Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus parler à sa famille mise à part son père de qui il est très proche, il m'a même parler de déménagement...
___
Les semaines ont passés depuis ce soir là, je n'avais plus revu Zanko. Ni eu de ses nouvelles, j'avais changé de numéro donc même la mère de Diego ne pouvait pas me joindre.
Mon homme était à fond dans les recherches d'appartement, il voulait partir dans une autre ville, je n'étais pas pour ce déménagement. J'avais mon travail et Ethan n'avais pas besoin d'être perturbé à devoir changer d'école, puis ma mère et mon frère ne souhaitait pas être éloignés du petit.
Nous étions désormais en mai ;2 mois était passés depuis le retour de Diego, le mariage était prévu pour le mois de juin.
Il m'avait dit que les préparatifs avançait à grands pas, je voulais tellement m'en occupait mais il me réservait d'après lui une magnifique surprise. J'avais hâte de porter son nom d'être enfin à lui.
Je me sentais mal, j'étais fatiguée, j'avais souvent des nausées, Leslie voulait absolument qu'on aille me faire une prise de sang, je n'avais pas envie pour moi c'était IMPOSSIBLE que je sois enceinte, ce n'était pas le moment.
Un soir alors que j'étais à la maison, mes hommes étaient partis au centre commercial pour faire quelques courses, j'étais tellement fatiguée que je pouvais pas les accompagner. Diego avait laissé son téléphone du travail sur la table du salon ce n'était pas dans mes habitudes mais je pris son téléphone et commençai à le fouiller;
« Salut bébé excuse moi hier je me suis endormie je n'ai pas pu t'appeler puis tu étais sûrement avec ta femme, envoi moi un message quand tu es disponible. Ta poupée Lila. »
Je m'assois dans le canapé pose le téléphone, ce message datait d'une semaine à peu près, mon cœur battait fort et vite. Je ne voulais pas l'affronter seul le message me suffit pour prendre ma décision, j'allais annulé le mariage, le virer de chez moi et reprendre ma vie SANS lui.
Je savais qu'il s'occupait bien de son fils quand je n'étais pas avec lui donc je prépara un sac avec des vêtements pour me changer et pris mon sac à main. Une fois dans ma voiture, j'ai roulais pendant 1h environ, je trouva un hôtel, je pris une chambre pour y passer la nuit.
Un bon bain m'a fait le plus grand bien, je pensais à ma vie avant que Diego revienne, j'avais mon fils que pour moi je passais mon temps avec ma mère et mon frère. Je faisais tout pour ne pas qui ressente le manque de son père il a fallut qu'il revienne pour tout gâcher.
J'avais prévenu ma mère et mon frère que je ne dormirai pas chez moi ce soir, je savais que Diego allait les appeler. Mon frère m'avais rejoins à l'hôtel quand on se retrouvait tous les deux on était les plus heureux du monde, mon frère c'est le premier homme de ma vie.
Diego m'avait appelé des dizaines de fois, puis m'avais harcelait de messages j'en ai remarqué un seul ;
« j'ai trouvé le portable de mon travail sur le canapé il était mit sur un message d'une femme qui s'appelle Lila c'est normale que tu sois partie sauf que quand tu rentrera je te dirais quelque chose et tu risque de te trouver bien bête devant moi! Bravo la confiance »
Je n'ai même pas pris le temps de répondre, son message était aussi inutile que lui (oui quand on est en colère on peut débiter tellement de bêtises).
J'ai dormi avec mon frère cette nuit la (pas dans le même lit) je voulais vite rentrer chez moi pour retrouver mon fils, j'avais qu'une seule envie c'était de virer Diego de chez moi pour qu'il aille retrouver sa Lila pff.
___
Mon fils était le plus heureux quand je suis rentrée chez moi, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai mangé de bisou (c'était moche de ma part d'avoir fuit cette nuit la). Quand j'ai vu Diego ma bonne humeur à prit la fuite ;« j'ai une valise dans mon armoire je te la prête le temps que tu t'installe ailleurs, Lila sera sûrement heureuse de te revoir et de t'avoir que pour elle »
Il me fixe et part dans un fou rire, il m'énervé encore plus !
« c'est pas mon portable ! Cette semaine j'ai remplacé un collègue à moi et c'est le sien ! Tu crois vraiment que si j'allais voir ailleurs et que je voulais te le cacher je ne prendrais pas des précautions faudrait que je sois plutôt con pour ne pas effacer les messages de ma maîtresse si c'était le cas »
Je me sentais bête à ce moment là mais par fierté je ne voulait pas lui montrer.
« en tous les cas ton collègue il est bien lâche il a une femme mais il va quand même voir ailleurs tellement idiot ces hommes »
Alors je m'étais emporté pour rien, il est fidèle à moi et ne va pas voir ailleurs c'est fou le bien que j'ai ressenti dans mon cœur à ce moment là.
___
Il avait trouvé un bel appartement et voulait qu'on aille le visiter. Il était ni trop grand ni trop petit, 2 chambres, 1 salle de bain, 1 toilette, 1 cuisine, 1 salon. C'était suffisant pour nous 3. Il était finalement pas très loin d'ici mais les immeubles venaient d'être construit.Mes nausées continuaient j'étais toujours autant fatiguée, elle avait raison Leslie je devais faire une prise de sang. J'allais recevoir les résultats deux jours après.
J'en avais pas parlé à Diego. Notre routine avait repris. Je n'avais toujours pas reçu les résultats.
On avait commençait à faire les cartons pour le déménagement. Ethan était tout excité à l'idée qu'il allait avoir une nouvelle chambre.
Diego à su par son père que Zanko était retournait vivre en Espagne. Il ne voulait toujours pas parler à sa mère il avait la haine contre elle. Son père je l'aimais beaucoup il avait toujours le mot pour faire rire, il ne disait rien que son fils ne parlait plus à sa mère parce qu'il le comprenait.
J'avais enfin reçu mes résultats..
Bonne lecture, la suite prochainement ☺
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...