On passe la matinée à se prélasser dans cet endroit sublime. On alterne entre piscine et massages, c'est du pur repos, j'ai bien fait de venir.
Seuls dans un jacuzzi avec Dustin on commence à discuter, en face à face.
- Tu pars pour les vacances d'hiver? Me demande t-il.
- Non, je ne pars jamais à cette période, je reste avec ma famille pour les fêtes à la maison. Et toi?
Même si je connais la réponse je préfère lui demander. L'année dernière il est parti en Nouvelle-Zélande fêter les fêtes de fin d'année au soleil, BlahChat n'avait pas arrêté d'en parler puisque Acacia m'avait tout débriefé à la rentrée de janvier.
- Tous les ans on part oui. Cette année je crois que mes parents ont réservé un chalet à la montagne pas très loin d'ici.
- Ça a l'air cool.
- Je pense qu'ils vont vouloir t'inviter, dit-il sérieusement.
M'inviter? Moi? Pour passer Noël avec eux ?
- Je...euh...non, je vous laisse en famille.
- Ça leur ferait plus plaisir que je vienne avec toi plutôt que je vienne seul.
- Ne dis pas ça Dustin. Et puis, on avait dit qu'on arrêtait.
Il rit.
- Et pourtant ça continue encore aujourd'hui.
- Oui mais cette fois-ci c'est la dernière, vraiment.
Il reste muet à me regarder.
- Dommage.
Il dit ça d'une manière dont il sait que la fin de notre duo n'est pas pour tout de suite.
- Tiens ici c'est pas mal, dit une voix féminine derrière moi.
Quand je vois une jambe entrer dans le jacuzzi, je tourne la tête et j'aperçois une des jumelles suivie de la deuxième.
Dites-moi que je rêve.
Les deux se mettent chacune sur un côté du beau brun, veillant à se rapprocher davantage de Dustin plutôt que moi.
Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est dingue. Elles sont blondes mais contrairement à moi, leurs cheveux sont moins clairs. Elles ont les yeux marrons et sont très fines et plutôt petites.
- Salut, commence la première à sa droite.
- Salut, dit de la même façon la deuxième à sa gauche.
- Salut, répond Dustin en souriant.
Une nouvelle fois c'est plus fort que moi mais je lève les yeux au ciel. Si il entre dans leur jeu je quitte le jacuzzi.
- On vous voyait seuls avec ta sœur alors nous sommes venues vous accompagner.
Franchement c'est trop gentil mais il ne fallait pas.
Et puis, sérieusement, en quoi je ressemble à Dustin? C'est une excuse bidon pour venir l'aborder et me faire passer pour sa sœur pour le charmer tranquillement.
Dustin rigole ne répondant pas à la première jumelle.
J'aurai aimé qu'il dise que je suis sa copine.
- Tu es d'ici? Surenchérit-elle.
- Pas exactement, nous sommes à 1heure de route, répond calmement Dustin.
Dès qu'il ouvre la bouche, les deux s'affolent. J'aimerais sortir de l'eau mais la timidité m'empare et je n'arrive pas à faire un mouvement.
- Et tu es là toute la journée?
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...