14

6.6K 399 7
                                    

Cela faisait donc 1 mois que j'avais notre petit bout dans mon ventre qui ne se voyait pas encore... Diego avait appelé tous le monde pour qu'ils viennent manger à la maison comme ça on allait leur annoncer.

Je préparais le dîner Diego était parti avec ses frères je ne sais pas où, il avait prit Ethan avec lui. Ma mère et Leslie sont venues m'aider, son mari allait venir plus tard. D'ailleurs je ne vous ai jamais parler de lui il s'appelle Mayel il a 24ans, il est d'origine Espagnole aussi donc il s'entend à merveille avec mon mari et sa famille!

Je disais donc on faisait toute les trois à manger quand ma mère commence à parler d'un sujet qui fâche mon père enfin plutôt mon géniteur car pour moi je ne le considère pas comme mon père ;

« ton père a demander à ton frère s'il pouvait venir te voir »

Explication:

Mon père ne s'est jamais occupé de moi, quand ma mère lui a annoncé qu'elle m'attendait il a dit qu'il ne voulait pas de deuxième enfant que Tiago lui suffisait, elle s'est rendue compte très vite qu'il avait une autre femme dans sa vie, ils se sont séparés sauf qu'il s'est toujours très bien occupé de mon frère. Il a voulu à l'âge de 7ans me connaître je n'avais pas le choix, je n'étais pas en âge de parler mais quand j'ai compris qu'il voulait me prendre de ma mère j'ai dis que je ne voulais plus avoir de contact avec lui.

Fin de l'explication.

J'ai appelé mon frère sans répondre à ma mère.

conversation téléphonique ;

« Tiago tu peux dire à ton père qu'il ne compte même sur toi pour lui dire où j'habite s'il te plait tu lui diras aussi qu'il peut aller se faire foutre »

« pour commencer Nina calme toi ce n'est pas bon pour le bébé et ensuite ne t'inquiète pas mais maman voulait quand même te le dire qu'il voulait te voir »

« je m'en fou de lui, bref à tout à l'heure mon frère »

« oui petite » (il fait trop le grand lui)

Fin de la conversation téléphonique.

Ma mère n'a pas voulu reparler de ça et moi non plus d'ailleurs, il n'avait plutôt pas intérêt de se manifester dans ma vie!

Je voulais profiter de cette soirée avec les gens que j'aime donc ma famille et celle de Diego ainsi que ma copine Leslie.

D'ailleurs mon frère fréquente toujours Stella il compte se fiancer, pour officialiser leur amour plutôt leur couple.

Mon mari et ses frères étaient rentrés ils avaient achetés pleins de bonbons, de boissons, des chips etc... Comme si on fêtait un anniversaire.

Enfin, Ethan était tout joyeux il jouait avec les enfants d'Aronn donc ses cousins, il y a Shanone 7ans et Jordan 3ans bientôt il irait dans la même école que lui, il y avait également ma petite cousine qui jouait avec eux Luana 7ans comme Shanone.

Une fois que tout le monde était là, même mes grands parents. Diego prit la parole ;

« Avec Nina on a quelque chose à vous annoncer » (il affichait un énorme sourire)

Son père qui a toujours son humour à sortir à faillit gâcher la surprise;

« aller à tous les coups ces deux la ils ont un bébé en route ! C'est reparti les problèmes ! » (il rigolait) sauf qu'il avait raison.

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant