SUiTE 3

4K 260 38
                                    

On m'a dit fais gaffe aux femmes mauvaise de l'intérieur elles te détournent avec leur charme.

Dans le peau de Diego;

Me voici dans un nouveau travail, nouvelle connaissance, nouvel environnement, mon patron au premier à bord il a l'air cool, plutôt sympa.

Les mois passent et je me rend vite compte que je me suis embarqué dans une affaire qui pourrait mettre ma vie de famille en péril, Nina cette femme MA femme je l'ai toujours voulu et pour rien au moins je la blesserais, mes enfants sont le fruit de notre amour je suis réellement très fier de ma famille.

Comme je vous disais je me suis rendu compte que je m'étais mis dans une sale affaire, la femme de mon patron Elody, me faisait du charme je l'ai remarqué à plusieurs reprises, j'ai décidé de ne pas en parler à ma femme parce que grâce à ce travail elle n'aurait même plus besoin de travailler.

Un soir je suis rentré chez moi et en fouillant les poches de ma veste avant de le mettre dans la machine à laver j'ai trouvé un mot ;

Dans la vie j'ai toujours eu ce que j'ai voulu et toi je te veux donc je t'aurai. E

Au début je n'ai pas percuté mais en quelques secondes j'ai compris de qui venait ce mot.

Le lendemain la cousine d'Elody vint vers moi avec un air angoissé puis elle me dit ;

- Diego il faut que tu démissionne le plus vite possible !

Je la regardé avec de gros yeux ;

- mais qu'est ce qu'il t'arrive Johanna pourquoi tu me dis ça ?

- ma cousine veut détruire ta famille, elle est entrain de préparer un plan horrible contre toi et ta famille.

- explique moi

- j'ai entendu une conversation téléphonique. Elody est enceinte, tu le sais, son mari ferait tout pour elle, il l'aime à en mourir. Elody a des problèmes psychiatriques! Elle m'a parlé plusieurs fois de toi et tu l'intéresse, elle m'a également dit qu'elle ferait tout pour t'avoir. Alors elle a décidé de te faire plonger dans une affaire d'argent, elle ferait croire à son mari que tu as volé une énorme somme d'argent dans le coffre de l'entreprise, lui faire croire qu'elle a couché avec toi et donc que c'est toi le père si tu ne te met pas avec elle elle fera tout pour te mettre en prison. Le problème c'est qu'ils connaissent beaucoup de personne dans le domaine de la justice et qu'ils leur en faut peu pour te mettre derrière les barreaux.

- mais Johanna pourquoi s'en prendre à moi je n'ai rien demandé je ne comprend pas, essaie de trouver plus d'informations sur cette affaire.

Elle me fit un clin d'oeil et me tourna le dos. Je ne savais plus quoi faire je savais que mon patron avait énormément de connaissance donc il peut briser ma carrière professionnelle sans hésitation mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi me faire ça?

Au début que je suis arrivé dans l'entreprise Juan mon patron, m'avait prêté de l'argent car avec Nina nous avions eu des souci d'argent, mais chaque fois il prélevé l'argent sur mon salaire donc dans tous les cas je le remboursai.

Après cette discussion avec Johanna peut être une semaine après, Elody est venu me voir;

- tu n'a pas lu sur mon mot que tout ce que je voulais je l'obtenais, Johanna est jalouse de moi parce qu'elle sait que nous deux sa marchera! Je l'ai donc envoyé dans une autre entreprise assez loin de nous bébé, je sais que tu finira par craquer sur moi.

Elle tenta de m'embrasser et je lui mis une gifle de l'autre monde;

- éloigne ta bouche crasseuse, parce que la prochaine fois je te crève, enceinte ou pas ! J'aime ma femme et je ne la quitterai jamais !

Elle me lança un regard tellement noir que j'avais l'impression qu'elle m'avait ensorcelé !

- tu es sur de toi mon lapin , regarde derrière toi je me retourne et voit une caméra... Tu sais que j'ai des logiciels qui font des montages.

- on verra bien t'inquiète pas.

Le lendemain j'ai directement fais ma lettre de démission. Sauf que sa n'allais pas se passer comme prévu. Moi qui pensait qu'Elody parlait pour rien... les problèmes commençaient.

J'espère que sa vous plait et que vous êtes pas déçu, j'attend vos avis je vous posterai la suite en fin de semaine pour laisser un peu de suspens.

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant