Le soir de notre réconciliation Diego et moi étions allongés dans notre lit puis il engagea la discussion ;
« j'ai réfléchis Nina et j'ai envie que notre famille s'agrandisse encore, j'aimerais te faire un autre enfant »
Je m'y attendais pas du tout, encore moins avec ce qu'il venait de se passer entre nous...
___
Je passe quelques mois, Shana a désormais 1an et demi, mon Ethan a 5ans et demi, Diego 22 ans, moi pareil.
Ma famille tout le monde allait bien, je l'ai voyais régulièrement, mon frère se régalait avec sa fille, ma mère était la grand-mère la plus heureuse qui puisse exister, mon père remerciait chaque jour le seigneur de le maintenir en forme pour profiter lui aussi de ses petits-enfants.
Stella a accouché, ma nièce est née le même jour que ma fille, si c'est pas beau ça ? Elle se prénomme Louna.Du côté de la famille de Diego tout allait bien aussi, il allait être encore une fois tonton, puisque la femme de Mano était enceinte, depuis plusieurs mois déjà, tout allait pour le mieux, elle était très contente d'être rentrée dans notre grande famille, tout le monde l'avait bien accueilli, je l'a conseillais beaucoup pour sa grossesse car elle stressait énormément.
Baro était allé en Espagne car il regrettait amèrement ce qu'il nous a fait, il voulait disons, prendre du recul, se faire oublier...
Leslie avait accouché de son deuxième garçon, il était trop beau, par contre il ne tenait pas en place, il était surexcité sans cesse, on avait trouvé un arrangement pour que Laetitia garde nos trois bébé Jason, Shana et Mayeron le petit dernier.
Ninon était très compétente, elle faisait du bon travail. Avec Mano et Leslie on était très satisfait.
Quant à moi j'étais de nouveau enceinte, depuis peu. Je ne l'avais pas annoncé à mon mari mais je comptais le faire très vite...
Ma mère lorsque je lui ai annoncé, j'ai cru qu'elle allait tomber par terre, mon père lui me pris dans ses bras et me serra très fort, il me remercie pour tout le bonheur que je lui apportais depuis qu'il avait repris contact avec moi.
Un matin j'étais assise sur le bord de mon lit puis je me caressais le ventre, je m'angoissait un peu, j'avais peur de ne pas réussir à m'occuper de mes 3 enfants... Mon mari entra dans la chambre puis me dit ;
« qu'est qu'il y a mon cœur t'es triste ? »
Il était tellement attentionné cet homme envers moi, je ne voulais réellement que lui comme mari, aucun autre ne m'attirait.
« viens, j'ai à te parler »
Il s'assoit sur le lit à côté de moi, je lui prend sa main et la colle sur mon ventre ;
« tu aura ce que tu souhaitais, notre famille s'agrandis mon cœur ! Je suis enceinte »
Il m'a pris dans ses bras donc j'ai atterri sur lui, il ne me lâchait pas! Il me faisait tellement de bisou que j'étais étouffée sous lui.
« merci ma femme merci ! Tu verra mon trésor on aura une magnifique famille encore plus de ce qu'elle est maintenant »
A ce moment là les enfants sont arrivés dans la chambre donc Ethan se demandait ce qu'il se passait ;
« il se passe quoi papa ? »
Le magnifique sourire qu'il avait affiché sur son visage ne partait pas
« toi et Shana vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur ! »
« où peut être les deux si c'est des jumeaux ! Ouais trop bien ! »
Et il prenait Shana par les mains et la faisait danser, elle faisait des pas mais elle était très feignante alors elle marchait à quatre pattes pour ne pas se casser la tête !
____
C'était les vacances d'été, mon frère m'avait recommandé d'aller au Brésil , là où il avait emmené mon fils pour que je visite un autre pays que la France je ne partais jamais en vacances !
Comme j'étais au début de ma grossesse je pouvais partir en voyage sans souci, mon mari avait trouvé des billets d'avion pas tellement cher. Nous partirons au mois d'août, il fallait attendre 1 mois.
Pour le mois de juillet, nous avions rien de prévu, sauf que l'oncle et la tante de Diego habitent dans un village en montagne, il avaient prévu eux de partir en vacances mais comme personne ne pouvaient s'occuper de leurs animaux Diego s'est porté volontaire. En échange ils nous prêtaient leur maison pendant le mois entier... La montagne est le meilleur moyen pour se ressourcer...
La ville était à 1heure du village en voiture, dans cette petite ville il y avait une piscine municipale, les marchés, quelques boutiques, un magasin où il vendait de la marchandise.
De notre côté c'était la première fois que l'on laissait notre maison vide durant 1 mois, à vrai dire j'avais peur avec les histoires que l'on a eu avec Zanko et Mayel ...
Avant de partir j'avais fais le ménage à fond dans tout l'appartement, nos valise bouclées nous pouvions partir pour la montagne...
J'ai créé nouvelle histoire n'hésitez pas à aller la lire.
Je ne vous laisse pas avec une fin en suspens, les prochaines parties seront mieux que celle-ci, bon week-end à tous et merci pour tous les votes encore ❤️
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...