Chapitre 35:

338 26 1
                                    

Je ne sais pas pour quelle raison il se décide à me répondre aussi tard, surement parce qu'il a trop bu, mais je réponds quand même à son message.

« Je vais me débrouiller pour venir vers 14h.»

Je sais que je suis punie de sortie mais en début d'après-midi mon père fera sa sieste et ma mère sera à son cours de gym donc je pourrai me faufiler discrètement. Pour revenir chez moi, j'y réfléchirai plus tard.

C'est Dustin, je ne peux pas lui refuser surtout s'il décide de me pardonner de l'avoir suspecté.

Je repose mon téléphone et je m'endors aussitôt.

•••••

Après le déjeuner, comme prévu dans mon plan, je réussi à quitter ma maison sans me faire voir. J'envoie un message à Dustin sur la route.

« Je pars de chez moi. Peux-tu venir me chercher à l'église une fois que j'y serai arrivée car ensuite je ne sais pas comment venir? »

Quand je m'étais rendue au mariage de sa sœur j'avais prit le bus jusqu'à l'église donc je me rappelle mais ensuite nous avions emprunté la voiture pour nous rendre jusque chez lui.

Il me répond dans la minute.

« Je suis là dans quinze minutes »

Il risque de m'attendre le temps que je prenne le bus mais je ne lui dis pas.

Une fois arrivée au niveau de l'église, je remarque directement sa voiture rouge garée un peu plus loin, Dustin portant des lunettes de soleil et vêtu de son t-shirt blanc et de son jean noir, adossé contre la carrosserie comme il a l'habitude de faire.

Sexy.

Je me dirige vers lui et lorsque j'arrive à sa hauteur je ne sais pas vraiment comment réagir. Je le salue simplement? Je m'excuse directement? Je lui fais un câlin?

Non le câlin c'est trop.

- Salut, finis-je par dire bêtement.

- Salut blondasse, allez montes.

Je ne sais même pas si il me regarde quand il me parle mais je m'exécute et je contourne la voiture pour me rendre côté passager. M'en veut-il toujours?

J'ai envie de sortir toutes les excuses possibles sur le chemin car je m'en veux énormément mais au bout de cinq minutes il prit la parole.

- Mes parents sont à la maison, évites de tirer cette tête quand nous arriverons.

Je tourne la tête vers lui.

- C'est quoi cette mine triste? Ajouta Dustin.

Je n'étais pas vraiment triste, j'appréhendais de me retrouver seule avec lui et de lui présenter mes excuses qu'il pourrait ne pas accepter.

- Je suis désolée de t'avoir accusé d'avoir frappé Ashton, vraiment, je m'en veux je ne sais pas comment j'ai pu penser ça, énonçais-je d'une voix à peine audible.

- Ce n'est pas grave.

Ce n'est pas grave? C'est ça, sa réaction? Pourquoi m'a-t-il demandé de venir alors s'il m'a déjà pardonnée? Je ne sais absolument pas quoi lui répondre en retour.

Quand nous entrons dans la cour, le spectacle de ce gigantesque jardin fleuri m'étonnera toujours.

C'est quand nous sortons de la voiture que ses parents sortent de la maison accompagnés d'amis.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant