24.

4.2K 323 7
                                    

Je roulais en direction de chez moi , quand une voiture me collait , me klaxonner , me faisait appels de phares , je voulais pas m'arrêter , aucun voyant n'était allumée sur mon tableau de bord donc tout allait bien puis Leslie se mit à crier

« ACCÉLÈRE NINA JE T'EN SUPPLIE NE T'ARRÊTE PAS C'EST MAYEL C'EST LUI ! »

« calme toi Leslie, prend mon téléphone prévient Diego vite »

Elle fit ce que je lui demanda, j'avais réussi à prendre un raccourci , Mayel n'a pas pu me suivre.

Quand nous sommes arrivées sur le parking il était déjà la! Le choc. Comment il a pu faire?! J'ai directement appelé Diego pour qu'il descende nous rejoindre. On attendait dans la voiture quand Mayel a toqué à ma fenêtre ;

« ouvre! »

« non j'attend mon mari , décale chez toi , elle n'a plus besoin de toi ! Tu veux quoi maintenant ? »

Je n'ai pas pu finir de lui parler que Diego était déjà arrivé.

« bon écoute mon collègue tu va lâcher direct l'affaire avec ma femme, parce que je peux te le jurer que si je te revois l'approcher ou être dans les alentours d'où elle se trouve ça va mal très mal se finir ! Tu as pas honte de ce que tu as fais à ta femme? La mère de tes enfants? Alors dégage maintenant ! »

Leslie était restée dans ma voiture, elle tremblait, elle n'osait pas sortir de la voiture. Son fils Jason était à la crèche alors je me suis empressée d'aller le chercher.

Elle avait inscrit sur les feuilles de la crèche comme quoi j'avais le droit de le récupérer.

___

Il avait traumatisé, elle n'osait pas sortir de la maison sans moi ou sans mon mari. Elle avait peur qu'il se pointe et qu'il lui refasse comme il lui avait déjà fait.

Avec mon mari on essayait de la rassurer, de la protéger elle et Jason .

Lui, Mayel il appelait mon mari pour qu'il puisse parler à Leslie , soit disant il regrettait ce qu'il lui avait fait à retenir un homme ne change jamais le naturel revient trop souvent au galop.

Elle, elle ne voulait plus entendre parler de lui, et son fils ne réclamait jamais son père, ce qui m'étonnait puisque de mon côté Shana est toujours entrain de réclamer son père !

___

Pendant plusieurs jours il harcelait mon mari d'appel, il ne venait jamais chez moi parce qu'il savait ce que mon mari et ses frères lui ferait si il approchait Leslie.

Elle avait trouvé un petit appartement non loin de chez moi, il était petit mais suffisant pour elle, Jason et le bébé en route.

On l'avait tous aidé pour faire le déménagement, bien sûr Mayel ne devait pas être au courant qu'elle était partie de chez moi, sinon c'est sur qu'il allait la chercher et ne plus la lâcher.

___

Mon fils fêtait ses 5 ans! Il grandit trop vite, je donnerais tout pour le revoir bébé et profiter encore plus de lui, 5ans que ce petit bout à changé ma vie, 5ans que grâce à lui je suis heureuse tous les jours qui passent. Je l'aime mon fils Ethan.

Il voulait le fêter avec ses copains et copines d'école bien ainsi que son cousin Jordan, bien sûr j'avais invité Leslie , je ne pouvais pas la laisser seule dans son coin.

Il y avait en tout 5 copains de mon fils, son cousin, Leslie, son fils, Shana bien évidemment, elle aimait trop son frère celle-ci! Mon mari et ses frères, ainsi que ma mère, mon frère, Stella qui allait dans quelques jours accoucher, mon père, mes grands-parents.

La chose que j'aimais le plus dans la vie, c'était de me retrouver avec mes proches, tous réunis je les aimais terriblement!

La journée s'est super bien passée les enfants se sont tous bien amusés c'est ce qu'il comptait le plus bien sûr.

Mon frère et sa femme allaient partir au Brésil pendant 1 semaine, il voulait emmener Ethan avec eux pour son cadeau d'anniversaire, ils avaient trouvé un billet d'avion pas trop cher, bien sûr lui voulait y aller mais Diego et moi on étaient pas très chaud pour qu'il partes loin de nous pendant 1 semaine!

Après des heures de négociation avec mon frère on a fini par accepter mais à une condition qu'il nous appelle tous les jours pour qu'on ai de ses nouvelles.

___

Le jour J était arrivé, mon bébé allait partir loin de nous, il allait trop me manquer! Diego avait fait plusieurs recommandations à mon frère, sans mentir j'ai pleuré comme JAMAIS ! C'est qu'une semaine, il est avec mon frère mais même il n'est pas avec moi !

Le lendemain c'était un samedi, j'avais décidé de faire les boutiques avec ma fille Shana, j'aimais trop lui acheter des vêtements, des accessoires pour ses cheveux enfin bref c'était ma poupée je me régalais avec elle.

Je regardais les vêtements dans les rayons, quand un groupe de filles passait à ma hauteur, j'ai entendu une phrase qui m'a marqué

« Sonia regarde c'est pas la fille au Diego ! »
« Si c'est elle la dernière fois il est venu avec elle je l'a reconnais ! »
« arrêtez les filles, elle va vous attendre laissez tomber venez on part ! »
« et alors tu crois qu'elle va faire quoi t'a peur ou quoi ?! »

La c'était trop !!! Je ne pouvais plus me retenir, je bouillonnais au fond de moi et dans mon cerveau sa allait péter !

« Oh les gazelles la vous avez un problème ?! »

J'avoue les gazelles sa craignait de dire ça mais franchement à ce moment là je calculais pas vraiment mes paroles.

La plus rebelle se décide à prendre la parole pendant que les autres s'éloignait

« et toi t'a un problème va retourne dans ton rayon avant que je te fasse manger le sol »

« ma chérie t'a 16 - 17 ans tu penses que sa y est t'es une femme , me manques pas de respect parce que ça va aller mal pour toi »

« t'es la femme la plus cocue de la ville et tu parles avec moi ?! »

Quand elle m'a dit sa, une bombe à éclaté dans mon cœur, dans ma tête c'était la guerre!

« je te connais ni d'Adam ni d'Eve c'est quoi ton souci ? »

Elle sort son téléphone et je vois des photos de mon DIEGO avec elle et ses copines ! Je venais de passer pour une Guignol et je ne supportais pas ça !

« d'accord pas de souci vient avec moi on va rejoindre mon mari à son travail il doit y être à cette heure-ci ! »

Elle me répondit par un simple ok, et nous voila sur la route, mes mains tremblaient, mon cœur accélérait, j'avais mal au ventre, une douleur atroce commençait à m'envahir, quand je perdit le contrôle de ma voiture puis trou noir...

Merci aux 4 milles vues ainsi qu'400 votes ça me fait plaisir, si Dieu le veux je vous mettrais une suite demain ! Bonne lecture 😀

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant