Je perdus le contrôle de ma voiture puis trou noir...
Lorsque je me suis réveillais j'étais face à un mur, ma voiture quasiment morte, derrière ma fille pleurait, la Sonia était inconsciente je lui criais dessus, lui mettait des gifles, rien à faire elle ne se réveillait pas...
J'ai eu la force d'appeler les pompiers, ils m'ont dit que je ne devais pas sortir de la voiture, sauf que les pleures de ma filles m'arrachait le cœur, je m'en voulais mais d'une puissance phénoménale!
Je lui parlais, j'essayais de la calmer, rien y faisait, elle pleurait de plus en plus, elle devait avoir mal quelque part c'était impossible autrement.
Les pompiers ont sûrement mis 5 bonnes minutes pour arrivés. Je leur hurlais de sortir ma fille de la voiture, de vérifier qu'elle aille bien, qu'il ne lui ai rien arrivé de grave... Ils m'ont sorti de la voiture, ils m'ont posés des questions sur ma vie pour voir si je n'avais pas perdue ma mémoire, heureusement que non! Sonia a été transporté d'urgence à l'hôpital, son état dans un état pitoyable d'après les médecins...
J'étais la seule responsable de ce foutu accident, tout ça pour un groupe de merdeuse qui compte briser mon couple et de Diego bien sûr, j'ai tout vu, les photos et elle m'a même montré des messages qu'il échangé entre eux...
Pendant que j'accompagnais ma fille dans le camion de pompier je repensais à tout ce que j'avais vu. Je ne réalisais pas quand tout à coup j'ai commencé à hurler, je devenais folle, je pleurais, je me tirais les cheveux, je voulais me calmer je n'y arrivais pas!
Les pompiers ont stabilisé mon état, j'ai du m'endormir parce que quand je me suis réveillé je dormais dans un lit d'hôpital, ma fille dormait à côté de moi, je l'observait elle ressemblait à son père, des larmes se sont mis à couler sur mes joues, quand la porte s'est ouverte j'ai vu Diego !
Il s'est précipité vers nous, je faisais semblant de dormir quand je l'ai entendu parler ;
« Nina ma femme, j'ai eu trop peur, pourquoi tu m'as fais ça! Imagines si je vous perd, vous êtes mes vies, je vous aimes, sans vous et Ethan je meurs! Réveil toi mon ange »
Je ne voulais pas le voir alors je faisais encore semblant de dormir, il y croyait c'était le principal, certes je venais d'être sauvé de la mort d'ailleurs je ne cessais de remercier le seigneur, je revenais de loin, j'étais égoïste c'est vrai!
___
Pendant 3 jours ils m'ont gardé en observation parce que j'avais subi un traumatisme crânien.. J'avais demandé aux infirmiers, aides-soignants, médecin de ne pas faire entrer mon mari dans ma chambre. Je refusais catégoriquement de le voir, je voulais être en forme pour régler mes comptes.
De l'autre côté Sonia c'était réveillée elle avait un traumatisme crânien elle aussi, la seule qui s'en était bien sortie c'était ma fille et tant mieux ! Je passais mon temps à prendre des antidouleurs et je dormais, il avait placé ma fille en pédiatrie pour les enfants j'étais devenu un légume.
___
Pendant 1 semaine je suis resté comme ça, mon fils Ethan n'étais pas revenu mon frère avait préféré prolonger le séjour. Mon mari avait récupéré Shana , à ce qu'il paraît Sonia m'esquivait dans l'hôpital, j'en avais pas fini avec elle! Ma mère savait tout, je lui avais tout raconter, et elle me disais que Diego n'étais pas bien qu'il passait ses soirées chez elle de peur de se retrouvée seul chez nous.
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...