•Point de vue de Cathelyn•
Je me réveille doucement et à mon premier mouvement j'ai une douleur qui me parcourt le dos. J'avais oublié que je me trouvais chez Dustin et que j'ai dormi par terre. Je m'étire puis je m'assoie. Je consulte mon téléphone : aucune notification ni aucun message.
Je me lève et je remarque que Dustin est encore endormi. Il est mignon.
Cathelyn on a dit non.
J'arrête de le regarder dormir et je sors de la chambre pour aller aux toilettes lorsque je croise le père de Dustin.
- Bonjour Cathelyn! Rose fait des pancakes en cuisine tu devrais descendre.
Je tire le t-shirt de Dustin que je porte pour couvrir mes jambes et je lui souris. Il m'emporte ensuite par le bras pour m'amener jusqu'en bas rejoindre la mère de Dustin et je me sens gênée.
- Bonjour Madame Lymer, dis-je calmement une fois dans la cuisine. Ça sent super bon.
- Merci Cathelyn. Dustin dort toujours?
- Oui je crois.
- Tu peux lui préparer un plateau et lui apporter le petit-déjeuner au lit si tu veux, dit-elle en me regardant accompagné d'un rictus.
Et puis quoi encore..?
- ...Oui d'accord.
Il ne vaut mieux pas la contredire, son fils est roi.
Je prépare une assiette de pancakes et un jus de fruit pour lui puis une assiette de pancakes également et un thé pour moi.
- Ça a l'air délicieux, continuais-je de complimenter la mère de famille contribuant à alimenter son ego tout en retournant dans la chambre.
Lorsque je rentre dans la pièce sombre, Dustin est réveillé les yeux rivés sur son téléphone.
- Bonjour, dis-je doucement.
Il lève les yeux vers moi et je ne sais pas si c'est à la vue de mon visage ou du plateau mais un sourire apparaît. Je pose le petit déjeuner sur le lit puis je referme la porte et ouvre les volets.
- C'est toi qui a fait tout ça? Me demande t-il.
- Ta maman a préparé les pancakes et m'a suggéré de t'apporter le petit-déjeuner au lit.
- Comme une parfaite petite amie, dit Dustin en riant.
Je souris puis je poursuis:
- Tu as bien dormi?
Il croque dans un pancake puis répond:
- Pas tellement, je me suis réellement endormi que très tôt ce matin.
- Pourquoi ?
- J'ai réfléchi à plein de choses.
Je commence à goûter le pancake bien doré, délicieux.
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...