• Point de vue de Dustin •
- Un sex on the beach pour remonter le moral?
James essaye encore de la faire boire et ça m'énerve.
- Plutôt un verre de jus de fruits.
Je réponds à la place de Cathelyn parce que si elle continue à boire elle va finir à quatre pattes devant la cuvette des toilettes et je n'ai clairement pas envie d'assister à cette scène ou encore pire, lui tenir les cheveux pour qu'elle vomisse.
- Non le cocktail, insistait-elle. Je veux bien James s'il te plaît.
James relève la tête en ma direction et je lui fais mon plus sombre des regards. Il n'a pas intérêt à lui servir une goute de plus de vodka.
- Je vais voir ce que je peux faire avec ce qu'il reste.
Il me fait un clin d'œil en partant et je comprends qu'il ne lui servira que du jus de fruits comme je lui ai demandé. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que James fait moins le malin avec moi. Heureusement pour lui.
Dès qu'il rentre à l'intérieur de la maison, je décide de m'assoir à côté de Cathelyn pour tenter de sortir quelques excuses ou des paroles qui y ressemblent. Je ne veux pas qu'elle me laisse tomber pour le pari et j'ai bien l'impression qu'il ne me reste plus beaucoup de cartes à jouer.
- Tu comptes me laisser tranquille un jour ?
À entendre le son de sa voix, elle a l'air lassée que je sois là pourtant avant c'était tout le contraire. Ça me plaisait quand elle était troublée par ma présence, excitée quand on se rapprochait et sans cesse désireuse de nouvelles aventures pour mener à bien le pari. Dorénavant, il n'y a plus rien de tout ça. Pourtant, c'était sympathique de jouer la comédie à deux je dois l'admettre. Je ne peux pas accepter que ça se termine maintenant, pas après tout ce qu'on a mis en place.
Mes excuses attendront, elle n'a pas l'air d'humeur à discuter du pari maintenant et puis James pourrait revenir à tout moment.
- Je n'ai pas le droit de m'assoir sur le bord de la terrasse ?
Je ne sais pas vraiment quoi dire ni où aller. Virginia ne semble plus être ici et Donavan s'est isolé avec Acacia. Il m'a envoyé un message il y a une dizaine de minutes, il devrait revenir avant la fin de la soirée. Je n'ai pas envie d'en parler à Cathelyn car elle s'inquiète pour rien et je ne veux pas lui créer des histoires avec Don' car il pourrait se venger par la suite si elle gâche son rapprochement avec Acacia.
- Dis-moi ce que tu veux et après je ne veux plus te voir.
Elle est toujours énervée contre moi et ça semble vraiment sérieux cette fois. Elle ne m'a pas décroché un vrai sourire de la soirée alors qu'elle est toujours pétillante et souriante. Je pensais que ça lui serait passé et qu'elle serait revenue vers moi encore une fois.
Elle pense en plus que je vais lui demander quelque chose. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller moi-même vers les gens, d'habitude on vient tout le temps à moi. Je ne suis pas très avenant et je n'ai pas envie de l'être. J'aimerais lui demander une nouvelle fois de continuer de jouer le pari ne serait-ce que pour les fêtes de fin d'année mais je n'y arrive pas. Je ne vais pas la supplier non plus. J'aimerais qu'elle accepte par elle-même mais si d'ici quelques jours ce n'est toujours pas le cas, je vais devoir trouver une solution. N'oublions pas qu'elle me doit un service pour ne pas l'avoir dénoncée quand je l'ai trouvée à fouiner dans la chambre de Donavan le week-end dernier. Je serais donc obligé d'en arriver au chantage et je sais qu'elle finira par accepter même si je dois employer les grands moyens.
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...