06.

13.4K 691 21
                                    

Il arrive 10 minutes après cet appel téléphonique avec son fameux collègue il me disait vraiment quelqu'un que j'avais déjà vu...

Effectivement c'était le garçon que j'avais croisé qu'il ressemblait à Diego donc je dis bonjour à mon frère et à son collègue qui s'appelle Zanko, quand il a vu Diego ils se sont pris dans les bras j'ai pas tout compris puis ils se disent ;

« oh mon cousin! Que sa fait longtemps qu'on s'est pas vu! Comment tu vas? Et la maman et le papa? »

Je les laisse dans leurs discussions d'homme Ethan était au milieu il écoutait attentivement chaque mot que son père sortait c'était tellement beau le regard qu'il lui portait...

C'était donc le cousin de Diego pourtant je pensais tous les connaître mais apparemment non !

Je leur ai quand même demandé ce qu'il voulait et je suis allée leur chercher à boire, mon frère me rejoint pour me demander si je connaissais Zanko car durant le trajet il savait de nombreuses choses sur ma vie et surtout sur ma relation avec Diego. Il trouvait ça vraiment bizarre.

Je ne voulais pas m'attardais sur ça je pense qu'il me le dira en temps voulu qui est ce cousin.

Je retourne dans le salon pour leur donner leurs boissons, il était environ 19h30 et les garçons voulaient commander des pizzas même Ethan en voulait oui oui bien sur pour faire comme son père! Je me rend compte qu'en vraiment peu de temps ils s'étaient déjà beaucoup attachés l'un à l'autre.

Ils appellent une pizzeria commandent pour 20h-20h30 le lendemain le petit n'avait pas école donc ce n'est pas grave s'il se couche tard ce soir.

Diego se lève et me demande de le suivre dans la cuisine ;

« Nina ma femme (avant il passait son temps à m'appeler comme ça) comme t'es belle je te promet tu me fais craquer ! Quand je suis revenu j'ai eu un deuxième coup de foudre pour toi ! Je te jure devant Dieu ! Moi je suis partant qu'on reprenne notre histoire avec notre enfant » (il tenait mes deux mains).

« Diego je n'ai jamais cessé de t'aimer je te jure! Mais laisse moi digérer tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment »

« oui Nina c'est normal je serai toujours la pour toi maintenant sois en sûre ! » (en me faisant un bisou sur le front).

Mon Diego mais qu'est ce qu'il peut être beau et charmeur ! Je l'aime tellement !

Quand on retourne dans le salon mon frère n'a pas pu s'empêcher de nous taquiner. Eh oui un vrai gamin !

On a passé une belle soirée tous ensemble Zanko est vraiment gentil comme garçon on a parlé, il m'a expliqué que lorsque j'étais avec Diego lui n'habitait pas la région il est venu s'installer ici depuis peu. Il m'a également dis que Diego passait son temps à parler de moi et de son fils qu'il ne connaissait pas encore à ce moment-là. Sa m'a fait plaisir lorsqu'il m'a dit ça...

Vers 23h00 Ethan c'était endormi et les hommes sont partis. Je suis donc allée le coucher et me prendre un bon bain chaud, je n'ai pas tarder à m'endormir ce soir là.

Le dimanche je l'ai passé avec Ethan, ma mère, Tiago et Leslie ils s'entendent à merveille tous les trois, c'est une gentille fille elle aime beaucoup Ethan elle lui offre toujours un petit cadeau quand elle passe à la maison.

Son mariage était programmé pour le week-end d'après.

Ils sont rentrés chacun chez soi vers 17h00, mon esthéticienne Fidji est venu pour me faire mes ongles, je préférait qu'elle vienne parce qu'Ethan ne supporte pas d'attendre à l'Institut et je peux le comprendre.

Après son retour chez elle, ma vie avait reprit la même routine, Diego travaillait mais il me donnait des nouvelles par message, en même temps il me disait des petits mots pour son fils. Il était chauffeur livreur, il ne s'arrêtait pas.

Je vous passe la semaine tout c'était très bien passé j'avais vu ma mère et mon frère. Mais Diego m'avait dit qu'il passerait le vendredi soir.

Je l'attendais il m'avait dis de me préparer que ce soir il allait m'inviter au restaurant avec Ethan.

J'avais opté pour une robe rouge qui m'arrivait au dessus des genoux, avec des talons noirs et une pochette noire, je me suis maquillée légèrement (mascara, eyeliner, rouge à lèvres rouge) avec un gros chignon.

Ethan, lui, je lui avais mis un jeans, une chemise rouge et des basket noires.

On finissait de se préparer quand ça toque à la porte, c'était bien lui, j'ai fondu quand je l'ai vu, il est vraiment beau! Il s'était mis une chemise noire, un pantalon blanc et des chaussures noires. Il était habillé simple mais il avait tellement de classe.

Il avait un bouquet de roses rouges à la main, je me croyais dans un film, il s'avança jusqu'à que nos lèvres se touchent...

Je sentais mes joues chauffaient, je pris son bouquet et le mit dans un vase, il était environ 19h30, je mis le manteau d'Ethan et nous voilà partit pour cette soirée en "famille".

Arrivé au restaurant Diego avait déjà réservé, le serveur nous installa à une table, Ethan était fou de joie, ses yeux brillaient, comme ci il y avait des étoiles!

On commande notre dîner, puis Diego se lève de chaise et pris la parole ;

« Nina, ma chérie, aujourd'hui si je nous ai réunis tous les trois c'est pour te faire cette déclaration; je t'aime je jure devant Dieu que je ne te laisserai plus jamais toi et mon fils, j'aimerais que l'on vive ensemble que l'on rattrape ces trois années, Nina si on est ici aussi tous les trois c'est également pour te demander si tu veux bien être ma femme? (en s'agenouillant) »

Toutes les personnes du restaurant applaudissaient, Ethan ne comprenait pas tellement mais faisait comme toutes ces personnes que je ne connaissais même pas! J'avais les larmes aux yeux, j'étais émue, choquée, bouleversée enfin un peu tous les sentiments qui puissent exister!

Je fixais Diego droit dans les yeux puis est venu le temps de ma réponse à sa demande que j'ai tellement attendue ...

«...»

Suite demain si Dieu le veux, je vous souhaite à tous une bonne soirée :)

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant