SUiTE 2

3.3K 237 9
                                    

Lorsque j'ai repris connaissance j'étais allongée par terre, sur une serviette, le chauffeur du taxi me disait ;

- eh beh il vous en a fallut du temps c'est à cause du mec qui était en face de nous que vous avez fais ça?

Je le regardais sans pouvoir répondre et je me suis mise à pleurer, je le revoyais embrasser cette femme sur le front et partir avec elle...

Le chauffeur reprit la parole ;

- mon prénom est Gringo et vous ?

- Ni .. Ni .. Na

Je ne pouvais pas placer un mot sans begayer. Sans vous mentir c'était vraiment un bel homme en y repensant...

- ah mais je sais que je trouble souvent les filles mais de la a faire un malaise ta fais fort ! Il se mit à rire .

J'étais honteuse, je me sentais ridicule de pleurer comme ça devant un inconnu, sauf qu'il avait réussi à me faire sourire avec son humour un peu ventard;

- désolé Gringo tu dois me prendre pour une folle d'être dans cet état là mais oui c'est pour cet homme qui était la bas que je me rend mal, c'est mon mari.

Il a baissé la tête, il s'est rendu compte que ce n'était pas pour rien que je me suis mise à pleurer autant.

- merde je suis désolé Nina  mais tu penses qu'il te trompe, parce qu'il ne l'a pas embrassé à par sur le front et puis cela ne veut rien dire certaines de mes cousines par respect je les embrasse sur le front.

Il cherchait des excuses sa se voyait mais trop tard le mal était fait, je lui demande de me ramener à la gare je préférais rentrer chez moi.

J'ai du prendre 3 trains pour enfin être chez moi, mes enfants étaient encore chez ma mère, lorsque je suis arrivé j'ai fouillé toutes les affaires de mon mari, j'ai trouvé un ticket de caisse d'un restaurant le prix était exorbitant ! J'avais trouvé quelques mots mit en boule dans des poches de pantalon avec écrit "rendez-vous ce soir tu me manques baby".

Je ne pouvais pas garder ça plus longtemps en moi je l'ai appelé ;

Conversation téléphonique

- Allo Diego ?

- oui mon cœur, tout va bien?

- oui au top de la forme quand tu rentrera on aura une discussion!

- recommences pas Nina qu'est ce qui se passe encore ?!

- tu as quelque chose à te reprocher que tu hausse la voix sur moi ?

J'avoue je pouvais très vite devenir une migraine pour lui.

- je rentre demain , bisous aux enfants

Et il raccroche, je rêve et moi je compte plus? Par contre pour faire les enfants la j'étais la plus belle et la plus importante!

Je ne voulais pas en parler aux enfants parce que je savais très bien qu'Ethan pouvait très vite s'énerver contre son père.

J'ai ensuite pris la route direction chez ma mère, pour les récupérer, ce soir je voulais leur faire plaisir, donc j'allais passer une soirée avec eux.

Ce soir la je me suis fais arrêter par les gendarmes; en cherchant mon porte feuille pour présenter mes papiers je suis tombée sur un mot;

Quand tu lira ce mot tu sera déjà loin de moi; je te laisse mon numéro tu pourra m'appeler quand tu veux; bisous beauté

Le flic qui commençait à s'impatientait soufflait je me suis dépêchée et il ma laissé partir.

Quand j'ai retrouvé mes enfants j'avais presque oublié ce que j'avais vu il y a quelques heures; mais Tayson m'a vite ramené à la réalité ;

- mama il est ou papa ?

- il va revenir demain je l'ai eu au téléphone sur la route.

Il m'a regardé avec un drôle de regard puis on a dit au revoir à ma mère puis nous sommes partis...

Dites moi ce que vous pensez de Diego, est ce qu'il trompe vraiment Nina ou c'est encore une histoire bizarre?

Suite bientôt !

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant