Avec ma mère on se pose dans le canapé puis elle me dit ;
« je l'ai senti sincère Diego ce soir quand il m'a parlé, ma fille tu dois lui parler et le voir seulement lui et toi sans Ethan pour voir ce qu'il a à te dire »
Malgré que se soit son père il n'était pas obligé d'être au milieu des histoires "d'adultes". Peut être qu'elle a raison je dois écouter ce qu'il a à me dire...
Une fois que ma mère était parti j'ai appelé mon grand frère pour tout lui raconter c'est mon confident, on a pas toujours était aussi complice entre frères et sœurs ce n'est pas toujours le grand amour, maintenant on est les deux doigts de la main.
Il me dit comme notre mère que je dois savoir ce que Diego à me dire.
Le week-end est passé Leslie ma collègue de travail était venu à la maison pour passé un peu du temps avec Ethan et moi, on avait emmené le petit au parc qui était à dix minutes de chez moi, assises sur un banc on le surveillait jouer. Je n'étais pas du genre à raconter ma vie aux gens donc Leslie ne savait pas ce qui c'était passé dans ma vie et ne m'avait jamais demandé elle se doutait que je ne voulais pas en parler.
On discutait, son fiancé l'avait demandé en mariage donc elle m'a invité j'étais contente puis Ethan aller être content il aime rencontrer de nouvelles personnes.
En rentrant chez moi j'avais croisé un homme qui ressemblait beaucoup à Diego je pensais que c'était lui de loin mais non... Je ne pensais plus le voir de ma vie, un passant comme un autre, mon destin allait décider le contraire.
Ethan voulait qu'on aille dans un magasin de jouets (comme si il en avait pas assez dans sa chambre).
Il a directement vu une voiture de course puis m'a demandé de lui acheter.Il était 16h, il fallait qu'il goûte on s'était installé sur une terrasse au soleil il a pris une crêpe au Nutella (il est très gourmand mon fiston), il l'a mangé avec mon aide bien sur.
Diego m'envoi un texto pour me demandé s'il pouvait passer pour voir son fils je lui ai répondu que je n'étais pas cher moi, mais qu'il vienne où on était avec le petit.
20 minutes après Ethan avait fini sa crêpe et son jus d'orange, dès qu'il a vu son père au loin il a sortit un de ses plus beaux sourires !
Il me fait un bisou sur la joue et un bisou sur le front de son fils, il était content de nous voir et je dois l'avouer moi aussi.
Avec Diego on a toujours été très fusionnels je l'aimait comme jamais j'ai aimé un homme, il était à mes yeux parfait !
« tu va bien ma chérie ? (clin d'œil) Et toi petite tête (en lui passant sa main dans ses cheveux ) ? »
Ethan lui montra directement sa voiture de course il était tellement heureux depuis que son père était venu dans sa vie.
Diego me fixait puis il regarde mon fils ;
« c'est maman qui ta gâtée, c'est la meilleure hein! »
« oui ma maman c'est la plus belle en plus »
J'étais la plus heureuse du monde quand je l'ai entendu dire ça, Diego ;
« ta raison mon fils elle est magnifique ta maman »
Je leur répond que sa me fait plaisir en faisant un bisou sur la main de mon fils et un grand sourire à son père.
Tellement de compliments ça me réchauffait le cœur. On décide tous les trois de rentrer chez moi, à ce moment là on était une "vraie" famille unie. Diego avait mis son bras autour de mon cou et tenait la main d'Ethan.
Il était maintenant 17h30 Ethan c'était mis dans sa chambre pour jouer et Diego voulait me "parler" ;
« si je suis parti ce n'est pas parce-que je me sentais pas d'assumer le petit mais c'est parce-que ma grand mère voulait que je me marie avec Fiona ... »
Fiona c'est sa cousine éloignée, et sa grand mère voulait qu'avant sa mort il se marie avec, à ce moment là elle était très malade, ensuite son heure est venue, il fallait qu'il parte en Espagne pour rencontré cette fille et donc faire ce qu'elle lui avait demandé sa grand-mère.
« donc la tu es marié à cette fille et tu attend maintenant pour me le dire ? Si tu es heureux tant mieux pour toi »
« non Nina pendant 2 ans j'ai soutenu ma grand-mère je m'occupais d'elle, l'emmenait chez le médecin tous les jours pour qui lui fasse des soins et l'année dernière elle nous a quitté je ne pouvais pas te faire ça et me marier avec Fiona alors que je ne l'aimais pas et que je pensais à toi et mon fils toute la journée, la nuit je rêvais de vous »
Il s'approcha pris ma tête entre ses deux mains et me déposa un bisou sur le front, il me prit ensuite dans ses bras je répondis à son câlin en le serrant fort contre moi, j'aurais aimé rester des heures dans cette position coller à lui, il me caressait les cheveux...
Je n'avais jamais cessé de l'aimer malgré son absence je ne l'ai jamais haït même si je lui en voulais de m'avoir laissé avec un bébé qui venait d'arriver dans ce monde, il ne méritait pas d'être élevé sans son père, j'ai toujours été son repère pour Ethan et je ne regretterai jamais de lui avoir donné la vie.
Après ce moment on a rejoint notre fils dans sa chambre, j'étais tellement bien avec mes deux hommes (même si avec Diego il n'y avait rien "d'officiel". On jouait tous les trois avec tous les jeux d'Ethan entre son oncle qui passe sa vie à lui acheter des petites voiture, sa mamie qui le couvre de doudou et moi qui lui achète des jeux de sociétés, je fais tout pour que mon fils manque de rien et surtout qu'il ne manque pas d'amour.
Pendant plus de 30 minutes on était dans sa chambre puis mon grand frère m'appelle ;
« Allô Nina la je suis à côté de chez toi je dois déposer mon collègue mais il habite loin je peux passer avec lui ? »
Je me doutais que mon petit voulait voir son oncle et si il venait tard le soir il m'en aurait "voulu" s'il avait pas vu.
« oui Tiago pas de problème mais avant je dois te prévenir qu'il y a Diego à la maison »
« cela me donnera l'occasion de régler mes comptes (petit rire) à tout à l'heure mocheté (venant de lui c'était un compliment) ;) »
Il arrive 10 minutes après cet appel téléphonique avec son fameux collègue il me disait vraiment quelqu'un que j'avais déjà vu...
Merci encore à mes lectrices et lecteurs s'il y en a, merci à ceux qui votent sa me fait trop plaisir :) !!
Bonne soirée, la suite demain si Dieu le veux.
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...