Je jette mon gobelet à la poubelle et je me tourne une dernière fois vers la table où se situent James et Acacia qui parlent tous les deux, je soupire et je me rends en cours d'anglais.
J'espère qu'il ne viendra pas ce soir.
Je me place à côté de Dustin puisque nous devons continuer notre exposé, cependant je ne suis pas d'humeur à échanger avec lui. Même s'il a été gentil à la première heure matinale en me souhaitant mon anniversaire, je n'oublie rien de ce qu'il s'est passé le week-end dernier.
Je sors mes affaires et Dustin reste immobile sur sa chaise, il a l'air plutôt énervé voire même pensif.
La professeur nous laisse une nouvelle fois en autonomie et nous annonce que c'est le dernier cours à travailler en binôme, si nous n'avons pas finit, nous allons devoir travailler en dehors des cours. Me retrouver à travailler avec Dustin sur des heures extérieures pour un exposé alors que nous nous entendons pas, ne me ravie vraiment pas.
Par chance, il se décide à se mettre au travail sans pour autant communiquer avec moi. Lorsque j'allais lui demander comment on se répartit les tâches, la sonnerie BlahChat retentit.
Je décide pour une fois de ne pas sortir mon portable car je suis concentrée sur mon travail.... et parce que je ne supporte plus du tout ce site !
Dustin lui, sort sans gêne son téléphone et lit attentivement l'article.
- Nan mais je rêve, dit-il en passant une main rapide sur son visage.
Quand certains regards de la classe me dévisagent, je me résous à consulter BlahChat.
C'est sûr que c'est un article qui me concerne. Pour mon anniversaire, je suis servie.
Je clique sur l'article nommé « Cathelyn le jaguar et l'intervenant ultra sexy. »
Je comprends déjà que cet article va parler de James et qu'on va sûrement me critiquer en vue de l'intitulé.
« On dit souvent que les hommes sont de vrais jaguars lorsque qu'une jolie gazelle se promène sous leurs nez. Or, aujourd'hui, nous avons eu le cas inverse. C'est Cathelyn en pleine famine qui se jette sur sa proie dénommée James - alias l'intervenant ultra sexy en école de commerce -. Pour la belle, il n'est pas question de chômer et encore moins le jour de son anniversaire lorsqu'un nouveau beau gosse pointe le bout de son nez, même si celui-ci à 22 ans, rien ne lui fait peur. Donavan va finir par lui attribuer un nouveau surnom car je ne suis pas sûr que « sainte nitouche » lui convienne. En tout cas, pas de panique pour les autres demoiselles, James est présent toute la journée et même lundi pour pouvoir intervenir dans toutes les classes de dernière année, alors vous saurez très vite de qui on parle. »
- Fait chier, lançais-je sans contrôler quoique ce soit.
BlahChat a vraiment une dent contre moi. Comment peut-il me faire passer pour une allumeuse alors que c'est James qui est venu vers moi?
Dustin tourne la tête en ma direction et me dévisage.
- Je te jure que j'ai rien fait.
- Ne parle pas de ça ici.
- Il n'y a personne autour de nous, ils sont partis chercher des livres à la bibliothèque. Il faut qu'on en parle. Je te promets que ce qui est dit dans cet article est un pur mensonge.
- Je m'en contre fou. La seule chose que tu avais à faire c'était de l'ignorer.
- C'est ce que j'ai fait Dustin! C'est lui qui est venu vers moi!
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...