Chapitre 36:

350 27 8
                                    

- Un coup tu me détestes et un coup tu me fais tous ces compliments, tu es vraiment incompréhensible blondasse.

- Qu'est-ce que vous avez tous à me dire ça ?

- Mais merci pour ce que tu m'as dit, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça venant d'une fille. Justement, d'habitude elles adorent mon côté bad boy.

Et le revoilà qu'il se vente de ses conquêtes et qu'il joue de son charme.

- Pourtant tu n'as rien d'attirant, dis-je en le taquinant.

- À peine, riait Dustin. À chaque fois que tu me regardes t'as les yeux qui pétillent.

Ça se voit tant que ça?

- C'est parce que tu me piques les yeux.

- Tu es éblouie par ma beauté c'est ça?

- Au contraire Dustin, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que tu es le mec le plus beau du lycée !

On riait ensemble jusqu'à ce que nos rires laissent place au silence, un silence gênant. Je ferais mieux de rentrer chez moi maintenant que nous avons parlé.

- Je vais rentrer du coup.

- Tu devrais rester pour dîner, ça te dit?

- Je ne voudrais pas déranger.

- Tu ne déranges pas, mes parents t'adorent.

Ça me fait plaisir mais je devrais vraiment rentrer.

- Je n'ai même pas prévenu mes parents que je sortais.

Ils vont cette fois littéralement me tuer.

- Ne t'inquiètes pas, je te ramènerai après le dîner.

Le voir si gentil et prévenant, je ne peux pas dire non.

Faiblesse...

- Ok !

On passe la soirée à discuter et le dîner dure très longtemps, sa mère a cuisiné une tonne de choses. C'est quand je remarque le nombre d'appels manqués de mes parents que je regarde l'heure. Il est déjà 23heures passé.

- Je devrais rentrer il se fait tard, mais merci pour ce repas c'était très bon.

- Oh bah non Cathelyn, reste donc dormir et puis ça fera plaisir à Dustin, me répondit son père en faisant un clin d'œil à son fils.

Je regarde Dustin pour qu'il me vienne en aide, il fallait qu'il trouve une excuse pour me ramener. Oui j'aimerais passer une nuit avec lui mais en tant que vrai couple, là ça va être plus que gênant et si je ne rentre pas mes parents vont s'inquiéter.

- Cathelyn a un truc de prévu demain, ça ne me dérange pas de la ramener ce soir.

- Tu peux la ramener demain non? Je n'aime pas que tu prennes la route de nuit, intervient sa mère.

Je force le regard avec Dustin, j'espère qu'il va tenir tête à sa mère.

- Je ne sais pas, Cathelyn tu veux rester?

Pourquoi me pose-t-il la question? Il sait très bien que je ne veux pas faire face à ses parents. Je ne peux pas refuser maintenant et Dustin n'a pas trop l'air de faire d'efforts pour que je rentre.

- Parfait ! Répondit son père. Ça nous fait plaisir de t'avoir avec nous.

Il a dû prendre mon absence de parole pour un oui mais ce n'était pas mon intention. Je regarde Dustin qui commence à rire, sûrement de nervosité puis on monte dans sa chambre.

BlahChat, Don't Read It - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant