13.

6.7K 444 10
                                    

Nous sommes donc restés 3 jours nous avons bien profité, on avait l'impression de nous retrouver comme à l'époque où l'on s'était rencontrés, je l'aimais d'une force que je ne saurais vous expliquer.

Ce n'étais pas son genre, les trucs romantique Diego mais cette fois-ci il s'était surpassé.

On avait appelait ma mère pour qu'elle nous passe Ethan mais monsieur à répondu qu'il était trop occupé à travailler avec ses oncles! Sa y est il va se prendre pour un homme à 4ans seulement... Qu'est ce que ça va être quand il sera adolescent?!

Les vacances d'été nous ne sommes pas partis en Espagne Diego n'avait pas changé d'avis donc nous sommes restés en France avec nos deux familles réunis.

___

Notre vie avait reprit son court, Diego et moi le travail, Ethan l'école. Leslie voulait agrandir la boutique, notre clientèle avait énormément augmenté puis à 2 on galeré pour les demandes des clients, il fallait qu'on trouve une vendeuse ou un vendeur pour nous aider.
Plusieurs filles et hommes avaient déposé leurs C.V, je les lisais tous quand je suis tombée sur 1 qui a retenu mon attention;

Mme S. Fiona ! C'était le même nom de famille de Zanko ! Il ne disparaîtra jamais de ma vie, il était censé être retourné vivre en Espagne sauf que l'adresse était en France puis je reçois le CV de sa femme dans la boutique où je travaille... Je l'ai dis à Diego il ne m'a rien dit il n'était pas étonné, il m'a suggéré seulement de faire une lettre de refus.

Les frères de mon mari était toujours à la maison, je les connaissais d'avant mais je ne leur parlait presque jamais alors que maintenant c'est limite si il vivait avec nous! Le plus grand; Aronn était marié et avait deux enfants donc il n'était pas souvent chez moi le contraire des deux autres, cela ne me dérangeait pas du tout parce qu'ils apportaient une bonne ambiance et le petit était heureux quand ils étaient là.

Ethan n'était pas dans la même école que ses cousins car il était encore à la maternelle mais ils se voyaient H24, depuis que son père était rentré dans sa vie je sens que mon fils est beaucoup mieux qu'avant, avec moi je savais qu'il lui manquait quelque chose.

Finalement on a prit Mano le frère de Diego pour travailler avec nous, il faisait du bon travail il aimait ce qu'il faisait et les clientes en était très satisfaites! Il faut dire c'est un très beau garçon (c'est de famille).

___

Les symptômes que j'avais durant mon infection à l'estomac revenaient, j'étais faible je passais mon temps à avoir des nausées, à être fatiguée, ma mère ne pensait pas que l'infection était de retour mais plutôt que cette fois-ci j'étais enceinte... Elle m'avait accompagné acheter un test de grossesse. Je voulais attendre plusieurs jours avant de le faire, j'ai constaté ensuite que j'avais un retard de mes règles.

Le résultat est POSITIF ! Me voilà avec un deuxième mini DiegoNina ! Je voulais faire la surprise à mon mari le soir quand il allait rentrer du travail, j'apprehendai sa réaction ! Je me posais des milliers de questions: est-ce qu'il va fuir comme il a fait quand j'attendais Ethan? Va-t-il assumer son enfant du début à la fin? Je verrai bien quand je lui annoncerait...

De la fenêtre je le regardait garer sa voiture, j'avais peur de la réaction qu'il allait avoir... Il entra dans la maison;

« oh bébé ça va (bisou sur la bouche) ? Ethan fiston! Viens papa t'emmène à Macdonald vite fais »

Ethan quand il a entendu Macdonald il a pas cherché à comprendre il était déjà devant la porte! Avant qu'ils ne partent je fit un câlin à Diego il n'a pas compris mais j'avais peur qu'il fuit après que je lui ai annoncé la nouvelle.

Je fini donc le ménage que j'avais commencé avant que mon mari rentre, j'ai pris une bonne douche 10minutes environ après ils sont rentrés.

On mangeait, Mano et Baro (frères de mon mari) nous avaient rejoins pour manger. Diego me fixait je détournait le regard je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux, il se lève puis me fit une tape sur l'épaule pour que je le rejoigne dans notre chambre.

« Qu'est-ce qu'il y a ma puce? Me dis pas non je te connais! T'a rien mangé alors que d'habitude tu te régale à manger ! » (j'aime trop manger)

Je baissait les yeux j'avais peur de lui dire... Mais je me lança ;

« en faite notre vie va changer, notre famille aussi parce-que la (en touchant mon ventre »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me dit ;

« NON TU ES ENCEINTE ?!!!! »

Sa y est il va m'annoncer que je dois avorter qu'il ne veut pas de cet enfant, dans ma tête en 1 seconde seulement je me suis fais un film. Je le regarda droit dans les yeux

« oui Diego je suis enceinte... »

Il est partit rapidement dans le salon et il criait, je l'ai suivi ;

« MA FEMME EST ENCEINTE MA FEMME EST ENCEINTE !!! ETHAN TU VA ÊTRE GRAND FRÈRE !!! ET VOUS LES GARS VOUS ALLEZ ENCORE ÊTRE TONTON AH C'EST TROP BIEN !!! Ô SEIGNEUR JE SUIS TROP CONTENT JE JURE »

Il rigolait, il criait puis me pris dans ses bras il me serrait très fort contre lui. C'était tout le contraire de ce que j'imaginais. Ses frères me félicitent, ils voulaient que sa soit une fille pour la rendre folle qui disaient, j'aimerais bien aussi que se soit une fille en plus Ethan pourrait la protéger! Au final tant que j'ai un bébé en bonne santé cela me va.

« ta mère le sait? Faut que j'appelle mes parents! Merci ma femme t'es la meilleure. Et ne t'inquiète pas je suis la »

Il me glissa un bisou dans le cou en me disant ça, la dernière phrase me résonnait dans la tête; et ne t'inquiète pas je suis là, et ne t'inquiète pas je suis là...

« non elle ne le sait pas, il faut qu'ils viennent tous comme ça on leurs annonce en même temps »

La soirée c'est bien fini Ethan ne me lâché pas il passait son temps à me caresser le ventre ❤

Je ne l'avais pas dis à Leslie et je voulais que se soit elle la marraine de cet enfant j'en ai parlé à Diego il était d'accord, il allait demander à Aronn son frère s'il voulait être le parrain.

(Le parrain et la marraine d'Ethan c'est ma mère et mon frère puisque Diego n'était pas là).

___

Mon médecin m'a dit que sa faisait 1 mois que j'étais enceinte...
Maintenant que je savais le temps que sa fait que j'ai mon petit bébé dans le ventre, je vais convier toute la famille à venir à la maison pour leur annoncer...

Je remercie toutes les personnes qui lisent mon histoire, j'espère qu'elle vous plait et que vous aimez la lire!

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant