18.

5K 356 5
                                    

Quand ma mère rentra du travail je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu, elle était accompagné de Diego ! Il faisait quoi lui ici, comme s'il en avait pas déjà fait assez!

« j'suis venu chercher Ethan pour l'emmener à la boxe » me lança t-il avec un air moqueur

« j'ai une voiture, des bras, des jambes je peux très bien m'occuper de mon fils sans toi, mais le toi bien dans la tête ! »

Il était métamorphosé, il me regardait tellement mal, je ne supportais pas quand on me parlait mal comme il le faisait ;

« t'es pas la seule, je te le ramène après où si c'est pas moi c'est un de mes frères »

Je ne lui répond pas et vais chercher Ethan dans la chambre, lui était content de voir son père mais il n'était pas comme d'habitude comme s'il ressentais quelque chose qui n'allait pas entre son père et moi.

___

Les jours ont passés avec Diego c'était toujours pareil, on ne se parlait plus, ça me brisait le cœur. Il me manquait, mais je ne pouvais pas oublier ce qu'il m'avait fait. D'ailleurs on ne s'était toujours expliqué là dessus.

Ma mère en avait marre de me voir pleurer chaque soirs quand mon fils dormait, alors elle avait invité Diego à manger.

Je me préparais vite fais pour être un minimum présentable, Ethan était chez ses oncles, on allait donc pouvoir parler tranquillement, quand il est arrivé il était magnifique ! Mes mains étaient moites, j'avais mon ventre qui se tordait... Je ne l'avais pas vu depuis 1 semaine j'avais l'impression que cela faisait des années! J'abuse.

« ça va ? » me dit-il
« oui, on fait aller et toi? »
« tu manques à la maison c'est vide, je m'ennuie de toi ! Faut que je te raconte quelque chose »

Je me suis dis, il va m'avouer qu'il est allé voir ailleurs, je ne voulais pas l'entendre sa m'aurait fais trop de mal...

« oui je t'écoute dis moi »
« tu as revu Zanko depuis qu'il est revenu, il me l'a dit. Il m'a aussi dit que tu avais fini dans son lit un soir quand moi j'étais en Espagne et même après que je sois revenu en faite il m'a retourné le cerveau je te promet Nina je le crois pas Mano m'a dit comment tu étais au magasin le soir où je ne suis pas rentré ! Reviens à la maison ! »

« attend Diego mais c'était quoi ce message que j'ai reçu le soir que tu n'es pas rentré ?»

« c'est Zanko il en a profité que je sois aller au toilette ou autre pour prendre mon téléphone et t'envoyer ça mes frères m'ont dit t'inquiète il a changé il ne va pas te faire d'embrouille et au final son but est resté le même il veut nous séparer !»

« mais il gagne quoi en faisant ça je ne comprend pas Diego »

« t'inquiète pas avec mes frères on va chercher »

Franchement je ne savais pas si je devais le croire ou pas. Pendant cette explication ma mère préparais à manger dans la cuisine, je suis retournée l'aider. Diego lui dit bonjour puis nous aida aussi à mettre la table etc...

Le dîner c'est bien passé et le soir j'ai accepté de rentrer chez moi. Diego m'a aidé à prendre mes affaires, nous sommes allés chercher Ethan chez ses frères ils étaient super content quand il nous a vu tous les deux arrivés. Ses frères aussi!

___

Plusieurs jours sont passés ma grossesse se passait à merveille, parfois j'avais mal mais ce qui est normal. Je n'avais pas revu Zanko il ne me manquait pas, mais j'avais peur qu'il prépare un coup encore une fois.

Leslie avait des complications avec sa grossesse donc elle était en arrêt. Je travaillais donc qu'avec Mano et le soir on passait la voir.

___

Un soir nous étions tous les trois à la maison quand Ethan nous posa une question ;

« papa quand j'étais bébé t'étais où ? »

Ce n'étais pas à moi de lui répondre, puis de toute manière il avait posé la question à son père, on s'était regardés les deux ne sachant pas quoi répondre mais Diego fini par trouver une réponse ;

« quand tu sera plus grand tu comprendras pour le moment le principal c'est que je sois là tu ne crois pas fiston »

Pourquoi lui cacher la vérité ? Pourquoi ne pas lui dire que son père a été manipulé par sa famille ? C'est clair qu'il n'a que 4ans bientôt 5 mais il faudra tôt ou tard qu'il sache la vérité !

« maman toi tu m'as déjà laissé »

« non mon cœur j'ai toujours étais là mais papa sera toujours là maintenant tu le sais »

Je n'allais pas enfoncer Diego plus qu'il ne l'était. Il fallait bien qu'il pose cette question un jour ou l'autre.

Une fois ce soir là on pensait qu'il allait se contentait de cette réponse mais non, ma mère m'a dit qu'il lui posait constamment la même question, pareil aux frères de Diego et même sa maîtresse d'école!

Moi je voulais qu'on lui explique, parce qu'il était contrarié de ne pas connaître la vérité donc je prie l'initiative de tout lui dire ;

« tu vois papa, eh bien sa maman est partie la haut en montrant le ciel et avant qu'elle nous quitte, elle a demandé à papa de se marier avec une fille, sauf que papa a refusé parce qu'il pensait à nous mais il fallait qu'il s'occupe de sa maman parce qu'elle était malade. Voilà pourquoi il est revenu quand tu avais 3ans tu comprend? »

Il me regardait avec des gros yeux ! J'avoue à 4ans comprendre ça s'était impossible même moi je ne comprenait pas. Mais c'était notre destin...

Quand son père est rentré Ethan le questionnait pour savoir qui était la fille etc...

___

C'était mon anniversaire et bientôt mon septième moi de grossesse. Pour moi c'était un jour comme un autre, 21 ans, un an de plus, j'avais l'impression que tout le monde avait oublié ! Presque personne ne me l'avait souhaité ! Sa arrive d'oublier un anniversaire mais quand même ils me connaissent depuis longtemps...
Diego était parti chercher notre fils à l'école et il m'avait dit que le soir il mangeait chez ses frères. Je pris donc le route pour rentrer chez moi quand je suis rentrée à la maison ...

Désolé elle est un peu courte, je me rattraperai pour la prochaine :)

JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE ANNÉE QU'ELLE SOIT MEILLEURE QUE LA PRÉCÉDENTE PLEINS DE BONNES CHOSES ! ❤️💋

Nina; « Mon fils tu es ma fierté »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant