Il m'avais invité dans un restaurant Cubain, il y avait de la musique en fond qui donné une bonne ambiance.
Il me parlait de ma surprise du lendemain j'avais hâte de voir ce que sa allait être.On mangeait, on parlait de tout et de rien, avec mon mari on avait toujours eu une complicité de fou, à croire que parfois c'était ma copine en même temps mon homme.
J'envoyais quand même des messages à ma mère pour lui demander si elle s'en sortait avec les deux petits, Ethan était terrible soi disant il préférait dormir chez ses oncles (Mano et Baro) donc j'ai dis à ma mère que s'il continuait elle n'avait qu'à leur déposer.
Il avait un caractère qui devenait dur en grandissant, il ressemblait de plus en plus à son père, têtu et dominant, lorsque l'on lui disait non monsieur se mettait en colère !
Il faisait le malin avec les personnes trop gentilles notamment sa grand-mère. Je rêve petit il veut déjà faire l'homme. Il allait d'ailleurs bientôt avoir 5 ans et sa faisait également 1 an que mon Diego était revenu, et plusieurs mois que l'on était mariés.
La soirée s'est terminée calmement, nous sommes rentrés à la maison, il y avait un gros bouquet de rose rouge à l'entrée, avec une carte, je l'ai ouverte il y avait écris ;
Ma femme, ma vie.
Lis cette lettre à voix haute.Voilà bientôt 1 an que je suis revenu dans ta vie, je n'oublie rien de notre histoire, de nos débuts, t'es la plus belle femme que je connaisse et surtout la seule que j'aime tu m'as fais deux merveilleux petits que je les aime.
Ferme tes yeux et laisse toi faire désormais.
Je fais donc ce qu'il me demande et je ferme les yeux, il s'approche de moi je le sentais venir, mis ses mains sur mes hanches, m'embrassa le cou. Il m'emmena dans notre chambre, me dit d'ouvrir les yeux, il y avait pleins de photos de nous deux sur le lit, celles de notre rencontre, de notre mariage, d'Ethan et de Shana. Elles étaient tellement belles, cela me fit monter les larmes aux yeux.
Il me prit dans ses bras pour me serrer fort contre lui, j'étais bien, sûrement la femme la plus heureuse du monde à ce moment là.
Nous nous sommes couchés, avec nos souvenirs et ma surprise dans la tête...
___
Le lendemain matin, il m'a réveillé à 7h00, il fallait qu'on se rende dans la ville d'à côté pour ma surprise, il m'a dit de ne pas me maquiller, m'habiller simple mais de mettre une tenue dans un sac, passable pour ensuite.
2h00 de route à peu près, puis nous sommes arrivés à bonne destination, il me donne une carte inscrit pour une journée détente vous êtes au bon endroit. C'était immense, un grand jacuzzi, une grande piscine couverte, des saunas, des salons de beauté, des salons de massage, c'était le rêve d'une femme de se faire une journée relaxation.
Il m'a tout offert, m'a fait profiter de tout ce qu'il y avait à faire, j'ai passé une journée au top, lui aussi d'ailleurs.
Cet homme je l'ai aimé à en mourir, je n'ai jamais cessé malgré les années qui ont passées, quand il m'a laissé, j'ai cru mourir de chagrin, heureusement que mon fils me donné la force de ne jamais baisser les bras.
Une fois notre journée détente , relaxation terminée , nous nous sommes baladés au bord de la mer, c'était beau, avec un paysage magnifique.
Ensuite, on est allés chercher Ethan et Shana chez ma mère, finalement mon fils c'était calmé et voulait écouter sa grand-mère.
Quand ils nous ont vu, les retrouvailles étaient comme ci on ne s'était pas vu depuis 3ans au moins! C'était trop mignon, ils m'avaient beaucoup manqué mes enfants.
___
Après cette escapade amoureuse, nous avons repris notre routine du quotidien, travail, école pour Ethan et nounou pour Shana.
La fille que nous avions pris à l'essai Ninon , avait été embauché officiellement, c'était la plus heureuse elle ne s'arrêtait pas de nous remercier. Sa se voyait qu'elle était sincère et ça nous rassurais.
J'avance encore dans le temps, la grossesse de Leslie se passait très bien, elle était épanouie, elle allait à 4-5 mois normalement connaître le sexe de son deuxième enfant. Elle avait peur de ne pas assumer d'en avoir deux, alors elle me demandait des conseils pour gérer l'arrivée du nouveau bébé.
Elle voulait déménager, puisque son appartement devenait trop petit. Je l'aidais dans sa recherche.
Tout se passait bien pour elle, jusqu'à ce que malheureusement, un soir en rentrant du travail, je suis allée à la pompe à essence, quand j'ai vu la voiture de son mari et avec une femme à l'avant, mais ce n'était pas Leslie! J'étais dans l'embarras, qu'est-ce que je devais faire?! Le mari de ma vraie amie est entrain si faux de la tromper sous mes yeux...
Quand il m'a vu il est resté choqué, moi je lui ai lâchais mon plus beau sourire« Tu va bien ? »
il ne savait plus où se mettre
« oui ça va ça va, et bien je te présente ma cousine Jessica »
« enchantée , tu n'habite pas la région ? Puisque il nous a jamais parlé de toi ! »
Oui je l'avoue je cherchais un peu la merde ... Mais je n'accepterais pas qu'il se foute de la figure de ma copine et qu'il a trompe alors qu'elle attend son deuxième enfant.
Elle comprenait rien , absolument rien !
Je suis donc remontée dans ma voiture après avoir mis de l'essence et je suis partie. Je ne savais pas quoi faire, si je devais appeler Leslie et tout lui dire, si je devais rien et attendre...
En rentrant j'en ai parlé à mon mari, il m'a conseillé d'attendre le lendemain et lui demander si son mari avait une cousine qui été venu lui rendre visite récemment.
Le lendemain comme prévu je me rend à la boutique où je travaille, Leslie était la, alors que normalement elle doit être en arrêt, elle était bizarre...
«qu'est-ce qu'il y a ma belle ? »
Elle avait les yeux rouges sa se voyait direct qu'elle avait pleuré.
« mon mari n'est pas rentré depuis hier soir, son téléphone est éteint , la police ne peut rien faire ... Je ne comprend pas ce qu'il se passe on ne sait même pas disputé ... »
bon et bien je crois que c'est le moment de lui dire la vérité , par où commencer la pauvre !
Votre avis m'intéresse , votez , commentez sa m'encouragera pour la suite , puis donnée moi vos idées , vos impressions svp :)
Suite prochainement , à bientôt !
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...