Chapitre 91:

317 23 18
                                    

                  • Point de vue de Dustin •

Je regarde discrètement Cathelyn depuis l'extérieur de la maison à chaque fois que c'est à James et son binôme de tirer au bière pong. Elle a l'air de dormir sur une chaise dans sa cuisine.

Est-elle malade? A-t-elle vomi? Dort-elle?

J'espère qu'elle dort juste et qu'elle n'est pas à l'agonie à cause de tout l'alcool que James lui a servi. Elle n'a pas l'habitude de boire et il me semble qu'il lui a servi plusieurs verres que lui-même a dosé et franchement, j'ai zéro confiance en lui. Il n'a aucun scrupule à la mettre dans cet état pour la laisser ensuite seule sans surveillance pendant qu'il joue tranquillement de son côté.

Et ses fichus amis, où sont-ils? Acacia a disparu depuis un petit moment et Ashton est toujours là quand il ne faut pas à la coller constamment mais quand il y a besoin il est introuvable. Minable ce type.

Ça m'énerve intérieurement mais je ne peux rien faire.

Si je commence à me préoccuper d'elle, personne ne va comprendre pourquoi j'essaye de l'aider et encore moins Virginia et Donavan.
J'ai déjà prit un risque énorme pour aller la voir plus tôt dans la soirée. J'ai veillé à ce que mes amis ne soient pas au même endroit à ce moment pour avoir le champ libre. Je ne supportais plus de les voir ensemble avec James, si proches à parler et rire. Je ne suis pas jaloux de lui ou jaloux tout court, c'est juste que ce mec n'est pas quelqu'un de bien pour elle.

Il ne va pas la lâcher tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut.

Je secoue la tête quand j'imagine que ce qu'il veut c'est Cathelyn.

Elle lui plaît c'est sûr. Malgré tous mes coups de pression, il ne semble pas avoir si peur de moi parce qu'il n'a pas l'air de croire en notre couple depuis le début. Que puis-je faire de plus? Je l'ai embrassée sous son nez plus tôt dans la journée. Je ne vais pas non plus lui faire une déclaration de loveur devant lui pour le pari.

Mais Cathelyn elle cherche aussi. Pourquoi elle ne le repousse pas? Elle est constamment avec lui depuis le début de la soirée alors que j'ai été clair avec elle aussi. Elle rentre dans son jeu alors qu'au spa elle était infaillible face à ses avances.

Pourquoi ce changement de comportement?

J'espère qu'il n'a pas trop joué de ses charmes et qu'elle n'est pas tombée dans son piège.

En plus de ça elle m'évite. Je sais que je n'ai pas été correct avec elle mais j'ai vraiment l'impression que cette fois-ci je lui ai fait de la peine. Elle n'a plus ces fichues étoiles dans ses yeux quand elle me regarde et j'aimais bien observer son bleu scintillant.

Quand j'ai franchi cette baie vitrée et que je l'ai vue dans cette robe rouge, la première chose à laquelle j'ai pensée c'est « wouah elle est canon » et la deuxième c'est que je ne pourrai jamais accéder à ce corps pour le toucher de mes mains et tenter de le posséder. Il n'y aura jamais rien entre nous et c'est regrettable. Des fois je me dis que si je ne l'avais pas choisie pour le pari, j'aurai pu entamer un jeu de séduction avec elle et pourquoi pas la côtoyer tous les samedis. Maintenant c'est trop tard, elle connaît trop de choses sur ma vie.

Elle a résisté à l'avance que je lui ai faite et ce n'est pas normal. Elle m'aime, elle me l'a montré aujourd'hui alors pourquoi ce soir elle me repousse quand je suis si près d'elle? Je voulais lui montrer ma présence, que même si je suis incapable d'éprouver des sentiments, je peux quand même être humain en comprenant que je lui ai fait du mal. Enfin, je ne sais pas ce que je cherchais vraiment en l'attirant contre moi mais je veux qu'elle reste présente à mes côtés pour le pari.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant