Je fixais Diego droit dans les yeux puis est venu le temps de ma réponse à sa demande que j'ai tellement attendue ...
« oui Diego oui je le veux »
Il me leva j'étais collée à lui il me dit un bisou sur le front (on allait pas non plus s'embrasser langoureusement devant Ethan).
On prit le dessert, régla l'addition, nous voilà partit tous les deux en direction de chez moi. Durant le trajet Ethan posait pas mal de questions sur ce qu'était le mariage... À 3 ans dur dur de comprendre les histoires de «grands».
Il était 23h10 environ, Ethan était crevé il voulait dormir (étonnant) ! Avec Diego on s'est installé dans le canapé on parlait de notre mariage je n'y croyais pas que j'allais enfin me marier à lui au seul homme que j'ai réellement aimé à l'homme à qui j'ai donné un enfant. J'étais en peu de temps devenue la femme la plus heureuse du monde.
Je lui posais des questions sur les préparatifs de cet événement tellement important mais d'après lui je devais m'occuper de rien !
Je me sentais partir, je m'endormais (j'avais plus l'habitude de me coucher tard) je le senti me prendre dans ses bras j'étais vraiment ko avec toutes les émotions que j'ai eu le soir même ;
« même quand tu dors tu restes belle ! Avec tes lèvres la mmh »
Je lui souriait, je ne réalisait pas encore ce qui m'arrivait...
On s'embrasse, pendant un moment cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça, des sensations bizarres dans le ventre, les mains moites, les yeux rempli d'étoiles quand je le regardais.
« je peux dormir la cette nuit Nina ? »
Je ne pouvais pas refuser puis je ne voulais pas qui conduise la nuit.
« oui Diego mais Ethan va se demander ce qui se passe non ? »
Il n'y avait aucun homme qui venait à la maison mise à part mon frère et maintenant Diego je ne voulais pas que ça le perturbe.
« ne t'inquiète pas je lui parlerais il est intelligent notre petit il comprendra »
On se mit sous la couette, il se colla contre moi en m'entoura de son bras, je me sentais en sécurité à ce moment là, comme si j'étais devenue intouchable !
Je fini par m'endormir pour de bon, le lendemain matin vers 9h30 Ethan entra dans ma chambre il avançait tout doucement pour ne pas nous reveiller sauf que je l'observait il me faisait rire à faire des petits pas. Il monta sur le lit pour se coucher entre son père et moi. Diego dormait comme un bébé Ethan se rendit vite compte que je ne dormait pas ;
« mamaaan heu tu fais semblant de dormir roh, papa debout la dedans » (en donnant une petite tape sur la tête)
Je lui faisais pleins de bisous il partait à chaque fois en fou rire quand je lui faisais ça! Je craquais pour lui!
Diego se réveille tout en douceur (il affichait son plus beau sourire) ;
« eh bien il y a de l'ambiance le matin ici »
Ethan sauta du lit prétextant qu'il avait faim! Je me lève pour lui préparais sauf qu'il était pas du même avis il voulait se débrouiller seul (bonjour les dégâts).
Je rejoins Diego dans le lit ;
« c'était la plus belle nuit que j'ai passé, tu es la meilleure future femme qui puisse exister je vais en faire des jaloux »
« on a juste dormit sa doit être tes rêves qui ont rendu ta nuit plus belle » (en lui caressant la joue)
« tu as toujours eu ce don pour tout gâcher dès que je faisais le loveur tu n'as pas changé (petit rire) »
Il nous avait proposé d'aller au centre commercial cette après-midi tous les trois. C'était l'occasion pour moi de choisir une tenue pour le mariage de Leslie qui avait lieu dans 2 semaines d'ailleurs je ne l'avais toujours pas dit à Diego il a toujours été de nature très jaloux mais après tout je ne pense pas qu'il ai son mot à dire.
Arrivé au centre commercial je me dirigea vers une boutique ou il y avait pratiquement que des robes! Parfait.
J'en essaya deux ou trois, Diego me complimentait mais resté perplexe soi parce qu'elles étaient trop courte ou trop moulante ;
Sorti de la boutique il me demande pourquoi je tenais à acheter une robe je lui répondit que c'est pour le mariage de ma collègue de travail.
Il fallait ensuite que je choisisse la tenue pour mon fils, je n'ai pas galérer à trouver Diego s'impliquait beaucoup et notre petit était ravi.
Notre après-midi c'était très bien passée Diego avait passé le week-end à la maison mais la semaine il devait retourner travaillé.
Le dimanche soir Ethan et moi on était triste car on se retrouvait que nous deux, j'allais avoir mon fils que pour moi au final ça ne me dérangeait pas tant que ça.
La semaine Diego m'appelait tous les soirs pour nous parler, sa présence nous manquais et surtout à Ethan depuis qu'il avait connu son père il me le réclamait souvent. À l'école ça ne l'avait pas perturbé, il continuait sa petite vie.
J'avais fini par me confier à Leslie sur ma vie, elle était devenue ma confidente et moi la sienne, elle m'avait même proposé que Diego vienne à son mariage il avait immédiatement accepté.
Quand j'avais appelé ma mère et mon frère pour leur raconter la demande de Diego il m'avait répondu qu'il le savait déjà et qu'ils avaient hâte de le fêter. En gros ils étaient ses complices avec ses parents à lui.
Le jour du mariage de Leslie, mon fils était tout excité, ma famille était également invité, c'était un samedi Diego avait dormi chez moi la veille, on se préparait tous les trois.
On se rendit à la mairie, puis ensuite dans un endroit splendide pour prendre des photos, ils allaient vraiment bien ensemble il formait un couple magnifique...
Le soir nous avions mangé au restaurant, il y avait une salle juste à côté pour danser.
Ce soir la avec Diego nous nous étions encore plus rapprochés Ethan restait avec son oncle il dansait comme des fous avec les invités.
On s'éloigna du groupe pour se parler sans le bruit derrière...
VOUS LISEZ
Nina; « Mon fils tu es ma fierté »
RomanceNina, maman d'un petit garçon prénommé Ethan. Elle a du l'élever seule avec l'aide de sa mère et son frère puisque le père de ce dernier est partit à l'annonce de sa grossesse, sans donner de raison à son départ. 3ans après, ayant trouvé tout le co...