Chapitre 80:

319 23 12
                                    

James s'installe au bureau en enlevant sa veste en jean et fixe d'un regard noir la classe ne me permettant pas de me rappeler si ses yeux sont bleus ou verts. Toutes les filles sont sous le charme et fébriles par la présence de ce beau garçon qui change de tous les plus de trente ans qu'on a vu jusqu'à présent. J'entends des messes basses de partout sur le physique et la présence surexcitante de ce grand jeune homme.

Comme toutes les autres, je ne fuis pas du regard, au contraire mes yeux le détaillent comme je ne l'ai pas fait auparavant.

Ses cheveux ne sont pas aussi blonds qu'au spa, je ne sais pas si c'est la lumière de la salle qui leur donne cette teinte châtain clair ou si c'était le spa qui les éclaircissait. Il porte un t-shirt gris foncé qui laisse apparaître des tatouages sur un avant bras dont je n'avais pas prêté attention la dernière fois. Son pantalon noir n'est ni trop serré, ni trop large et descend parfaitement sur ses chaussures foncées.

Quand je relève la tête, le regard de James se plonge dans le mien et il me lance le plus beau sourire que je n'ai jamais vu sortir de sa bouche. Ses beaux yeux turquoise -maintenant je le sais- s'illuminent et je comprends à cet instant que son but était de me trouver parmi tous les élèves présents.

Comment pouvait-il savoir que j'étudie ici ?

Je meurs d'envie de me retourner pour voir la réaction de Dustin mais personne ne doit savoir le lien qu'on a tous les trois.

Est-ce que Dustin savait que James viendrait?

Ça ne fait qu'un bond dans ma tête lorsque James alterne son regard entre le mien et le fond de la classe avec un sourire en coin. James pense qu'on est en couple avec Dustin et nous nous situons à l'opposé sachant que Virginia a sûrement sa main posée sur l'épaule de mon faux petit ami.

Les doutes de James concernant notre couple avec Dustin vont se certifier.

Quand James lâche un petit rire de gêne et qu'il détourne enfin ses yeux de nous, je baisse la tête pour regarder mes mains.

- Je suis ici pour vous parler de la Yellow Business School qui se situe à 1h d'ici environ. J'ai 22 ans et j'y étudie depuis ma première année. Aujourd'hui, j'en suis à ma cinquième et membre de l'administration également puisque j'enseigne aux premières années pour remplacement d'un professeur.

Je pensais qu'il travaillait avec son père?

- De plus, j'allie les cours avec le terrain en travaillant dans l'entreprise de mon père dans la partie commerciale bien sûr.

Je n'ai pas dû très bien écouter quand James me parlait au spa, ou peut-être que cette discussion était au restaurant.

James nous parle de son école avec un diaporama pour illustrer ses propos et je la trouve géniale ! La première idée que je m'étais faite de l'école était donc bonne. Je suis absorbée par ses mots et je dois avouer qu'en professeur, James s'en sort très bien. En même temps, après son discours ça ne m'étonnerait même pas que toutes les filles postulent dans son école même si ce n'était pas leurs projets. Elles bavent toutes devant le beau blond.

Je viens de dire beau blond?

James finit son discours et de nouvelles personnes entrent pour présenter d'autres établissements avant que la sonnerie de la première heure ne retentisse. Une courte pause nous est accordée avant de passer à la suite.

Quand la deuxième heure débute, tous les intervenants reviennent en classe. Tous sauf James.

Je cherche James non pas parce que j'ai envie de lui demander ce qu'il fait là -ok peut-être que si- mais surtout parce que sa présentation est la seule qui m'intéresse et j'ai quelques questions à lui poser sur la formation. Avant ça, j'hésite à envoyer un message à Dustin pour lui demander comment on la joue avec James. On lui avoue la vérité ? Je pense que nous sommes obligés avant que James ne dise quelque chose de compromettant devant tout le monde.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant