Chapitre 6:

742 55 0
                                    

-Nous sommes arrivées, me dit mon amie.

Nous descendons de la voiture et une boule s'installa dans mon ventre à l'écoute de la musique qui résonnait, j'avais peur de cet endroit.

Acacia se plaça devant moi et leva un sourcil à la vue, une nouvelle fois, de ma tenue.
Que devrais-je dire de la sienne? Elle confond une robe de bal avec une robe de soirée...

Après réflexion de sa part, elle leva le bas de sa robe et enleva ses escarpins.

-Tiens, mets ça, passe-moi tes baskets.

-Euh je ne crois pas qu....

-Fais ce que je te dis, me coupa t-elle. Les baskets ne se verront pas sous ma robe et les talons t'iront à merveille.

Comment lui expliquer que je n'ai jamais marché avec ces échasses? Je dois faire au moins 1mètre80 maintenant!

Ensuite, elle retire l'élastique qui retient mes cheveux et les ébouriffe à l'aide de ses mains.

-Ça fait femme fatale, j'adore, dit-elle en me scrutant. Trop de maquillage par contre, ajouta t-elle en essuyant le bas de mes yeux.

-C'est bon t'as finit? Dis-je en commençant à m'impatienter.

-Tu tiens à ton t-shirt?

-Pas spécialement, c'est le seul t-shirt noir simple que j'ai trouvé au fond de mon placard.

-Il ne fallait pas me le dire deux fois, dit-elle fière d'elle en déchirant le haut de mon t-shirt.

Mais elle est folle?

-Ça te fait un joli décolleté Cat', tous les garçons vont tomber raide dingue de toi, ou du moins..de ta poitrine, finit-elle par dire tout bas.

-Comme si j'y allais pour ça! Franchement t'as vu à quoi je ressemble maintenant? On dirait une allumeuse!

-Mais non t'es magnifique, allez allons-y.

Je ne dois pas oublier que j'y vais pour Dustin, enfin..surtout pour mon prochain téléphone.

Nous faisions la queue lorsque notre tour arrive.

-Carte d'identité mesdemoiselles, nous demande le vigile.

Avec Acacia on se regardait, paniquées.

-Allez les fillettes oust, poursuivit-il.

-Nous sommes majeures, répondis-je. Nous avons juste oublié nos cartes chez nous.

-Sans carte c'est impossible alors faites-moi le plaisir de vous mettre sur le côté.

-S'il vous plaît, laissez-nous entrer, suppliait Acacia.

-Vous êtes encore des gamines ça se voit, ça ne sert à rien d'insister vous retardez tout le monde, dit le vigile en haussant la voix.

-Laisse-les, elles sont avec moi, intervient une voix masculine.

Avec autant de coordination, Acacia et moi-même nous retournions pour faire face à un homme inconnu d'une trentaine d'années.

-Je prends la blonde sous ma responsabilité dit l'homme.

Le vigile hésita quelques secondes avant de nous laisser l'entrée libre.

-Allez, tu viens ma belle?

Je ne le connais pas, il fait légèrement peur mais c'est notre seul moyen d'entrer.

-Je viens avec mon amie, sinon non, dis-je.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant