'ailleurs parce qu'avec les deux enfants à surveiller enfin surtout Ethan sa aurait été compliqué.
Au bout d'une heure, Diego se lève et me dit ;
- attend bouge surtout pas d'ici je reviens mon cœur.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il est partit.
Je me posais pas mal de question, on vient d'arrivé, il ne connaît personne ici puis il s'échappe ! Je rêve !
Il avait prit son téléphone avec lui, donc impossible de savoir s'il avait reçu un appel ou autre pour qui puisse partir aussi rapidement...
30 minutes après son départ, j'aperçois au loin Baro ! Avec un grand sourire aux lèvres, j'appelle les enfants et ils courrent en sa direction Shana qui trébuchait souvent arriva quand même dans ses bras, ils étaient très heureux de le revoir.
Je ne le vois pas arrivé seul, il était accompagné de Django, Diana et leurs enfants. Dans l'avion il me parlait d'une surprise eh bien en voilà une bonne ! J'étais heureuse de les revoir, Diego avait tout manigancé en cachette mais je ne lui en voulais pas, c'était pour une bonne cause.
Django s'approche de moi, me tshek et me dit :
- Allo ta retrouvé ton chemin la dernière fois?!
Diana et lui éclatent de rire, Diego me regarde il ne comprenait pas car pour lui, il était seulement venu me chercher rien d'autre.
J'étais assez gênée parce que j'en avais pas parlé à mon mari, Django enchaîne;
- Mon cousin m'a raconté
Alors son cousin serait Lorenzo ? Non tout de même il ne se serait pas permis de le dire de cette manière devant Diego.
Je le regarde puis dis l'air de rien ;
- ne me dis pas que ton cousins c'est l'un des deux guignols qui était sur la place ?
Diego qui est tellement jaloux me dit :
- quels deux guignols c'est quoi cette histoire ?
Django me regarde et comprend qu'il a ouvert sa bouche un peu trop vite...
Je fini cette partie avec un peu de suspens, la suite je la publierai la semaine prochaine si Dieu le veux.
Que va t'il se passer d'après vous ? J'aimerais vos avis.
Bon lundi à vous et merci pour tous vos votes ❤
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...