• Point de vue de Cathelyn •
Dustin décide de partir. Je suis à la fois énervée puisqu'il devait rester jusqu'à la fin pour m'aider à ranger et soulagée qu'il parte pour ne plus avoir à le côtoyer ce soir.
L'alcool naissant et prenant possession de mon corps, il est préférable qu'il rentre pour ne pas que je regrette par la suite certaines paroles ou certains actes que je pourrais dire et faire malgré moi.
Enfin ça, c'est ce que je m'efforce à me faire croire mais au fond je rêve qu'on se prenne la tête une nouvelle fois pour lui dire réellement ce que mon état lucide refuse de lui admettre: que même s'il ne veut pas de moi, je continuerais de l'aimer.
Je ne contrôle plus grand chose et je suis un peu perdue à certains moments. J'ai à la fois la vivacité sur certaines paroles en démarrant au quart de tour alors que quelques secondes après je peux aussi avoir deux de tension.
Après ma courte altercation avec Dustin qui pense que je suis incapable de gérer seule mon état, je le regarde entrer à l'intérieur de la maison mais au fond je voudrais qu'il reste près de moi.
Je le déteste.
Il est si beau.
Je le déteste.
Il a l'air de se préoccuper de moi et de ma santé.
Je le déteste.
Il semble jaloux de James.
Je le déteste.
Il aime ma robe rouge.
Je le déteste.
Je l'aime.
Je le déteste.
Je secoue la tête pour faire taire les voix dans ma tête qui se contredisent.
Je me dirige vers l'intérieur de la maison alors que James se relève à son tour.
- Tu vas où ?
- Je vais aider Dustin à rassembler les bouteilles en verre puis je reviens.
James dévoile un regard interrogateur puis il finit par me laisser le rejoindre sans forcément être en accord avec ce qu'il voudrait.
- Ok je t'attends ici.
J'essaye de rejoindre le salon mais je me cogne contre le mur extérieur avant même d'arriver à la baie vitrée. Je me retourne vers James et je pouffe de rire. Il lâche un minuscule rire dominé par de l'inquiétude.
Je suis encore sobre.
Ou complètement saoule.
Je retrouve Dustin qui est en train de ramasser les bouteilles en les mettant dans un sac poubelle quand il se redresse, surpris de me voir venir vers lui alors que je lui ai demandé de me lâcher.
Je ne suis pas cohérente c'est vrai.
- Tu arrives encore à marcher ?
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...