Je regarde par le Juda et vois qu'il est juste derrière la porte après 3 ans d'absence il décide de ré apparaître comme une fleur !
Je le reconnais directement, c'est yeux noirs, ses cheveux toujours bien coupés, son sourcil surélevé, bien habillé, il avait tout pour lui cet homme et c'est ce qui m'a fait tomber sous son charme 3ans en arrière...
Je perd le contrôle de la situation je regarde mon bout de chou regarder la télévision j'ai tellement peur de le perdre qu'on me l'enlève ou plutôt qu'IL me l'enlève il serait sûrement capable de tout.
Je ne voulais pas ouvrir alors je vais voir Ethan pour qu'il baisse le son de la télévision et lui dis :
« Mon cœur vient dans ta chambre on va jouer »
J'avais peur, je tremblais je ne savais pas de quoi il était capable en se pointant devant chez moi.
Ethan me regarde sans trop comprendre pourquoi on ne faisait pas comme d'habitude et me suis jusqu'à dans sa chambre pour s'installer et dessiner.
Je retourne dans la salon pour voir si il était encore la, oui malheureusement et il toqué de plus en plus fort, je fini par entendre ;
« Nina, ouvre moi s'il te plait je te ferais pas de mal je veux simplement parler avec toi et voir mon fils »
Quand j'ai entendu ses mots je suis restée choquer ! Je ne savais pas si je pouvais le croire ou alors me rappeler de tout ce qu'il m'avait fais subir pendant le temps de notre relation et refusé d'ouvrir.
Ethan se mit à pleurer... J'ai pas cherché à comprendre ce qu'il faisait l'autre à travers la porte et j'ai couru voir mon fils. Il était assis, il se tenait la tête quand j'ai touché son front il était brûlant je lui dis :
« Ethan mon cœur tu as mal là ? en touchant sa tête »
« Oui maman oui »
Il avait les yeux rempli de larmes. Je devais l'emmener à l'hôpital le plus rapidement.
Je lui mis son manteau et ses chaussures, je pris mon courage à deux mains et ouvrit la porte.
Diego était toujours la! J'ai fermé rapidement ma porte, je ne l'ai pas regarder et je suis partie en courant avec Ethan dans mes bras.
« Nina ! Nina ! Arrête toi vient avec moi ! Tu va où comme ça ? »
Je l'entendais mais je ne voulais pas me retourner. J'installe Ethan dans son siège l'attache, et je démarre en direction de l'hôpital.
Bien évidemment Diego ma suivit je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire ce n'est pas dans ses habitudes...
Arrivé devant l'hôpital je prend Ethan dans mes bras et je sens une présence derrière moi, je savais que je n'allais pas rester encore longtemps sans lui adresser la parole et le moment était venu.
« Nina s'il te plait juste laisse moi te parler et voir mon fils »
« Écoute Diego mon fils est malade il est brûlant à cause de la fièvre et ta présence ne le guérira pas donc une fois que j'aurai vu le médecin tu pourras parler, maintenant laisse moi passer »
Je sais j'ai fais un peu trop ma belle alors qu'avant je ne me serai jamais permise de lui parler comme ça...
« Ok, alors je t'accompagne »
Quel toupet qu'il a celui-là !
Je ne répond pas et le laisse me suivre.
Quand je rentre dans la salle je vois qu'il y a déjà un médecin qui se dirige vers nous, j'étais rassuré déjà qu'il puisse le prendre rapidement parce que l'attente n'aurait pas arranger l'état de mon fils.
« je me doute que vous êtes les parents de ce merveilleux petit il a pris le visage de la maman le portrait craché ! »
Je lui souris automatiquement j'étais fière qu'il me dise ça et encore plus devant Diego.
On l'accompagne dans son cabinet, il ausculte Ethan puis il me dit qu'il est juste très fatigué voilà pourquoi il a mal à la tête et qu'il a beaucoup de fièvre qu'il faut qu'il se repose.
Mon petit ange, le pauvre je me sens coupable alors que je pense y être pour rien! Je regarde Diego son visage est moins tendu que lorsqu'on est arrivé.
On sort de l'hôpital j'allais monter dans ma voiture puis il me dit ;
« tu comptes m'esquiver encore longtemps ? »
« écoute je vais être polie je n'ai pas envie de t'entendre pour le moment donc part »
« écoute je vais être poli comme toi je n'ai pas envie de te manquer de respect donc vient on va chez toi et on se pose pour parler sérieusement »
Ethan s'était endormi dans mes bras je l'installe dans son siège, ferme la porte et je dis à Diego
« d'accord, tu connais le chemin »
« à toute ma bella »
J'avais la haine parce qu'il avait réussi à avoir ce qu'il voulait mais je dois accepter par rapport à Ethan aussi...
(Présentation de moi ; Nina)
* Française, petite de taille 1m57, 20ans, cheveux châtains foncé, yeux noirs, ni grosse, ni maigre.
(Présentation d'Ethan)
*Cheveux noirs, yeux vert, bonnes joues (je me régale à les manger) c'est encore un bébé il n'a que 3ans.
(Présentation de Diego)
* Espagnol/Français, yeux marrons, cheveux noirs, 20ans, environ 1m80, musclé mais pas trop.
Arrivé chez moi je me gare, Diego était déjà devant la porte, je prend Ethan puis Diego me dit :
« donne le moi comme ça tu pourra ouvrir la porte »
Comme si en 3 ans je n'avais pas pris l'habitude d'avoir mes affaires et Ethan dans mes bras. Enfin bref les hommes se croient tellement indispensable (solidarité féminine les filles!!!)
J'ouvre la porte installe Ethan dans son lit et rejoins Diego au salon, il ne perd pas de temps et me dit ;
« ... »
J'accepte toutes les critiques. Dites moi ce que vous pensez de ce petit début :)
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...