Chapitre 73:

321 25 3
                                    

Je me rends au salon où je trouve Acacia debout sur la table basse en train de se déhancher devant Donavan.

Nan mais je rêve!

Donavan est au paradis, la bouche en cœur en regardant mon amie se donner en spectacle devant les autres et surtout pour lui.

Elle agite ses hanches de gauche à droite au rythme de la musique en criant de temps à autre dans l'euphorie de la soirée.

Elle est complètement saoule et ça m'énerve de la voir comme ça.

Je m'approche d'eux et quand elle me voit arriver elle se jette dans les bras de Donavan et l'embrasse langoureusement.

J'ai raté un épisode là?

Il pose une main sur une fesse et l'autre dans ses cheveux bruns très foncés en accentuant les mouvements.

Je reste béat devant cette scène qui n'a aucun putain de sens.

Ma meilleure amie avec mon pire ennemi.

- Je t'avais prévenue, me dit Dustin dans l'oreille en passant pour rejoindre ses amis au même endroit que quand je les ai quittés.

Dustin s'assoie dans le canapé et Virginia se cale sur ses genoux.

Ça aussi ça n'a pas de sens. Quand est-ce qu'il compte la quitter ?

À l'intérieur de moi, je commence à vriller.

Ce sont les autres qui sont complètement incompréhensibles ou c'est chez moi que ça ne tourne pas rond ?

- Cathelyyyn! Me crie mon amie du fauteuil.

Je m'avance vers elle pour la dissuader de rester plus longtemps avec eux.

- Acacia il est l'heure de rentrer. Je vais appeler un taxi.

- Quoi? Mais je m'amuse trop pour rentrer !

Rien qu'à sa manière de prononcer cette phrase, je sais qu'elle a dépassé sa limite avec l'alcool.

- Tu devrais te détendre un peu la sainte nitouche, ajoute Donavan.

Acacia glousse et ça m'énerve de ne pas avoir le soutien de mon amie.

- Je n'ai pas envie de m'amuser avec vous. S'il te plaît Acacia suis-moi.

- Je pense t'avoir prévenue de ne plus plomber l'ambiance, grogne Donavan. Rentre dormir chez toi, ta copine est entre de bonnes mains.

C'est bien ça qui me fait peur.

- C'est bon Cat' t'es pas ma mère, je ne suis pas un bébé. Je m'amuse et si ça te dérange tu peux rentrer je ne t'en empêche pas.

Virginia rigole et ça rend Acacia fière.

- Tu avais plutôt l'air de t'amuser quand tu as embrassé Ashton. Il est partit sans toi? C'est dommage ça, du coup tu te retrouves seule? Ajoute t-elle ironiquement.

Pourquoi c'est à son tour de s'en prendre à moi? Tout le monde peut le faire mais pas Acacia.

J'essaye de l'aider mais elle a l'air d'avoir mal prit le fait que j'embrasse Ashton. Elle sait pourtant très bien que je ne ressens rien pour lui et que j'ai fait ça uniquement pour ne pas avoir à embrasser Donavan.

Est-ce qu'elle se rapproche de Donavan uniquement parce qu'elle a été déçue d'Ashton et moi?

La voir réellement en couple avec lui, c'est une chose que je ne pourrai pas accepter. J'espère que c'est juste dans l'excitation de la soirée et que demain matin tout redeviendra à la normale.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant