19.

5.2K 343 2
                                    

En arrivant chez moi, je comptais manger et dormir sauf que non les autres avaient décidé le contraire ! Mon mari avait organisé mon anniversaire.

Il y avait Ethan, mon père, ma mère, ma tante, ma petite cousine, mes grands-parents, les frères et les parents de Diego plus les enfants d'Aronn, Leslie et son mari.

J'étais surprise en les voyant, quand j'ai ouvert la porte, ils ont tous crié « JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA » ! Tellement que je suis sensible je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

J'ai eu de nombreux cadeaux, 21ans certes ce n'est pas un âge fou mais sa se fête quand même. Tous le monde s'entendait à merveille donc j'étais encore plus contente.

Diego se leva pour prendre la parole, on s'est tous arrêtés de parler et vient son tour de faire son beau discours ;

Alors voilà Nina j'ai réuni nos deux famille pour ton anniversaire. J'espère que sa te plait et que la surprise à bien marché! Je t'aime plus que tout! Tu es ma femme et tu m'as donné un magnifique enfant, plus notre petite qui est en route! Je te souhaite un joyeux anniversaire ma puce ❤️ »

Je le pris dans mes bras et l'embrassa sur la joue un peu de respect face à mes parents, les siens ainsi que mes grands-parents.

Ethan aussi me fit un câlin et me répétait qu'il m'aimait à la folie pour toute la vie!

Encore un magnifique jour dans ma vie unis à mon mari et ses proches ainsi que les miens, il n'y a rien de mieux.

___

On avait choisit le prénom de notre fille  Shana L. On aimait tous les deux ce prénoms, nos deux famille aimaient également.

Ethan ne posait plus de question en rapport à son enfance et son père. Il continuait la boxe, il aimait tellement aller à son entraînement, l'entraîneur était satisfait de lui, ce qui fait la fierté de son père!

En ce qui concerne mon père, son cancer s'était stabilisé, une bonne chose. Je ne lui parlais pas plus que ça, puis je n'en ressentais pas l'envie.

Avec mon frère tout est redevenu comme avant, on est complice, je l'aime trop mon frère ❤

Ma mère me chouchoutait, elle aime prendre soin de moi, comme moi j'aime prendre soin d'elle, heureusement qu'elle est la❤️

Mon ventre était assez gros, c'était lourd, le septième mois était entamé, j'étais saoulante avec mon mari, rien n'allais! Tout ce qu'il faisait ça ne me plaisait pas et je lui faisais bien savoir! Le pauvre... Mais bon, il satisfaisait tout de même toutes mes envies.

Zanko nous n'avions plus eu de ses nouvelles et tant mieux ! Les frères de Diego lui avait dis qu'à ce qu'il paraît il serait retourné vivre en Espagne.

J'étais aussi en arrêt, Mano devait se charger du magasin seul, il avait donc pris son petit frère avec lui pour qu'il l'aide. J'allais les voir quand je pouvais mais il me remballé pour que je rentre chez moi ! Même eux prenez soin de moi ça me faisait vraiment plaisir.

Le mari de Leslie l'a déposé chez moi puis on passait nos journées ensemble. Elle était plus fatiguée que moi donc on se voyait moins souvent.

Je passais ma journée à entretenir ma maison parce que je ne supportais pas de rien faire, sauf qu'il ne fallait pas que je bouge trop.

Mon fils avait hâte de découvrir sa petite sœur... À chaque fois qu'on se rendait dans un magasin il choisissait des doudous pour lui offrir quand elle naîtra.

___

Un mois était passé j'étais donc à mon huitième mois, la fatigue prenait bien souvent le dessus, ma mère était souvent à la maison la journée puisque mon mari travaillait.
Heureusement qu'elle m'aidait à faire le ménage et préparais les repas avec deux garçons à la maison puis les frères de mon mari, il faut les nourrir tous ses hommes.

J'avais des contractions sa me faisait mal, mais je supportais la douleur, mon ventre était lourd! Je n'en pouvais plus! Alors qu'il me restait 1mois à tirer...

Mon frère avait demandé Stella en mariage, il fallait que je me trouve une robe, avec mon gros ventre j'ai vraiment galeré! Il fallait en faire une sur mesure!

Le jour de son mariage on était tous beaux, j'avais trouvé une robe magnifique. Sa c'est super bien passé il y avait une très bonne ambiance comme pour le mien de mariage.

J'étais trop heureuse pour mon frère, qu'il trouve enfin l'amour, bientôt lui aussi sera papa, du moins je l'espère.

___

Nous voilà à mon dernier mois de grossesse, neuvième mois... J'avais hâte que ma princesse arrive, j'avais beaucoup grossie tout de même...
Mon mari me disait que j'étais quand même belle mais bon on verra bien après mon accouchement, en espérant que mes kilos que j'ai pris durant ma grossesse partent rapidement.

Diego était tendu, je ne savais pas si c'était l'approche de l'accouchement qui le mettait comme ça, ou autre mais il était désagréable ! Monsieur ne voulait pas m'inquiéter donc il ne me disait rien.

C'était son jour de repos, il était parti m'acheter un gâteau aux pommes à la boulangerie en bas de la maison, il avait oublié son téléphone. Il y avait des messages de ses collègues, de son patron, de ses frères, sauf un numéro non enregistré qui disait ; fais le malin pour l'instant je te laisse tranquille, Nina je l'ai toujours voulu et quand je veux quelque chose je l'obtient.

Voilà pourquoi il était sur les nerfs, qu'il s'énervait pour un rien! Ce message daté de 3-4 jours. J'ai noté le numéro sur mon téléphone, j'appellerai plus tard.

Quand il est remonté je lui ai montré ce fameux message ;

« tu attendais quoi pour me le dire que tu avais reçu ça »

« à quoi sa sert ? De toute manière ça doit être l'autre enflure de Zanko ! »

Puisque monsieur Zanko ne voulait pas s'arrêter de lui même, j'allais l'aider! J'ai pris l'initiative d'appeler le père de Diego

Conversation téléphonique ;

« allô Nina ça va ? »

« oui enfin bof et toi ça va ? »

« oui , dis moi ce qui se passe »

Je lui ai tout expliqué, du mariage arrangé de Diego jusqu'au message de l'autre bête.

« passes moi ton mari s'il te plait »

Il prit le téléphone, et s'éloigna sur le balcon pour parler. Quand il est rentrait il me fixa puis m'annonça ...

Suite bientôt 💋

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant